Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Whale III upgraded - Page 6

Jeudi 23 Août 2012 17:04

ou trouver le whale 3 pas cher?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Août 2012 18:17

Citation de keynes29 :
ou trouver le whale 3 pas cher?

Page 1 de ce sujet Content
A l'époque de la création de ce sujet par Eric, le site http://shop.sport-schreiner-tt.de/dstore/productlist/Belaege/16760/Haifu.html les vendait à 44€ à condition de prendre 2 plaques (réduc de 20%)
sinon c'est 55,90€

Jeudi 23 Août 2012 18:36

merci derf et connais tu les délais de livraison?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 26 Août 2012 13:43

eric peux tu le comparer à un tenergy 05 stp au niveau rotations et tops frappés STP?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 29 Août 2012 10:56

qui a testé cette plaque récemment ?

Mercredi 29 Août 2012 11:13

Citation de Derf59 :
Citation de keynes29 :
ou trouver le whale 3 pas cher?

Page 1 de ce sujet Content
A l'époque de la création de ce sujet par Eric, le site http://shop.sport-schreiner-tt.de/dstore/productlist/Belaege/16760/Haifu.html les vendait à 44€ à condition de prendre 2 plaques (réduc de 20%)
sinon c'est 55,90€

Citation de keynes29 :
eric peux tu le comparer à un tenergy 05 stp au niveau rotations et tops frappés STP?


Je voudrais pas embêter le monde hein... mais sinon y'a un truc qui ressemble vraiment beaucoup à un T05 et qu'on peut trouver à 42€ en petite annonce, c'est... le T05 !

Mercredi 29 Août 2012 19:01

peut être popette mais je ne veux pas que ça y ressemble trait pour trait!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Septembre 2012 10:19

mon whale III était en version soft.
le topsheet est dur et collant.
monté sur une mousse "chinoise" qui doit se casser un peu.
il permet de donner pas mal d'effet, la balle tourne bien.
il ne rejette pas aussi hait que le t05.
la frappe est bonne mais moins percutante qu'avec le sII que j'avais à l'époque.
il est d'une prise en main facile.
il est d'ailleurs à nouveau dispo sur misterping mais à 89 eur.
toujours dispo en allemagne à 44.70 pièce pour deux plaques
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 10:19 par eric68

Mardi 04 Septembre 2012 10:22

Citation de keynes29 :
peut être popette mais je ne veux pas que ça y ressemble trait pour trait!!!


Le gold arc 3 a une sérieuse similitude de feeling avec le T05, c'était assez troublant quand je l'ai testé. C'est un peu plus lent, il faut s'engager davantage, mais ça contrôle énormément mieux en remise et en bloc. Chez ttnpp il n'est pas cher, c'est un test que tu devrais envisager.

Lundi 03 Décembre 2012 13:55

je remonte un peu ce sujet car après avoir tout relu je ne trouve pas la dureté ressenti du whales III (il y a de grande dispersion sur la dureté d’après les différent testeurs)
pouvais me donner la dureté des différentes version svp par rapport au plaques européen

merci

Jeudi 10 Janvier 2013 08:49

bon je vais essayer cette plaque ce soir normalement !!!
en tout cas on dirait une mousse de fille ^^ mousse rose bonbon on voit que sa....
j'ai la version 39°

je pourrais comparer avec le shark 3 que je viens de recevoir aussi^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 10:31 par mytorr63

Vendredi 11 Janvier 2013 09:21

bon alors j'ai joué toute la soiré avec ce whale 3 !
les sensations se rapproche du tg3 h3 mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide!
Niveau controle et adhérence c'est super sa accroche comme le tg3 adhérence limite collante
je réessaye encore ce soir mais je pense que sa va trop vite pour moi^^
c'est la 1er fois que je vois un revêtement chinois aussi rapide !!!

si j'arrive a maîtriser la vitesse je le garde c'est sur^^
vraiment très bon produit
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 09:25 par mytorr63

Samedi 12 Janvier 2013 11:43

Alors tu le gardes ou pas ?

Et ton TU....tu vas faire comment pour le remplacer ?

Samedi 12 Janvier 2013 13:13

le whale non je le garde pas car sa va trop vite pour moi
je pensais pas qu'un revetement chinoi pouvais aller si vite

pour mon TU je le garde et je change pas ^^ il sera de toute facon toujours homologué (regarde l'impacte energie de banco, plus fabriqué depuis 4 ans je crois donc bon sa me laisse du temps ^^....)

Samedi 12 Janvier 2013 16:44

Il faut que tu te fasses un stock....un gros stock pour longtemps.

Pour ton CD, tu dis que le Whale III est trop rapide mais est-il aussi dynamique ?

Le prix est aussi élevé, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2013 16:45 par Batteur

Samedi 12 Janvier 2013 17:18

oui prix un peu cher. dynamique un peu mais sa va encore mais en vitesse pure sa va vraiment trop vite pour moi
sinon adhérence c'est vraiment bien

je pense prendre tg3 ou h3 j’hésite encore....

Dimanche 13 Janvier 2013 10:37

89 €...un peu cher ?

Dimanche 13 Janvier 2013 11:03

Citation de Batteur :
89 €...un peu cher ?

la prince elle dit "si t'es trop pauvre, achète un Tenergy" Émoticône

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/c160.30.371.371/s160x160/58712_389461124459765_949346179_n.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 13 Janvier 2013 12:10

Est-ce que quelqu'un sait si la version 39° est la version Hard comme pour le Whale II?

Pour le Whale II ça donne
Soft; 35-36°
Medium: 37-78°
Hard: 39-40°

Est-ce que c'est la même chose pour le Whale III?

Vendredi 08 Février 2013 11:49

j'ai déballé mon neuf hier
d'abord il sent toujours aussi mauvais
la plaque rouge est assez mat et terne avec couleure nnon uniforme, plus foncée par endroit.
command" en soft mais j'ai l'impression que le fournisseut m'a filé du médium voir du hard.l'étiquette de dureté a été décollée.
il es très adhérent, collant mais pas autant qu'un h3.
une machine à rotation tel est le terme qui lui convient.
très rapide même sans rodage, en revanche il convient de fermer plus sa raquette.
en frappe pluis dificile, les balles s'envolent.
comme toute plaque chinoise, il faut s'activer pour qu'elle montre ses capacité.
le numéro avec qui je m'entraînait l'a testés et la trouve plus rapide encore que son sinus mais moins dynamique dans le petit jeu forcément.
relever une balle est super simple, sur un panier de balles coupées aucune faute.une fois le bon geste trouvé, ça part à une vitesse et ça tourne.
il faudra juste voir si sa dureté s'estompe un peu avec le rodage car pour le coup c'est un peu excessif
a suivre...
2
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements