Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 9

Mardi 27 Décembre 2011 22:18

Voici un bel exemple de pur plaisir...
Lundi soir j'ai testé un peu de matériel et ait pu jouer avec plein de matos différent! j'ai bien rigolé!
Voici ce qu'il en est ressorti:

Je me permets un petit peu de pub pour mon club...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 22:19 par Fluffy

Mardi 27 Décembre 2011 22:47

salut fluffy, que d'émotion pour moi gratiennois d' origine à voir quelques uns de mes anciens coequipiers ( papylolo, franck, gerard et christophe)
Ces 4 sont tous d'anciens 18 y compris le 15 qui m'ont appris a jouer et qui comme tu le disais sont super sympas.
pour votre gouverne papylolo est le seul vrai defenseur a notre niveau que je connaisse qui utilise 2 mark 5 max, juste pour vous montrer le toucher de balle extraordinaire qu'a ce joueur.
vraiment de chouettes gars, avec ton équipe ca a du etre sympa comme match.
merci beaucoup fluffy

Mercredi 28 Décembre 2011 01:14

Je sais pas ce que t'essaies en premier, mais les balles que t'envoies sont pourries au possible, ça a l'air terrible à remonter! :o
~Madness rules~

Mercredi 28 Décembre 2011 05:39

Ce ne serait pas le Giant Dragon Talon Ox ?

Mercredi 28 Décembre 2011 08:40

Testés dans l'ordre, le Giant Dragon 612 0x (début à 4:20), puis le Giant Dragon Talon 0x (4:20 à 8:31). Ensuite, ce sont des petits essais: hardbat, prise japonaise, et défense moisie avec p1r...

J'ai vraiment apprécié le Talon.. pas au point de l'adopter mais. assez pour me mettre en confiance et passer un "spécial". MDR

Mercredi 28 Décembre 2011 10:53

Merci Fluffy pour la vidéo ( j'ai voulu répondre à ton MP, mais ça ne fonctionne pas alors je te remercie pour cette vidéo )
Je vais transmettre à mes coéquipiers qui ne vont quasiment pas sur le forum....

Oui, c'est bien moi le défenseur. Tofff m'a reconnu !!!

Merci JC pour tes compliments, mais en coup droit j'ai troqué mon Mark 5 contre une Sriver (G3 je crois) un truc super rapide, parce que cette année je vais être offensif...!!!

Merci Fluffy !!!

Mercredi 28 Décembre 2011 12:26

Sincères félicitations "Monsieur" Papylolo pour votre jeu de défense superbe tout en toucher avec de superbes variations de rotations : j' adore ! Je suis admiratif, vraiment. Et je ne parle pas du jeu de jambes... Respect ! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 12:29

Citation de Fluffy :
Testés dans l'ordre, le Giant Dragon 612 0x (début à 4:20), puis le Giant Dragon Talon 0x (4:20 à 8:31). Ensuite, ce sont des petits essais: hardbat, prise japonaise, et défense moisie avec p1r...

J'ai vraiment apprécié le Talon.. pas au point de l'adopter mais. assez pour me mettre en confiance et passer un "spécial". MDR

Oué ... ben on voit bien qu' il est quand même bien gênant le 612.

Le Talon est excellent aussi, j' ai joué contre ; mais d' un revêtement à l' autre ça varie énormément niveau qualités ... c' est ça qui est ennuyeux avec cette plaque.

Mercredi 28 Décembre 2011 12:51

Citation de -Big- :
Sincères félicitations "Monsieur" Papylolo pour votre jeu de défense superbe tout en toucher avec de superbes variations de rotations : j' adore ! Je suis admiratif, vraiment. Et je ne parle pas du jeu de jambes... Respect ! Émoticône

Émoticône

Faire ça avec deux plaques offensives en max... impressionnant.
~Madness rules~

Mercredi 28 Décembre 2011 14:43

Le 612 est très gênant si on arrive a garder la balle sur la table, mais pour cela il faut se battre avec l'adversaire et avec le picot!
Personnellement, je trouve le talon très proche et bien plus efficace.
Là où le talon excelle, c'est en bloc coupé.
Giant Dragon est connu pour être dans le haut de gamme chinois... C'est étrange. Par contre des 979; j'en ai dans plein de couleurs! du rouge vif au orange en passant par le rose!

Citation de Vidarthequiet :
Faire ça avec deux plaques offensives en max... impressionnant.
Certes impressionnant, mais sans doute moins efficace qu'avec une plaque plus lente ou un picot long.
Visuellement, la balle semble assez simple a jouer. Le gros point fort selon moi, est le peu de fautes.

Mercredi 28 Décembre 2011 15:48

Citation de Fluffy :
Le 612 est très gênant si on arrive a garder la balle sur la table,

Au début, je faisais beaucoup de fautes ; mais avec l' entraînement, j' en fais aujourd' hui très peu.

Mercredi 28 Décembre 2011 16:16

Merci les gars pour vos félicitations, mais ce n'est pas très difficile de défendre avec des plaques rapides, la balle revient toute seule quand on met la raquette en opposition.
Avec un picot, il faut faire un grand geste pour que ça avance et je n'y arrive pas, c'est trop compliqué pour moi !!!
Chacun son talent et chacun son point faible !!!

C'est marrant de se voir en vidéo, aussi bien filmé sur Trépieds.

En plus avec le montage on ne voit que les beaux points, ça donne l'impression d'être fort !!! Émoticône

Merci encore Fluffy, dommage que le super point à 12'21 soit un peu sorti du champ de la caméra...

Mercredi 28 Décembre 2011 22:37

Citation de PAPYLOLO :
En plus avec le montage on ne voit que les beaux points, ça donne l'impression d'être fort !!! Émoticône .
Oui, sauf quand tu te fais remettre à ta place comme ce fut le cas hier à Villepinte!
Les matchs contre Yao et Lina... j'ai pris très cher... et même en vidéo, je joue comme une merde!Rire

Mercredi 28 Décembre 2011 22:56

On veut voir ça Fluffy !

Mercredi 28 Décembre 2011 23:01

Citation de Fluffy :
Le 612 est très gênant si on arrive à garder la balle sur la table, mais pour cela il faut se battre avec l'adversaire et avec le picot !
Personnellement, je trouve le talon très proche et bien plus efficace.
Là où le talon excelle, c'est en bloc coupé.

Très proche ... en ox OK ; mais que donnerait le Talon avec de la mousse ?

Mercredi 28 Décembre 2011 23:14

Vous le verrez! Pleurer
lol

Sinon, le Talon avec de la mousse? aucun idée... mais je pense que ce serait vraiment moins intéressant, car moins gênant et en coupe a la table et en lift. A voir avec ceux qui ont testé.

Samedi 07 Janvier 2012 01:04

Alors, juste un petit up pour vous faire part de ce qui devrait arriver sous peu:
- du ping a villepinte... avec du gros niveau!
- du ping fsgt avec du beau jeu et énormément de fun!
(Message perso: je menais quand même 2-0 et 8-2 avant de perdre comme une merde! mdr)
- du ping en chpt paris avec divers niveaux... et encore beaucoup de n'importe quoi! (ça revient souvent quand même!)Rire

Samedi 07 Janvier 2012 09:41

Salut Fluffy,

Avec quel logiciel informatique fais-tu tes montages vidéos ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 07 Janvier 2012 10:03

Tu aurais pu faire un petit effort de recherche! MDR
Pinnacle Studio 14 car le 15 est instable chez moi, et j'arrive pas à trouver une version qui fonctionne sur mon PC d'avid studio qui semble être encore mieux.

C'est hyper simple! C'est principalement du couper/supprimer. (j'avais testé Sony Vegas, mais j'ai eu peur de l'interface! Magix était un peu plus chiant à utiliser et l'export ne me plaisait pas.)

Un onglet éditer (avec des onglets latéraux) et un onglet créer. Le premier onglet sert à choisir les vidéos, et les éditer avec effets ou titres, puis après direction créer pour choisir les paramètres d'exportation.

Samedi 07 Janvier 2012 22:16

Bonne nouvelle, j'ai solutionné mon problème et Papylolo, tu auras la vidéo complète de la rencontre Lundi si tout va bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 22:17 par Fluffy
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos