Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kaldia

Messages de Kaldia

Lundi 15 Octobre 2012 20:19

Super vidéos, je sais où aller si je veux matter du ping quand je ne peux pas pratiquer. Émoticône
ps : ça fait plaisir de voir des filles jouer (vidéo du 6 octobre si je ne me trompe pas.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 20:20 par Kaldia

Jeudi 11 Octobre 2012 11:24

Oui j'ai bien lu. Je dis juste que c'est possible à la condition que tu trouves un club dans les plus brefs délais.

Jeudi 11 Octobre 2012 11:21

Oui c'est sûr que 10 ans avec le même matos ça ne vient pas de là. Et dans la vie quotidienne tu ressens jamais le même soucis pour faire une autre tâche ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 11:22 par Kaldia

Mardi 09 Octobre 2012 20:35

Prends une bouteille en plastique (vide de préférénce MDR). Enlève le bouchon et pose le sur le haut de la bouteille. Prend une raquette qui craint rien. Tape dans le bouchon de manière à ce qu'il tombe sans faire bouger la bouteille. Quand tu y arriveras tu sauras topper.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 20:38 par Kaldia

Mardi 09 Octobre 2012 20:31

Le mental qui bug, c'est pas ton corps Clin d'oeil. J'ai connu ça aussi, pas confiant dans ma raquette (elle était trop rapide pour moi), impossible de passer un CD, je tapais dans le filet au service ou envoyait tout dans le mur. En revers tout allait bien, mais pas en cd. Fallait 10 minutes d'échauffement pour que ça parte. C'est juste dans la tête.. Tu te sens bien avec ton matériel ?
Après l'hiver c'est plus "normal" lorsqu'il fait froid, mais en ce moment ce n'est pas le cas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 20:33 par Kaldia

Mardi 09 Octobre 2012 20:28

En 6 semaines, c'est juste impossible. Les mecs qui prennent ping au bac en font en club en général vu la technique que ça demande, ils pratiquent le tennis de table en général, tandis qu'on pratique le ping pong en vacances au bord de la mer.. C'est pas pour t'ennuyer hein, mais 6 semaines c'est vraiment trop court, à moins que tu ailles en club (inévitable si tu veux t'en sortir) et que tu t'entraines plus d'une fois par semaine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 20:29 par Kaldia

Mardi 09 Octobre 2012 17:46

Bon après moulte réflexion, moultes appels auprès de divers vendeurs et conseils auprès de pongistes, j'ai opté pour le epox offensive. C'est commandé.

Lundi 08 Octobre 2012 22:02

Bon, il me faut le tout assez rapidement pour que je puisse m'entrainer avec avant les matchs de la semaine prochaine. Je pars sur un yinhe t11.

Lundi 08 Octobre 2012 18:11

Merci pour vos avis, j'attends encore un peu ^^.

Dimanche 07 Octobre 2012 22:33

Bonsoir, dans l'optique d'une nouvelle raquette pour la saison, il me manque le bois. C'est toujours difficile d'en trouver un qui va bien. J'ai deux boost tc 1.8 coup droit et revers, et je joue en top spin rotation surtout à mi-distance. Quel bois conviendrait pour ce type de plaque et ce type de jeu ?

J'ai pensé au K5, des avis ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 07:22 par Kaldia
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kaldia

Résolu