Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 24

Vendredi 12 Octobre 2012 00:29

Vendredi 12 Octobre 2012 09:58

De beaux échanges. Vidéo très agréable à regarder. Merci.

Ca joue à quel niveau ces 2 rencontres garçons et cette rencontre filles ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 12 Octobre 2012 10:11

Belles perfs Fluffy!Bravo

Vendredi 12 Octobre 2012 12:24

Merci.
J'ai pas super bien joué, mais j'ai joué "juste" en faisant très peu de fautes. Et coté services, je les ai énormément gêné en prenant pratiquement à chaque fois un point sur une faute directe.

Au début, c'est de la PN.
Les filles, c'est de la N2.
Et les garçons à la fin la N3.

Vendredi 12 Octobre 2012 12:45

J'apprécie énormément tes vidéos! Belle qualité d'image et bon angle de vue! De plus, les échanges choisis témoignent d'un excellent niveau de jeu. Émoticône
Merci Fluffy Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 12 Octobre 2012 12:53

Content d'avoir atteint mon but car pour cette vidéo de 20 minutes, cela représente environ 4h de vidéos, et environ 6h de montage (visionner tout est long!) et 5h d'upload.

J'essaye donc de ne garder que les points que je trouve plaisants ou techniquement très intéressants. Garder tous les points d'une rencontre, et je m'ennuierais à regarder. Je trouve ces vidéos "intemporelles" et je me plais parfois à comparer avec d'anciennes.

De plus pour le coté éducatif, je vois tout ce qui est filmé donc lors du montage, je regarde quand même avec attention les parties afin d'essayer d'en apprendre quelque chose.

Vendredi 12 Octobre 2012 13:53

En effet, grand bravo à Fluffy car en plus de la qualité des vidéos, il faut saluer le temps passé à les faire Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 14:12

Super bien Fluffy, comme toujours.

Ce sujet est dans mes favoris. Clin d'oeil

Vendredi 12 Octobre 2012 14:21

Et Fluffy tu fais 3 sur cette rencontre?

Vendredi 12 Octobre 2012 14:24

Il fait 2.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 12 Octobre 2012 14:39

Les 2 qu'il fait c'est déja fort!Bravo et continue à nous régaler!

Vendredi 12 Octobre 2012 14:40

Ils sont classés combien ?

Vendredi 12 Octobre 2012 14:42

Oui, je fais miraculeusement 2 (2090 et 1930) et alors que je pensais me faire froisser sur le dernier (2020, super doué et créatif), j'arrive a la belle (je sais pas trop comment) sauf que là, mon adversaire a vraiment bien joué, et moi très mal!Rire
On perd 12-8, dommage qu'il nous manquait 2 joueurs... on aurait pu espérer mieux car il leur manquait aussi des joueurs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 14:43 par Fluffy

Vendredi 12 Octobre 2012 14:54

Wouah oui effectivement ! Belles prestations !

Mais tu es toi-même pas mal "inventif" justement je trouve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 14:57 par alerno

Vendredi 12 Octobre 2012 15:57

Je trouve que tu joues plus près de la table, plus en bloc (y compris coup droit) et moins en bidouille, par rapport à d'habitude. C'est ta tactique, un choix des images ou dû au changement de picot long ?

Vendredi 12 Octobre 2012 17:00

Je ne vois plus de protection au genou. Problème réglé ?

Vendredi 12 Octobre 2012 17:16

Citation de alerno :
tu es toi-même pas mal "inventif" justement je trouve.
Oui, moi je suis plutôt chelou dégueulasse imprévisible, lui lors de son deuxième match, il a passé des coups de génie.

Citation de beuargh :
Je trouve que tu joues plus près de la table, plus en bloc (y compris coup droit) et moins en bidouille, par rapport à d'habitude. C'est ta tactique, un choix des images ou dû au changement de picot long ?
C'était tactique, essayer de ne pas reculer pour ne pas me retrouver débordé. Et prendre l'initiative en CD dans leur revers, puis contrôler l'échange sans trop de risques.

Citation de branqui :
Je ne vois plus de protection au genou. Problème réglé ?
j'espère. Après la première journée, j'avais un peu mal mais cela s'est dissipé. Je m'entraine sans et ça a l'air d'aller. Content

Vendredi 12 Octobre 2012 21:37

sympa comme d'hab et bon niveau Clin d'oeil

Concernant le dernier joueur et ses services... vaut mieux pas que je le joue aux risques de péter les plombs !! Mais personne ne lui dit rien ? Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 09:11

Citation de Seb63 :
sympa comme d'hab et bon niveau Clin d'oeil

Concernant le dernier joueur et ses services... vaut mieux pas que je le joue aux risques de péter les plombs !! Mais personne ne lui dit rien ? Émoticône

Si mais il est pas du genre à être fair play...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 13 Octobre 2012 09:29

Ouais, mais bon, le JA ferait bien de servir à quelque chose dans ce cas (surtout à ce niveau) sinon tu files 10€ à un gamin qui sait écrire et il sera content de remplir la feuille de match...
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos