Mardi 08 Novembre 2011 16:21
Le bon sens de grâce Pollux.!!! En ces temps de mondialisation , il faut s'unir en grands ensembles .
Mardi 08 Novembre 2011 20:13
après le printemps arabe (BenAli, Moubarak, kadhafi... ?), c'est l'automne de la dette européenne ? (Papandréou, Berlusconi ... ?) ?Mardi 08 Novembre 2011 22:11
Vivement l'hiver... nucléaire ?Mardi 08 Novembre 2011 23:48
Mercredi 09 Novembre 2011 09:44
J'y crois pas !!! Berlusconi out !!!Jeudi 10 Novembre 2011 17:32
Jeudi 10 Novembre 2011 17:55
La Roumanie et la Bulgarie se portent comme un charme!Jeudi 10 Novembre 2011 21:04
en meme temps vu dans le desert économique dans lequel ce trouvaient ces 2 pays il y'a pas si longtemps, ils ne pouvaient que progresser
Jeudi 10 Novembre 2011 21:06
Ah parce que tu crois comme paullux que ces 2 pays se portent mieux que la France?Jeudi 10 Novembre 2011 21:07
oui
Jeudi 10 Novembre 2011 21:17
Jeudi 10 Novembre 2011 23:48
Pour la Suède cela semble évident pour le Danemark je suis un peu plus reservé cependant leur triple n'est pas menacer contrairement a nous.Mardi 15 Novembre 2011 15:41
La Hongrie, qui a toujours sa monnaie nationale est actuellement menacée.Mardi 15 Novembre 2011 19:20
Mardi 15 Novembre 2011 19:32
Mardi 15 Novembre 2011 19:37
Mardi 15 Novembre 2011 20:20
Mardi 15 Novembre 2011 21:11
Mercredi 16 Novembre 2011 09:02
Mercredi 16 Novembre 2011 20:22
Je ne pense pas que l'Euro soit le noeud du problème.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café