Lundi 14 Novembre 2011 17:31
Pour mon dos, ça va plutôt doucement la convalescence...Lundi 14 Novembre 2011 18:17
popette trouvait aussi que mon bois très rigide et très sec ne favorisait pas la rotationLundi 14 Novembre 2011 19:17
ponginator : avais-tu joué avec le WII s'il te plaît? Si oui, peux-tu le comparer aux WIII? Ce dernier m'intéresse.Lundi 14 Novembre 2011 19:42
Lundi 14 Novembre 2011 22:20
oui d'autant plus qui s'il utilise le grip s europe, il sait quasi à qui s'attendre avec le wII.Lundi 14 Novembre 2011 22:33
Mardi 15 Novembre 2011 10:17
Merci à tous! LOL Derf59
Mardi 15 Novembre 2011 10:19
Merci à tous! LOL Derf59
Mardi 15 Novembre 2011 10:23
Merci à tous! LOL Derf59
Mardi 15 Novembre 2011 10:24
Merci à tous! LOL Derf59
Mardi 15 Novembre 2011 10:39
Merci à tous! LOL Derf59
Vendredi 25 Novembre 2011 14:51
Y a-t-il de nouveaux retours sur cette plaque? Je vais en commander une ou reprendre un Grip S Euro qui me convient bien.Vendredi 25 Novembre 2011 15:05
ponginator le trouve très adhérent, rapide mais pas suffisament dynamiqueLundi 28 Novembre 2011 11:32
Merci Eric. Bon, par prudence, je vais peut-être finir la phase avec un Grip-S, en verra pour le BWIII un peu plus tard. N'hésitez pas si vous avez d'autres retours, je suis preneur!Lundi 28 Novembre 2011 13:24
Question pour Eric68:Lundi 28 Novembre 2011 15:42
il faut le mettre en commentaire dans ta commandeLundi 28 Novembre 2011 16:28
Ok merci Eric68, j'espere qu'il a du stock...;Mardi 29 Novembre 2011 10:30
Bon, repris un Grip-S neuf en attendant, Softquipeut, je suis pendu à tes lèvres et à ton futur CR!
Mardi 29 Novembre 2011 12:05
tu aurait pu te laisser tenter, la différence de prix n'étant pas énormeMardi 29 Novembre 2011 12:23
Bof, je le touche à moins de 30 euros le Grip-S, ça va. En plus, j'ai peur que le BWIII soit trop différent et je ne m'entraîne pas assez pour faire des tests. Je verrai ça à la trêve après avoir lu quelques CR!Jeudi 15 Décembre 2011 14:22
recupéré un BW III upgrade en 2eme mainJeudi 15 Décembre 2011 15:25
content que cette plaque fonctionne bien même sans le tuning d'usine.Jeudi 15 Décembre 2011 16:15
eric68, pas trop d'accord avec toi sur le rapport qualité/ prix de cette plaque.
Jeudi 15 Décembre 2011 16:44
mon jeu étant axé en majorité sur des claques et sur des frappes, le wIII est pour moi bien mieux que le wII.Vendredi 23 Décembre 2011 13:07
eric68, t'as raison..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements