Mercredi 26 Octobre 2011 09:59
Vraiment désolé de ce qui t'arrive eric, mais allez te laisse pas abattre, une cheville en vrac ça se retape, t'en a pour deux mois et tu pourras reprendre en janvier, au pire février... tu vas avoir du temps pour étudier les vidéos
Mercredi 26 Octobre 2011 11:07
ca doit etre le week end mon coéquipier ce week end au match rupture du tendon d achille
Mercredi 26 Octobre 2011 11:29
Dans ces cas là il vaut mieux être patient, prendre le temps qu'il faut pour se retaper, et revenir à 100%.Mercredi 26 Octobre 2011 12:12
Allez Eric, au repos et penses à faire plus de coup droit durant cet arrêt imposé par la machine... tu ne rateras sûrement pas la rencontre retour car je ne serai sûrement pas dispo avant le début d'année prochaine. On pense bien à toi.Mardi 01 Novembre 2011 13:32
panany toujours pas de retour?Mardi 01 Novembre 2011 13:36
je crois panany la pas reçut il voulais un Hard et pas dispo tout de suiteMardi 01 Novembre 2011 13:39
c est ca je doit le recevoir cette semaine normalementMardi 01 Novembre 2011 18:15
wait and see alorsMardi 01 Novembre 2011 20:15
Mardi 01 Novembre 2011 20:28
Fracture de le cheville. Mini 3 mois out.Vendredi 04 Novembre 2011 14:37
j ai recu ma plaque je la testerai lundi a noter que la mousse n es plus violette comme sur l ancien mais rose...Vendredi 04 Novembre 2011 14:54
Rôôôh c'est mignon tout plein...Vendredi 04 Novembre 2011 15:00
et voilà, disciple déjà sur le pont
Vendredi 04 Novembre 2011 15:30
bah bah bah... laisse un peu le temps à pro tt de trouver des versions interplanétaires et après on en reparle
Vendredi 04 Novembre 2011 15:55
et l'ami tu es en retard, il est déjà sur prott à 100$ donc en plus dans tes budgets
Vendredi 04 Novembre 2011 16:07
Vendredi 04 Novembre 2011 16:12
et comment , darker speed 30 (si popette veut tjrs me le prêter), dornenglanz en rv et sII ou sIII ou wIII en cdVendredi 04 Novembre 2011 16:25
Voilà de bonnes nouvelles ! Oui j'ai vu le BWIII chez prott mais c'est la version normale, moi je ne joue qu'avec des versions anormales, pro, ou à la rigueur sino-nationales-socialistes mais certainement pas des normales. Enfin c'est vrai qu'à 100$ ça peut commencer à m'intéresser.
Vendredi 04 Novembre 2011 16:26
Pas de problème pour le speed90 je te prête ça quand tu veux.Dimanche 06 Novembre 2011 15:18
collage de la baleine ...

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements