Mardi 27 Décembre 2011 22:18
Voici un bel exemple de pur plaisir...Mardi 27 Décembre 2011 22:47
salut fluffy, que d'émotion pour moi gratiennois d' origine à voir quelques uns de mes anciens coequipiers ( papylolo, franck, gerard et christophe)Mercredi 28 Décembre 2011 01:14
Je sais pas ce que t'essaies en premier, mais les balles que t'envoies sont pourries au possible, ça a l'air terrible à remonter! :oMercredi 28 Décembre 2011 05:39
Ce ne serait pas le Giant Dragon Talon Ox ?Mercredi 28 Décembre 2011 08:40
Testés dans l'ordre, le Giant Dragon 612 0x (début à 4:20), puis le Giant Dragon Talon 0x (4:20 à 8:31). Ensuite, ce sont des petits essais: hardbat, prise japonaise, et défense moisie avec p1r...
Mercredi 28 Décembre 2011 10:53
Merci Fluffy pour la vidéo ( j'ai voulu répondre à ton MP, mais ça ne fonctionne pas alors je te remercie pour cette vidéo )Mercredi 28 Décembre 2011 12:26
Sincères félicitations "Monsieur" Papylolo pour votre jeu de défense superbe tout en toucher avec de superbes variations de rotations : j' adore ! Je suis admiratif, vraiment. Et je ne parle pas du jeu de jambes... Respect !
Mercredi 28 Décembre 2011 12:29

Mercredi 28 Décembre 2011 12:51
Mercredi 28 Décembre 2011 14:43
Le 612 est très gênant si on arrive a garder la balle sur la table, mais pour cela il faut se battre avec l'adversaire et avec le picot!Mercredi 28 Décembre 2011 15:48
Mercredi 28 Décembre 2011 16:16
Merci les gars pour vos félicitations, mais ce n'est pas très difficile de défendre avec des plaques rapides, la balle revient toute seule quand on met la raquette en opposition.
Mercredi 28 Décembre 2011 22:37
.
Mercredi 28 Décembre 2011 22:56
On veut voir ça Fluffy !Mercredi 28 Décembre 2011 23:01
Mercredi 28 Décembre 2011 23:14
Vous le verrez!
Samedi 07 Janvier 2012 01:04
Alors, juste un petit up pour vous faire part de ce qui devrait arriver sous peu:
Samedi 07 Janvier 2012 09:41
Salut Fluffy,
Samedi 07 Janvier 2012 10:03
Tu aurais pu faire un petit effort de recherche!
Samedi 07 Janvier 2012 22:16
Bonne nouvelle, j'ai solutionné mon problème et Papylolo, tu auras la vidéo complète de la rencontre Lundi si tout va bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos