Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Whale III upgraded - Page 3

Dimanche 06 Novembre 2011 17:43

Citation de panany :

un peu a contre coeur car vu le match que j ai fait hier avec mon h3...


Tu as perfé ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Novembre 2011 17:46

Citation de popette59 :

L'ours bourguignon est attendu au coin de la forêt pour un cr en bonne et due forme, comme ça on verra ce qu'il en pense par rapport à panany.


Winnie s'est pété le dos en se frottant contre un arbre donc pas de test du Whale III avant une semaine... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 17:46 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Novembre 2011 20:08

Ah ben bravo... vous faites un concours avec Eric ou quoi ?

Dimanche 06 Novembre 2011 20:41

Je fais le boulet aussi oui...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Novembre 2011 21:45

?

Dimanche 06 Novembre 2011 21:47

Citation de popette59 :
?


Eric a un boulet au pied et moi dans le dos !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Novembre 2011 21:47

oui j ai perfé MDR

Dimanche 06 Novembre 2011 21:47

Citation de panany :
oui j ai perfé MDR


Balances ! A combien ? 200 ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Novembre 2011 21:51

lol non non 200 trop haut pour moi mdr

j ai gagne 315 et 390

Dimanche 06 Novembre 2011 21:55

Bravo panany !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Novembre 2011 22:03

lol merci

Lundi 07 Novembre 2011 13:40

mon whale 3 upgraded est a avendre... je pense c est une bonne plaque mais pas faite pour moi voila Clin d'oeil

30 euros jouer 20 minutes
panany@hotmail.fr

Lundi 07 Novembre 2011 14:25

Tu peux faire un rapide comparatif entre ton H3 et le whale III upgrade ?
Au niveau vitesse, rotation, controle, touché, angle de rejet :-).
Je suis très interessé par cette plaque pour la saison prochaine et je voulais savoir si ça vallait le coup de mettre 50€ dedans.

Lundi 07 Novembre 2011 22:30

pour pas te mentir j ai jouer 10 minutes avec donc je peu pas faire un CR...

Mardi 08 Novembre 2011 10:54

je suis acheteur panany
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 08 Novembre 2011 14:23

je t ai envoyé un mail hier mais pas de réponse je te le réserve?

Mardi 08 Novembre 2011 18:11

désolé j'ai pas reçu le mail, je te donne une autre adresse==> MP
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 14 Novembre 2011 14:13

bon alors l'ours bourguignon, le dos est rétabli?
cr attendu du whale III (sur zlc ) et tant que t'y es, du sIII

Lundi 14 Novembre 2011 14:28

Moi je ne teste pas le WIII. Mon maîîîître n'a pas validé donc Émoticône

Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 15:44

mdr
2
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements