Super vidéos, je sais où aller si je veux matter du ping quand je ne peux pas pratiquer.
ps : ça fait plaisir de voir des filles jouer (vidéo du 6 octobre si je ne me trompe pas.)
Regarde aussi une vidéo plus ancienne des indivs en N2, tu y verras aussi des filles qui joue plus que bien!
Personnellement, je reste fan de ton système de jeu que j'essaie de jouer mais malheureusement je n'ai pas le même niveau.
Tu es régulier en défense revers, bon déplacement, un CD qui peut surprendre et faire la différence. Continues ainsi.
Encore un bel exemple de "picot naturel" ! Tu attaques, tu défends, tu bloques avec de manière très fluide. A un moment tu es pris et tu bidouilles mais ça reste super propre.
N'hésite pas à poster ce genre de choses.
Pour info, combien est ton adversaire du soir ?
Cependant il est en progression déjà 70 points de pris pour le bonhomme en 2 mois ^^
Et même si il a un physique de fou avec des jambes de feu il n'a que 18 ans =)
Pas de problèmes je ferais d'autres vidéos du même type.
Demain j'avais prévu de filmer sur le meilleur joueur de mon club
Très sympa comme vidéo et comme jeux... (si je peux me permettre, la caméra placée au fond a gauche serai mieux car on pourrit voir en plus la profondeur. De l'autre coté, les poteaux gênent). Hésite pas à ouvrir un petit sujet et y poster régulièrement de l'entrainement, et de la compétition!
Je pense que si sur les amortis, tu tournais pour envoyer une poussette avec le backside, la balle serait beaucoup plus dur a tirer pour l'adversaire. Ceci étant dit, très belle vidéo avec un bon niveau de jeu. Tu joues avec quoi comme matériel?
Citation de Rafii :
Petit match d'entrainement de moi même contre un attaquant
tu crois qu'il est n664 ou 664 points?
il y a un défenseur, avec pl qui joue en pro a à st louis n24 pattantyus.
il joue un peu comme toi mais le cd est plus percuttant.
et de temps à autre il tourne mais soit pour défendre avec le pl en cd ou remise de service en cd avec le pl.
très exceptionnellement il attaque avec le bs en rv.(1 ou 2 fois sur 4 matchs vus)
Et si on s'inspire du haut niveau, aucun défenseur ne tourne sur le circuit international =)
Je n'irai pas jusqu'à dire ça, des joueurs à picot long qui tourne au niveau international y'en a plus d'un. Chen weixing ça lui arrive de tourner pour bloquer et en remise de service par exemple, filus tourne pour servir ou toper en revers.... joo lui tourne pas pendant l'échange d'après ce que j'ai vue mais au service très régulièrement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Novembre 2012 19:22 par
sanku
Je parlais de tourner pour remettre une balle coupée
Sinon c'est vrai qu'ils tournent mais ça reste exceptionelle
Pas d'accord, Joo tourne très régulièrement pour pousser en revers avec son BS plutôt que son picot... s'il ne le faisait pas il prendrait pas mal de mines sur les balles molles, en poussant avec un picot. Regardez bien. ^^