Samedi 13 Octobre 2012 11:35
Clair que chez lui, la réforme sur le bras n'est pas passé >.>Samedi 13 Octobre 2012 12:20
Le joueur en face est 200 et était pas du tout gêné, c'est un "ancien" aussi.Samedi 13 Octobre 2012 12:49
Le pauvre... ce qu' il se prend...Samedi 13 Octobre 2012 12:53
Il y a quand même un différence de niveau (il est à 1200, je suis à 1900), ce qui explique en partie mes choix "tactiques". L'autre raison, c'est qu'il a un jeu parfait pour moi et donc c'est super confortable.Samedi 13 Octobre 2012 13:09
Oui oui, il envoie plutôt bien. J' aurais pensé plutôt 14.Samedi 13 Octobre 2012 13:21
sympa mais je trouve ca joue énormément du poignet, les jambes ca peut se plier aussi ^_^
Samedi 13 Octobre 2012 13:27
Samedi 13 Octobre 2012 13:29
T'as déjà du en parler mais bon... C'est quoi ton matos Fluffy ?
Samedi 13 Octobre 2012 13:58
Essaies-tu de le faire à l'entrainement ?Samedi 13 Octobre 2012 14:17
en tant que joueur entre le classement 12 et 13 ca fait toujours mal de voir a tel point on peut être (ridiculisé) par un 19
c'est comme si on jouait contre un 6 sauf qu'un 6 il debute souvent
; Personnellement j'ai pas de classements plus fort que 14 dans le club et donc je joue jamais avec des classés au dessus, mais en tant que petit 13 je n'arrive pas à visualiser, les etapes nombreuses à franchir pour progresser jusque 19, c'est terrible quand même, je me vois pas jouer plus vite, plus en contôle que maintenant par exemple, bref je suis admiratif des personnes qui arrive à ce classement, chapeau, bravo
Samedi 13 Octobre 2012 14:25
Moi qui n' ai jamais pu atteindre 1700pts, je ne peux que dire +1.Samedi 13 Octobre 2012 14:28

Samedi 13 Octobre 2012 14:46
Dimanche 14 Octobre 2012 20:35
Lundi 15 Octobre 2012 01:11
Le magna TS c'est comme le F3 bs ? (je parle de dureté de la mousse et dynamisme)Lundi 15 Octobre 2012 08:23
Ok merci FluffyLundi 15 Octobre 2012 08:30
Dommage que tu n'aies pas pu filmer hier quelques points de R1 car il y avait du niveau !
Lundi 15 Octobre 2012 11:40
Oui, (j'y ai pensé en plus) mais j'aurais pas eu le temps de gérer... J'étais super content car j'ai vu de belles parties!Lundi 15 Octobre 2012 15:23
Et juste devant toi ! Faut reconnaitre que Mickaël et Hao ont assuré le spectacle !Lundi 15 Octobre 2012 20:19
Super vidéos, je sais où aller si je veux matter du ping quand je ne peux pas pratiquer.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos