Vendredi 08 Février 2013 12:12
C'est un Whale 3 training?Vendredi 08 Février 2013 17:27
acheté celui de mytorr63, collé sur mon Nexy Ikarus, trois couches de TRF bio speed (il était juste au collage sur les côtés.....), petit CR à venir.Vendredi 08 Février 2013 17:28
La comparaison avec le H3 sera interessante...Vendredi 08 Février 2013 17:30
ouais, c'est pour ça que la tentation était là, depuis un an que je suis avec du H3, je verrais la différence rapidement.Samedi 30 Mars 2013 19:00
J'ai colle un WIII non booste (il me semble, Panany pourra confirmer ?) sur mon ZJK. J'ai plusieurs finales en Avril, mais apres je ferai qques entrainements avec, a comparer avec un H3 commercial booste, et peut-etre un Thor's.Samedi 30 Mars 2013 23:04
moi le mien je l avais boosté olioLundi 01 Avril 2013 09:35
Mais tu avais enleve la couche de colle... ca ne diminue pas l'effet ?Lundi 01 Avril 2013 15:47
tu peu essayer comme ca ou reboostéLundi 01 Avril 2013 17:45
je sais pas si ca sera le bon topic mais bon.Lundi 01 Avril 2013 17:50
"power" c'est la caractéristique donné au Whale pour dire que c'est une plaque puissante donc cela concerne tous les Whale.Lundi 01 Avril 2013 18:10
ah oki^^.Lundi 01 Avril 2013 19:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements