Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 26

Lundi 15 Octobre 2012 22:35

Citation de Kaldia :
Super vidéos, je sais où aller si je veux matter du ping quand je ne peux pas pratiquer. Émoticône
ps : ça fait plaisir de voir des filles jouer (vidéo du 6 octobre si je ne me trompe pas.)
Regarde aussi une vidéo plus ancienne des indivs en N2, tu y verras aussi des filles qui joue plus que bien!

Mardi 30 Octobre 2012 11:36

Le niveau est plus humble, mais il y a tout de même bcp de points sympas.

Mardi 30 Octobre 2012 12:21

J'adore le service du joueur en gris que tu joues à la fin. Très esthétique Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2012 22:42

Petit match d'entrainement de moi même contre un attaquant

Donnez vos avis
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 22:43 par Rafii

Jeudi 01 Novembre 2012 23:03

Personnellement, je reste fan de ton système de jeu que j'essaie de jouer mais malheureusement je n'ai pas le même niveau.
Tu es régulier en défense revers, bon déplacement, un CD qui peut surprendre et faire la différence. Continues ainsi.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 01 Novembre 2012 23:07

Citation de Rafii :
Petit match d'entrainement de moi même contre un attaquant

Donnez vos avis


Encore un bel exemple de "picot naturel" ! Tu attaques, tu défends, tu bloques avec de manière très fluide. A un moment tu es pris et tu bidouilles mais ça reste super propre.
N'hésite pas à poster ce genre de choses.
Pour info, combien est ton adversaire du soir ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 01 Novembre 2012 23:19

Il a 2040 points.

Cependant il est en progression déjà 70 points de pris pour le bonhomme en 2 mois ^^
Et même si il a un physique de fou avec des jambes de feu il n'a que 18 ans =)

Pas de problèmes je ferais d'autres vidéos du même type.

Demain j'avais prévu de filmer sur le meilleur joueur de mon club Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2012 00:06

Très sympa comme vidéo et comme jeux... (si je peux me permettre, la caméra placée au fond a gauche serai mieux car on pourrit voir en plus la profondeur. De l'autre coté, les poteaux gênent). Hésite pas à ouvrir un petit sujet et y poster régulièrement de l'entrainement, et de la compétition! Clin d'oeil

mon passage préféré: la mouche!
lol

Vendredi 02 Novembre 2012 01:31

euuu ouai ca joue là !! sympas comme vidéo , hésite pas , tu es quel classement ? J'immagine comme ton adversaire + ou - .

Vendredi 02 Novembre 2012 09:13

Oui le passage de la mouche est juste enorme ^^

Dagle je suis en effet a peu prêt du classement de mon adversaire j'ai 2110 points et je suis 800

Vendredi 02 Novembre 2012 11:38

Super vidêo ! Ça joue fort les deux. Très agrêable à regarder. On en redemande.

Vendredi 02 Novembre 2012 12:06

Citation de Fluffy :
Le niveau est plus humble, mais il y a tout de même bcp de points sympas.

Mais on voit que les gens s' amusent, j' aime bien.

Vendredi 02 Novembre 2012 12:21

Je pense que si sur les amortis, tu tournais pour envoyer une poussette avec le backside, la balle serait beaucoup plus dur a tirer pour l'adversaire. Ceci étant dit, très belle vidéo avec un bon niveau de jeu. Tu joues avec quoi comme matériel?

Citation de Rafii :
Petit match d'entrainement de moi même contre un attaquant

Donnez vos avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 12:22 par flo défenseur

Vendredi 02 Novembre 2012 18:11

Je joue avec le materiel indiqué sur mon profil a gauche sur l'ecran ^^

Je préfère ne pas tourner sur les amortis car en temps normal je prend mon coup droit au maximum pour repartir Clin d'oeil

Et si on s'inspire du haut niveau, aucun défenseur ne tourne sur le circuit international =)

Tiens et un défenseur numéro ça court pas les rues tu joues ou flo defenseur ?

Vendredi 02 Novembre 2012 19:04

tu crois qu'il est n664 ou 664 points?
il y a un défenseur, avec pl qui joue en pro a à st louis n24 pattantyus.
il joue un peu comme toi mais le cd est plus percuttant.
et de temps à autre il tourne mais soit pour défendre avec le pl en cd ou remise de service en cd avec le pl.
très exceptionnellement il attaque avec le bs en rv.(1 ou 2 fois sur 4 matchs vus)

Vendredi 02 Novembre 2012 19:21

Citation de Rafii :


Et si on s'inspire du haut niveau, aucun défenseur ne tourne sur le circuit international =)



Je n'irai pas jusqu'à dire ça, des joueurs à picot long qui tourne au niveau international y'en a plus d'un. Chen weixing ça lui arrive de tourner pour bloquer et en remise de service par exemple, filus tourne pour servir ou toper en revers.... joo lui tourne pas pendant l'échange d'après ce que j'ai vue mais au service très régulièrement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 19:22 par sanku

Vendredi 02 Novembre 2012 19:21

Enfin y'en a quoi même si ce n'est pas une caractéristique majeure de leur jeu

Sinon jeu très plaisant Raffi, ça fait plaisir de voir ce genre de vidéo de long sur le forum, comme celle de Flufffy Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 19:26 par sanku

Vendredi 02 Novembre 2012 19:28

Je parlais de tourner pour remettre une balle coupée Clin d'oeil

Sinon c'est vrai qu'ils tournent mais ça reste exceptionelle Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2012 19:35

vous êtes justement sur le post consacré à fluffy Émoticône
il serait peut être bien de séparer les post ...

Vendredi 02 Novembre 2012 20:32

Citation de Rafii :
Je parlais de tourner pour remettre une balle coupée Clin d'oeil

Sinon c'est vrai qu'ils tournent mais ça reste exceptionelle Clin d'oeil


Pas d'accord, Joo tourne très régulièrement pour pousser en revers avec son BS plutôt que son picot... s'il ne le faisait pas il prendrait pas mal de mines sur les balles molles, en poussant avec un picot. Regardez bien. ^^
~Madness rules~
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos