Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Whale III upgraded - Page 4

Lundi 14 Novembre 2011 17:31

Pour mon dos, ça va plutôt doucement la convalescence...
Du coup, les tests tardent mais de prime abord le Whale 3 est quand même plus typé chinois qu'européen. L'adhérence de surface est forte et c'est pratique au service mais dans le jeu, peut être dû au bois rigide d'eric68, j'ai du mal à beaucoup faire tourner la balle. Ou alors c'est ma petite forme ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 14 Novembre 2011 18:17

popette trouvait aussi que mon bois très rigide et très sec ne favorisait pas la rotation
mais attend avec cette plaque même mois j'y arrive.
c'est un faisant une séance ou je me forçais à topper en régularité que je me suis mis hs d'ailleurs.
je peux te dire que la balle tournait mais il est vrai que je rentrais dedans

Lundi 14 Novembre 2011 19:17

ponginator : avais-tu joué avec le WII s'il te plaît? Si oui, peux-tu le comparer aux WIII? Ce dernier m'intéresse.

Lundi 14 Novembre 2011 19:42

Citation de Wang-Tao Païpaï :
ponginator : avais-tu joué avec le WII s'il te plaît? Si oui, peux-tu le comparer aux WIII? Ce dernier m'intéresse.

Te disperse pas, en III tu as déjà un C&F à tester LOL

Lundi 14 Novembre 2011 22:20

oui d'autant plus qui s'il utilise le grip s europe, il sait quasi à qui s'attendre avec le wII.
le wIII c'est ..... mieux

Lundi 14 Novembre 2011 22:33

Citation de Wang-Tao Païpaï :
ponginator : avais-tu joué avec le WII s'il te plaît? Si oui, peux-tu le comparer aux WIII? Ce dernier m'intéresse.


J'ai eu un Whale il y a très longtemps, j'avais très peu joué avec. Je ne peux donc pas comparer.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 15 Novembre 2011 10:17

Merci à tous! LOL Derf59 Content
eric68 : tu veux dire qu'il ressemble quand même beaucoup aux WII et Grip-S mais en mieux dans tous les domaines (et lesquels? Adhérence, vitesse? Dynamiqme?), c'est ça?

Mardi 15 Novembre 2011 10:19

Merci à tous! LOL Derf59 Content
eric68 : tu veux dire qu'il ressemble quand même beaucoup aux WII et Grip-S mais en mieux dans tous les domaines (et lesquels? Adhérence, vitesse? Dynamiqme?), c'est ça?

Mardi 15 Novembre 2011 10:23

Merci à tous! LOL Derf59 Content
eric68 : tu veux dire qu'il ressemble quand même beaucoup aux WII et Grip-S mais en mieux dans tous les domaines (et lesquels? Adhérence, vitesse? Dynamiqme?), c'est ça?

Mardi 15 Novembre 2011 10:24

Merci à tous! LOL Derf59 Content
eric68 : tu veux dire qu'il ressemble quand même beaucoup aux WII et Grip-S mais en mieux dans tous les domaines (et lesquels? Adhérence, vitesse? Dynamiqme?), c'est ça?

Mardi 15 Novembre 2011 10:39

Merci à tous! LOL Derf59 Content
eric68 : tu veux dire qu'il ressemble quand même beaucoup aux WII et Grip-S mais en mieux dans tous les domaines (et lesquels? Adhérence, vitesse? Dynamiqme?), c'est ça?

Vendredi 25 Novembre 2011 14:51

Y a-t-il de nouveaux retours sur cette plaque? Je vais en commander une ou reprendre un Grip S Euro qui me convient bien.
Merci d'avance!

Vendredi 25 Novembre 2011 15:05

ponginator le trouve très adhérent, rapide mais pas suffisament dynamique
panany a essayé 10mn, bonne plaque mais pas fait pour lui
quant à moi, en stand by pour le moment....

Lundi 28 Novembre 2011 11:32

Merci Eric. Bon, par prudence, je vais peut-être finir la phase avec un Grip-S, en verra pour le BWIII un peu plus tard. N'hésitez pas si vous avez d'autres retours, je suis preneur!

Lundi 28 Novembre 2011 13:24

Question pour Eric68:
Comment choisir la durete de BW3 sur le site allemand (Dillinger) ou il y a une promo?Je suis alle jusqu'au paiement et on le demande pas (il ne repond pas a mes mail en anglais...)..
Merci beaucoup.

Lundi 28 Novembre 2011 15:42

il faut le mettre en commentaire dans ta commande
soft, médium, hard

Lundi 28 Novembre 2011 16:28

Ok merci Eric68, j'espere qu'il a du stock...;

Mardi 29 Novembre 2011 10:30

Bon, repris un Grip-S neuf en attendant, Softquipeut, je suis pendu à tes lèvres et à ton futur CR! Clin d'oeil

Mardi 29 Novembre 2011 12:05

tu aurait pu te laisser tenter, la différence de prix n'étant pas énorme

Mardi 29 Novembre 2011 12:23

Bof, je le touche à moins de 30 euros le Grip-S, ça va. En plus, j'ai peur que le BWIII soit trop différent et je ne m'entraîne pas assez pour faire des tests. Je verrai ça à la trêve après avoir lu quelques CR!

Jeudi 15 Décembre 2011 14:22

recupéré un BW III upgrade en 2eme main

vu que la plaque récupéré n'avait pas la couche de tuning,et sachant que cette plaque est utilisé pendant 2 mois environ -- j'estime que le tuning est parti depuis pas mal de temps.

très bonne plaque qui permets de tout faire -- super rotations, claque bien, très bonne rapidité -- vu que le tuning est parti --- manque de punch -- donc il faut le booster légèrement une fois le tuning à dissipé. Très bonne plaque... rotations hyper lourd, royal en top frappé et frappes.

Même sans tuning cette plaque est + rapide avec meilleur sensations que le H3 neo collé à la rapide.

est ce que on peux mettre le prix aussi cher pour cette plaque --- non , surement pas.

un conseil -- si vous voulait essayer -- acheter de préférence en soft -- pourquoi pas en medium et surtout pas en dure -- sinon ça sera 1 brique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 14:24 par migennes

Jeudi 15 Décembre 2011 15:25

content que cette plaque fonctionne bien même sans le tuning d'usine.
ceci dit, quand tu parle de prix, pour deux plaques on les touche à 44.7 pièce.
c'est plus cher que le wII mais la qualité est au dessus et la fabrication peut-être plus constante.

Jeudi 15 Décembre 2011 16:15

eric68, pas trop d'accord avec toi sur le rapport qualité/ prix de cette plaque.

pour moi la difference entre les upgrade BWII et BWIII est surement le caoutchouc legerement plus epaisse et les picots + courte sur le BW III qui te donne + de possibilité pour les claques et top frappés. Je pense que la mousse est la même mais couleur different et je pense boosté + pour le whale III.

donc je pense que pour 1 jeu en souplesse et rotations BW II UPGRADE en soft sera meilleur
pour 1 jeu un peu + puissant BW II UPGRADE en medium avec 1 couche de boost sera aussi parfait que BWIII upgrade soft.



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 16:16 par migennes

Jeudi 15 Décembre 2011 16:44

mon jeu étant axé en majorité sur des claques et sur des frappes, le wIII est pour moi bien mieux que le wII.

les topsheets sont différents mais les mousses non plus.
ce n'est pas la couleur qui diffère.

Vendredi 23 Décembre 2011 13:07

eric68, t'as raison..

après 1 semaine d'utilisation, je trouve que c'est le revêtement chinois le plus complet.
vraiment excellent pour tous les styles de jeux.

même à 44.70 €, je suis convaincu qu'il est excellent . Émoticône
2
4
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements