Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Whale III upgraded - Page 5

Vendredi 23 Décembre 2011 13:35

Citation de migennes :
eric68, t'as raison..

après 1 semaine d'utilisation, je trouve que c'est le revêtement chinois le plus complet.
vraiment excellent pour tous les styles de jeux.

même à 44.70 €, je suis convaincu qu'il est excellent . Émoticône


Migennes, passes de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Passes le bonjour de ma part à tes fils. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 23 Décembre 2011 13:46

Citation de cinglé :
Citation de migennes :
eric68, t'as raison..

après 1 semaine d'utilisation, je trouve que c'est le revêtement chinois le plus complet.
vraiment excellent pour tous les styles de jeux.

même à 44.70 €, je suis convaincu qu'il est excellent . Émoticône


Migennes, passes de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Passes le bonjour de ma part à tes fils. Émoticône


slt cinglé, merci.

amuse toi bien pendant les fêtes.

depuis notre match, il y'a 3 ans -- j'ai des problèmes des mollets -- on se verra surement derrière 1 table bientôt.

bonnes fêtes à toi, ta famille et toute la famille & amis pongistes Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 09:35

Merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 27 Décembre 2011 20:15

Je suis surpris du prix de cette plaque.....69 € !!!! avec une remise !!!!

Est-ce mérité ou bien une course folle vers le n'importe quoi ?

Mardi 27 Décembre 2011 21:47

Citation de Batteur :
Je suis surpris du prix de cette plaque.....69 € !!!! avec une remise !!!!

Est-ce mérité ou bien une course folle vers le n'importe quoi ?


Je pencherais pour la deuxième option..
Tout revetement, quel qu'il soit ne vaut pas un tel prix.

Mardi 27 Décembre 2011 23:29

tatata, on a déjà dit qu'on pouvait se le procurer à 44.70 port inclus

Mercredi 28 Décembre 2011 09:43

Eric, tu joues avec le Shark ou le Whale ? C'est quoi les différences, en gros dynamisme plus important pour le Shark et adhérence supérieure pour le Whale ?

Mercredi 28 Décembre 2011 09:48

le shark III
il est moins dur, le topsheet, pas d'effet collant et plus dynamique en faible solicitation.mais de fait, il est moins adhérent (plus que le sII quand même)
le whale III est plus typé chinois, il faut rentrer dedans pour que ça avance mais tu peux mettre plus de rotation est il est très très rapide

Mercredi 28 Décembre 2011 10:03

ok merci, ça risque d'être trop rapide pour moi alors.

Mercredi 28 Décembre 2011 10:08

c'est rapide mais très contrôlable.
aucun rapport avec un tensor par ex.

Mercredi 28 Décembre 2011 10:14

Comment tu situerais le whale III et le shark III par rapport à un T64 en terme de rapidité/controle/dynamisme, eric ?

Mercredi 28 Décembre 2011 10:36

la whale n'est pas du tout de la même veine
typé chinois sans le moindre doute.
le sIII dans l'esprit tin arc en plus rapide et dynamique
le shark est bien plus proche des sensations procurées par le t64 que le whale

Mercredi 28 Décembre 2011 10:38

Là j'ai essayé le TinArc3 c'est bien chinois quand même. Et côté adhérence le shark III n'est pas à la hauteur du tenergy je pense ? si ?

Mercredi 28 Décembre 2011 10:39

Mais pour toi un shark III ou un whale III ça peut s'adresser à un joueur de quel niveau ?

Mercredi 28 Décembre 2011 10:45

le h3 est tout de même plus typé chinois que le tin arc.
même le joueur n'est pas hyper fort, ils sont assez simples de prise en main et procure un excellent contrôle.
en ce qui me concerne, le sIII demande le mois d'adaptation venant de plaques européennes.
j'ai fait essayer le sIII à un 9 de club et il n'arrosait pas les bâches.
il tenait même bien la balle
mais le question est de savoir si ça vaut le coup qu'il se paie une plaque pareille.

Samedi 11 Août 2012 15:05

j 'ai essayé le whale 3 soft, que dire pour remplacer mon h3 neo.

bien plus rapide meme par rapport mon h3 boosté.
niveau rotation, je dirais pareil mais un leger avantage pour le h3.
niveau de dureté bien plus dur que le h3.

dans le jeu pour le moment je le trouve un poil trop rapide, je l essayerai encore 1-2 semaine puis je repasserai au h3 peut etre la bleue si toujours trop rapide.

l ideal aurait ete entre le h3neo et whale 3 plus dans le niveau d un h3 boosté.

Jeudi 16 Août 2012 11:09

salut je viens voir les spécialiste du whale 3
sur ttnpp il y a le whale 3 et le whale 3 training qui est 2 fois moins cher !!!
qui a testé les 2 pour voir la différence ?

est ce que le whale3 est collant ? a t'il un fort effet de catapulte et niveau dureté sa donne quoi ?
merci d'avance

Jeudi 16 Août 2012 11:19

Citation de mytorr63 :
salut je viens voir les spécialiste du whale 3
sur ttnpp il y a le whale 3 et le whale 3 training qui est 2 fois moins cher !!!
qui a testé les 2 pour voir la différence ?

est ce que le whale3 est collant ? a t'il un fort effet de catapulte et niveau dureté sa donne quoi ?
merci d'avance


La version training est une version qui n'a pas passé le contrôle qualité; le topsheet ou la mousse peuvent présenter des défauts (tâches, défaut du topsheet, assemblage imparfait).
J'ai eu un Whale training (je ne me souviens plus si c'était un II ou III) qui avait un petit trou dans le topsheet (on parle du diamètre du chat d'une épingle) et des tâches sur le haut de la plaque.
Les caractéristiques de jeu ne sont pas altérées mais l'aspect ne permet pas la vente au prix fort.
Il n'y a cependant aucune différence dans le jeu : même vitesse, même dureté. Le topsheet est identique (collant).
L'effet catapulte du Whale III est fort grâce au boost (même si la mousse est dure car c'est une plaque chinoise) mais le toucher reste finalement assez tendre.
Niveau dureté on doit approcher les 48° euro je pense mais je peux me tromper.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2012 11:22 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 16 Août 2012 12:04

Citation de ivrogne :
j 'ai essayé le whale 3 soft, que dire pour remplacer mon h3 neo.

bien plus rapide meme par rapport mon h3 boosté.
niveau rotation, je dirais pareil mais un leger avantage pour le h3.
niveau de dureté bien plus dur que le h3.

dans le jeu pour le moment je le trouve un poil trop rapide, je l essayerai encore 1-2 semaine puis je repasserai au h3 peut etre la bleue si toujours trop rapide.

l ideal aurait ete entre le h3neo et whale 3 plus dans le niveau d un h3 boosté.


ça n'existe pas... sinon tu penses bien que tout les mecs qui boostent leur H3neo passeraient à cette plaque miracle.

Mercredi 22 Août 2012 14:08

Je pense me laisser tenter, j'avais apprécié le Whale II
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements