Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 27

Vendredi 02 Novembre 2012 23:16

Citation de Rafii :
Je joue avec le materiel indiqué sur mon profil a gauche sur l'ecran ^^

Je préfère ne pas tourner sur les amortis car en temps normal je prend mon coup droit au maximum pour repartir Clin d'oeil

Et si on s'inspire du haut niveau, aucun défenseur ne tourne sur le circuit international =)

Tiens et un défenseur numéro ça court pas les rues tu joues ou flo defenseur ?

Je joue à Bègles. Et pour ma part, je tourne systématiquement sur amortie soit en la poussant soit en démarrant en top revers. De plus, c'est compliqué de pousser archi coupé avec le picot.

Vendredi 02 Novembre 2012 23:36

N° 751 sur la licence, tu as déjà tapé un N° 363 Flo, c' est du lourd.

Samedi 03 Novembre 2012 01:48

Citation de flo défenseur :
Et pour ma part, je tourne systématiquement sur amortie soit en la poussant soit en démarrant en top revers. De plus, c'est compliqué de pousser archi coupé avec le picot.
Et tu as bien raison! pousser une balle coupée avec le picot, c'est offrir un caviar à l'adversaire! Tourner est la clé car cela permet de ne plus avoir de point faible et déstabilise bcp l'adversaire.

J'ai refait un petit test de comparaison avec le 979 et le claw afin de me faire une idée... la vidéo sera dispo demain midi.
Je suis plus agressif avec le Claw, mais me fais plus plaisir en cassant le jeu avec le 979, qui me permet vraiment de grosses variations de vitesse entre CD et RV et fait aussi que les échanges durent plus avec l'adversaire.
En gros, je suis devant le dilemme: se faire plaisir et être moins efficace, ou être efficace mais moins de plaisir! :$

Samedi 03 Novembre 2012 06:19

Citation de alerno :
N° 751 sur la licence, tu as déjà tapé un N° 363 Flo, c' est du lourd.

Effectivement, j'ai fait un bon debut de saison! Émoticône

Citation de Fluffy :
Citation de flo défenseur :
Et pour ma part, je tourne systématiquement sur amortie soit en la poussant soit en démarrant en top revers. De plus, c'est compliqué de pousser archi coupé avec le picot.
Et tu as bien raison! pousser une balle coupée avec le picot, c'est offrir un caviar à l'adversaire! Tourner est la clé car cela permet de ne plus avoir de point faible et déstabilise bcp l'adversaire.

La clé pour un défenseur est surtout la variation de coups sur la même balle, sur un amorti dans le revers, par exemple. On doit être capable, par exemple, de pousser coupé ou mou avec le backside, de démarrer en revers, rotation ou pas, plus ou moins fort, prendre le coup droit, etc.. C'est ça qui fait la force d'un défenseur. Je pense, Rafii, que tu devrais essayer à l'entrainement de tourner sur les amortis, parce que prendre tout en coup droit sur un amorti, surtout quand tu es loin et que l'amorti est dans le revers, dûr d'aller chercher en coup droit et d'avoir la position optimum pour mettre une boite dans de bonnes conditions!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 06:20 par flo défenseur

Samedi 03 Novembre 2012 06:42

Et voilà!
Trois parties en deux sets. Les eux premières sont un best of (979 et claw ensuite). La dernière contient vraiment tous les points joués car on avait un peu éteint le cerveau et on commençait à faire un peu n'imp du fait de la fatigue.

Samedi 03 Novembre 2012 11:13

Citation de Fluffy :
Je suis plus agressif avec le Claw, mais me fais plus plaisir en cassant le jeu avec le 979,
C'était aussi mon analyse d'après ta vidéo de la rencontre précédente Content Jeu plus près de la table et plus agressivité en CD.
Sur cette vidéo, tu as l'air bien plus performant avec le claw : tu fais le jeu et ton adversaire cours
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 11:45 par beuargh

Samedi 03 Novembre 2012 11:52

Oui, c'est flagrant.
Avec le Claw, je suis passif, mais je dois dés que je le peux prendre le contrôle du point car je trouve la balle donnée à l'adversaire, trop facile bien que plus tendue.

Je vais essayer de recommencer la comparaison un de ces jours avec un joueur qui me connait par cœur et qui insistera sur mes faiblesses.

Samedi 03 Novembre 2012 14:20

Classé combien l'ado?
Et toi?
Zhang Jike WTTTC 2012

Samedi 03 Novembre 2012 14:29

1880 et 1370

Samedi 08 Décembre 2012 11:26

Voici trois nouvelles vidéos:

Samedi 08 Décembre 2012 14:08

Dans la 1ère vidéo la différence de niveau de jeu entre les adversaires me semble énorme. Par contre, dans les 2 suivantes: quel régal! SUPERBE!
Bravo pour l'excellente qualité, constante, de tes vidéos!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 08 Décembre 2012 15:18

J'ai joué contre une des numéros à la fin de la dernière vidéo, c'est cool de voir des vidéos des joueurs qu'on connait Clin d'oeil
Bonnes vidéos merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2012 15:27 par longma

Samedi 22 Décembre 2012 13:54

Samedi 22 Décembre 2012 14:57

Quelle était ta config' lors de ton premier match dans cette vidéo ? Content

Samedi 22 Décembre 2012 14:59

le point à 2'46 Rire

Samedi 22 Décembre 2012 15:15

Citation de CeTh :
Quelle était ta config' lors de ton premier match dans cette vidéo ? Content
Maze passion avec 979 et magna ts2

Samedi 22 Décembre 2012 18:28

Bien vu groumit!
c'est un extrait de la vidéo du match contre Villepinte que j'ai utilisé pour le concours Butterfly "Balle du mois".

Si vous voulez tenter de gagner des cadeaux Bty, votez en envoyant "Vidéo N° 1" dans un mail envoyé à bdm@butterfly.tt avec le sujet "BDM Voting" ainsi que votre nom et coordonnées afin d'être contacté au cas où vous soyez tiré au sort.

Samedi 22 Décembre 2012 22:37

Il joue fort le gars avec le tee-shirt "France" dans le dos. Il est classé combien ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Samedi 22 Décembre 2012 22:50

Oui, il met de bonnes boites, il est à 1850pts. Clin d'oeil
il s'agit de Mickael Rousseau, et le jeune, c'est son frère Thomas.
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos