Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Whale III upgraded - Page 2

Mercredi 26 Octobre 2011 09:59

Vraiment désolé de ce qui t'arrive eric, mais allez te laisse pas abattre, une cheville en vrac ça se retape, t'en a pour deux mois et tu pourras reprendre en janvier, au pire février... tu vas avoir du temps pour étudier les vidéos Émoticône
ok je sors Émoticône
Allez garde le moral, mets bien tes produits de la mer au chaud, profite des bredala et des fêtes et reviens-nous plus mordant que jamais ! Courage ! Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 11:07

ca doit etre le week end mon coéquipier ce week end au match rupture du tendon d achille Pleurer

Mercredi 26 Octobre 2011 11:29

Dans ces cas là il vaut mieux être patient, prendre le temps qu'il faut pour se retaper, et revenir à 100%.

Mercredi 26 Octobre 2011 12:12

Allez Eric, au repos et penses à faire plus de coup droit durant cet arrêt imposé par la machine... tu ne rateras sûrement pas la rencontre retour car je ne serai sûrement pas dispo avant le début d'année prochaine. On pense bien à toi.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 01 Novembre 2011 13:32

panany toujours pas de retour?

Mardi 01 Novembre 2011 13:36

je crois panany la pas reçut il voulais un Hard et pas dispo tout de suite

Mardi 01 Novembre 2011 13:39

c est ca je doit le recevoir cette semaine normalement

Mardi 01 Novembre 2011 18:15

wait and see alors

Mardi 01 Novembre 2011 20:15

Citation de Ponginator :
Allez Eric, au repos et penses à faire plus de coup droit durant cet arrêt imposé par la machine... tu ne rateras sûrement pas la rencontre retour car je ne serai sûrement pas dispo avant le début d'année prochaine. On pense bien à toi.


?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 01 Novembre 2011 20:28

Fracture de le cheville. Mini 3 mois out.

Vendredi 04 Novembre 2011 14:37

j ai recu ma plaque je la testerai lundi a noter que la mousse n es plus violette comme sur l ancien mais rose...

Vendredi 04 Novembre 2011 14:54

Rôôôh c'est mignon tout plein...

Vendredi 04 Novembre 2011 15:00

et voilà, disciple déjà sur le pont Émoticône
mais bon si elle convient à panany, dur dur pour popette, pas assez cher mon fils
Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 15:30

bah bah bah... laisse un peu le temps à pro tt de trouver des versions interplanétaires et après on en reparle Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 15:55

et l'ami tu es en retard, il est déjà sur prott à 100$ donc en plus dans tes budgets Émoticône
je t'avais proposé le mien durant ma convalescence mais bon comme tu n'as pas réagit, il y a un lascar qui l'a fait lui et il part chez lui demain.
tu vois du qui il s"agit? l'ours bourguignon

en attendant je suis monté à 1390 points, mis une résine toute neuve ce matin,cheville
désenflée et le 24 novembre début de la rééducation.
je te le dit en janvier je serai de retour alors gare...

Vendredi 04 Novembre 2011 16:07

Citation de eric68 :
et l'ami tu es en retard, il est déjà sur prott à 100$ donc en plus dans tes budgets Émoticône
je t'avais proposé le mien durant ma convalescence mais bon comme tu n'as pas réagit, il y a un lascar qui l'a fait lui et il part chez lui demain.
tu vois du qui il s"agit? l'ours bourguignon

en attendant je suis monté à 1390 points, mis une résine toute neuve ce matin,cheville
désenflée et le 24 novembre début de la rééducation.
je te le dit en janvier je serai de retour alors gare...

grave, ... avec ca tombe un Speed 90 et un Dornenglanz LOL

Vendredi 04 Novembre 2011 16:12

et comment , darker speed 30 (si popette veut tjrs me le prêter), dornenglanz en rv et sII ou sIII ou wIII en cd
ça va déménager

Vendredi 04 Novembre 2011 16:25

Voilà de bonnes nouvelles ! Oui j'ai vu le BWIII chez prott mais c'est la version normale, moi je ne joue qu'avec des versions anormales, pro, ou à la rigueur sino-nationales-socialistes mais certainement pas des normales. Enfin c'est vrai qu'à 100$ ça peut commencer à m'intéresser. Émoticône
L'ours bourguignon est attendu au coin de la forêt pour un cr en bonne et due forme, comme ça on verra ce qu'il en pense par rapport à panany. De mon côté point d'essai de nouveau revêtement (autre que le H3neo je veux dire) pour le moment, j'ai un H3 orange national de rechange pour suivre celui actuellement monté et quelques T64pros d'avance aussi... je compte essayer prochainement le H3 blue sponge et panany m'enverra son H3 40° pour tester si le whale III lui plaît.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 16:26 par popette59

Vendredi 04 Novembre 2011 16:26

Pas de problème pour le speed90 je te prête ça quand tu veux.

Dimanche 06 Novembre 2011 15:18

collage de la baleine ...Rire
un peu a contre coeur car vu le match que j ai fait hier avec mon h3... :'(Rire
mais bon j essaye quand meme
2
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements