Vendredi 23 Décembre 2011 13:35
Vendredi 23 Décembre 2011 13:46
Samedi 24 Décembre 2011 09:35
Merci.Mardi 27 Décembre 2011 20:15
Je suis surpris du prix de cette plaque.....69 € !!!! avec une remise !!!!Mardi 27 Décembre 2011 21:47
Mardi 27 Décembre 2011 23:29
tatata, on a déjà dit qu'on pouvait se le procurer à 44.70 port inclusMercredi 28 Décembre 2011 09:43
Eric, tu joues avec le Shark ou le Whale ? C'est quoi les différences, en gros dynamisme plus important pour le Shark et adhérence supérieure pour le Whale ?Mercredi 28 Décembre 2011 09:48
le shark IIIMercredi 28 Décembre 2011 10:03
ok merci, ça risque d'être trop rapide pour moi alors.Mercredi 28 Décembre 2011 10:08
c'est rapide mais très contrôlable.Mercredi 28 Décembre 2011 10:14
Comment tu situerais le whale III et le shark III par rapport à un T64 en terme de rapidité/controle/dynamisme, eric ?Mercredi 28 Décembre 2011 10:36
la whale n'est pas du tout de la même veineMercredi 28 Décembre 2011 10:38
Là j'ai essayé le TinArc3 c'est bien chinois quand même. Et côté adhérence le shark III n'est pas à la hauteur du tenergy je pense ? si ?Mercredi 28 Décembre 2011 10:39
Mais pour toi un shark III ou un whale III ça peut s'adresser à un joueur de quel niveau ?Mercredi 28 Décembre 2011 10:45
le h3 est tout de même plus typé chinois que le tin arc.Samedi 11 Août 2012 15:05
j 'ai essayé le whale 3 soft, que dire pour remplacer mon h3 neo.Jeudi 16 Août 2012 11:09
salut je viens voir les spécialiste du whale 3Jeudi 16 Août 2012 11:19
Jeudi 16 Août 2012 12:04
Mercredi 22 Août 2012 14:08
Je pense me laisser tenter, j'avais apprécié le Whale IIVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements