Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 25

Samedi 13 Octobre 2012 11:35

Clair que chez lui, la réforme sur le bras n'est pas passé >.>

Samedi 13 Octobre 2012 12:20

Le joueur en face est 200 et était pas du tout gêné, c'est un "ancien" aussi.

Les JA, j'en croise très peu qui font ce qu'ils devraient faire. Souvent, ils ne sont là que pour remplir la feuille et par obligation envers leur club. Il ne veulent pas de problèmes en s'attirant les foudres des joueurs. C'est compréhensible.

Et lorsqu'ils font leur taf... ils passent pour des empêcheurs de tourner en rond.
Personnellement, je fais une différence entre les petits chefs en manque de reconnaissance et ceux qui sont juste pointilleux.

Allez, c'est le weekend, je vous en balance une autre, plus fun... avec le cerveau éteint. ^^

Samedi 13 Octobre 2012 12:49

Le pauvre... ce qu' il se prend...

Samedi 13 Octobre 2012 12:53

Il y a quand même un différence de niveau (il est à 1200, je suis à 1900), ce qui explique en partie mes choix "tactiques". L'autre raison, c'est qu'il a un jeu parfait pour moi et donc c'est super confortable.

Vous aurez l'occasion de le voir plus a son avantage dans d'autres vidéos ou il sera face a des joueurs plus à sa portée car il joue plutôt bien je trouve.

Samedi 13 Octobre 2012 13:09

Oui oui, il envoie plutôt bien. J' aurais pensé plutôt 14.

Samedi 13 Octobre 2012 13:21

sympa mais je trouve ca joue énormément du poignet, les jambes ca peut se plier aussi ^_^ Émoticône
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Samedi 13 Octobre 2012 13:27

Citation de thomas65 :
sympa mais je trouve ca joue énormément du poignet
J'ai un jeu de branleur...
lol

Samedi 13 Octobre 2012 13:29

T'as déjà du en parler mais bon... C'est quoi ton matos Fluffy ?
Je suis impressionné par ta capacité à tourner ! Même si je sais me servir d'un BS, il me faut un temps d'adaptation ! Impossible de passer de l'ortho au Tenzone juste en tournant au risque de finir dans les bâches !Rire

Samedi 13 Octobre 2012 13:58

Essaies-tu de le faire à l'entrainement ?

Samedi 13 Octobre 2012 14:17

en tant que joueur entre le classement 12 et 13 ca fait toujours mal de voir a tel point on peut être (ridiculisé) par un 19 Content c'est comme si on jouait contre un 6 sauf qu'un 6 il debute souvent MDR; Personnellement j'ai pas de classements plus fort que 14 dans le club et donc je joue jamais avec des classés au dessus, mais en tant que petit 13 je n'arrive pas à visualiser, les etapes nombreuses à franchir pour progresser jusque 19, c'est terrible quand même, je me vois pas jouer plus vite, plus en contôle que maintenant par exemple, bref je suis admiratif des personnes qui arrive à ce classement, chapeau, bravo Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2012 14:52 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 13 Octobre 2012 14:25

Moi qui n' ai jamais pu atteindre 1700pts, je ne peux que dire +1.

Samedi 13 Octobre 2012 14:28

Citation de Seb63 :
T'as déjà du en parler mais bon... C'est quoi ton matos Fluffy ?
Je suis impressionné par ta capacité à tourner ! Même si je sais me servir d'un BS, il me faut un temps d'adaptation ! Impossible de passer de l'ortho au Tenzone juste en tournant au risque de finir dans les bâches !Rire

Citation de Batteur :

Moi je le fais beaucoup à l' entraînement, un peu en match quand j' ai de la marge, mais quand le niveau monte en face, beaucoup moins ...!

Samedi 13 Octobre 2012 14:46

Citation de Batteur :

Uniquement pour varier sur une poussette "taillée".
Quand je m'amuse à prendre le BS en revers pour toper, je vois bien qu'il me faut quelques balles pour me régler... Donc inconcevable de tourner en match Clin d'oeil

Dimanche 14 Octobre 2012 20:35

Citation de Seb63 :
C'est quoi ton matos Fluffy ?

Sur le match de PN: maze off-, Magna TS2 2.0, Claw 0x
Sur le match fsgt: maze off-, Magna TS2, 979 0x

Un conseil pour ceux qui veulent tourner: faites progresser votre revers sur des exos en jouant avec backside en revers (comme si vous aviez deux BS). Pas forcement en tournant. Vous tournerez ensuite lorsque vous aurez confiance.

Après, une autre solution est de bloquer coupé, l'adversaire pousse dans le revers, et soit vous faites un picot CD, soit vous tournez pour faire un top revers.

Lundi 15 Octobre 2012 01:11

Le magna TS c'est comme le F3 bs ? (je parle de dureté de la mousse et dynamisme)

Lundi 15 Octobre 2012 08:23

Ok merci Fluffy

Lundi 15 Octobre 2012 08:30

Dommage que tu n'aies pas pu filmer hier quelques points de R1 car il y avait du niveau ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Octobre 2012 11:40

Oui, (j'y ai pensé en plus) mais j'aurais pas eu le temps de gérer... J'étais super content car j'ai vu de belles parties!

Lundi 15 Octobre 2012 15:23

Et juste devant toi ! Faut reconnaitre que Mickaël et Hao ont assuré le spectacle !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Octobre 2012 20:19

Super vidéos, je sais où aller si je veux matter du ping quand je ne peux pas pratiquer. Émoticône
ps : ça fait plaisir de voir des filles jouer (vidéo du 6 octobre si je ne me trompe pas.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 20:20 par Kaldia
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos