Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Whale III upgraded - Page 7

Vendredi 08 Février 2013 12:12

C'est un Whale 3 training?
Work hard, play hard...

Vendredi 08 Février 2013 17:27

acheté celui de mytorr63, collé sur mon Nexy Ikarus, trois couches de TRF bio speed (il était juste au collage sur les côtés.....), petit CR à venir.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 08 Février 2013 17:28

La comparaison avec le H3 sera interessante...
Work hard, play hard...

Vendredi 08 Février 2013 17:30

ouais, c'est pour ça que la tentation était là, depuis un an que je suis avec du H3, je verrais la différence rapidement.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 30 Mars 2013 19:00

J'ai colle un WIII non booste (il me semble, Panany pourra confirmer ?) sur mon ZJK. J'ai plusieurs finales en Avril, mais apres je ferai qques entrainements avec, a comparer avec un H3 commercial booste, et peut-etre un Thor's.

A lire ce topic, le WIII semble remplir le cahier des charges pour moi. A voir s'il est suffisamment rapide ou s'il aura besoin d'une couche de produit magique.
Work hard, play hard...

Samedi 30 Mars 2013 23:04

moi le mien je l avais boosté olio

Lundi 01 Avril 2013 09:35

Mais tu avais enleve la couche de colle... ca ne diminue pas l'effet ?
Work hard, play hard...

Lundi 01 Avril 2013 15:47

tu peu essayer comme ca ou reboosté

Lundi 01 Avril 2013 17:45

je sais pas si ca sera le bon topic mais bon.

Le whale power c'est un whale 2 , whale 3 ou carrement un truc a part ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 01 Avril 2013 17:50

"power" c'est la caractéristique donné au Whale pour dire que c'est une plaque puissante donc cela concerne tous les Whale.

Sinon j'ai Whale III rouge presque comme neuf si ça intéresse quelqu'un. Je l'échange contre un Tenergy dans le même état.

Lundi 01 Avril 2013 18:10

ah oki^^.

Merci chef d'éclairer la lanterne d'un nain culte euh inculte
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 01 Avril 2013 19:06

Citation de supersayan :
ah oki^^.

Merci chef d'éclairer la lanterne d'un nain culte euh inculte


De rien mais je dois avouer que c'est pas du 100% sûr désolé...
2
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements