Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CURL P4 - Page 10

Dimanche 24 Novembre 2013 20:59

C'est pas faux, surtout qu'au niveau contrôle, il est dans la même veine que l'octopus (et le phantom) = au top!

Dimanche 24 Novembre 2013 21:53

Je pense que dans ceux qui on essayé le P4 peu on joué avec l'octopus. De plus une fois que l'on sait où placer le P4 par rapport au feint et p1r on peut à l'aide des comparaisons octopus vs feint/p1r, voir les différences entre l'octopus et le P4.

Dimanche 24 Novembre 2013 23:12

DEF74, du coup tu reviens vers le P1R en Ox sur le Victas Matshu ? Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 25 Novembre 2013 07:47

Oui comme je l'ai dis plus tôt, je suis bien plus habitué au feint long 2 et donc aussi au p1r pour pouvoir directement jouer efficacement avec le p4. Et les matchs de championnat sont tendus donc je peux pas trop me permettre de l'essayer dans ce cadre.
Le P4 ne gênait pas suffisamment mes adversaires que ce soit en poussette ou en chop pour les empêcher de m'allumer. Il demande d'être plus actif et de toujours varier, ce que je ne peux pas apprendre en 2 semaines c'est pourquoi je le retesterai surement à la fin de la phase.

Mercredi 11 Décembre 2013 23:14

Certains ont-il déja tester le P4 sur le Defplay ou sur le 980 ?

J'avoue que j'ai envie de changer (au moins essayer) radicalement de jeu en picot, passant d'un picot dit rapide et qui met peu d'effet pour un jeu de placement/bloc a un jeu plus de defenseur type avec contre attaque en CD.

Me restera a voir si le H3N en 2.1 s'adapte sur le defplay.

Sachant qu'en Ox j'ai en stock neuf: C&F, DG, FS, Octo et un 979 (mais le p4 + defplay me tente vu que Shiono joue avec ça depuis peu, sauf que son P4 soit avoir 0.5 ou 1mm de mousse)

Mercredi 11 Décembre 2013 23:38

J'ai une petite question est-ce que le P4 est plus ou moinds lourd que le P1-R ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 11 Décembre 2013 23:39

Ah et Kheops, si jamais tu testes le H3 sur le Defplay Senso, n'oublie pas de partager tes impressions, ça m'interesserait beaucoup Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 12 Décembre 2013 07:00

Citation de Kheops :
Certains ont-il déja tester le P4 sur le Defplay ou sur le 980 ?

J'avoue que j'ai envie de changer (au moins essayer) radicalement de jeu en picot, passant d'un picot dit rapide et qui met peu d'effet pour un jeu de placement/bloc a un jeu plus de defenseur type avec contre attaque en CD.

Me restera a voir si le H3N en 2.1 s'adapte sur le defplay.

Sachant qu'en Ox j'ai en stock neuf: C&F, DG, FS, Octo et un 979 (mais le p4 + defplay me tente vu que Shiono joue avec ça depuis peu, sauf que son P4 soit avoir 0.5 ou 1mm de mousse)

il joue avec un P4 shiono? je croyais qu'il utilisait un feint long III

Jeudi 12 Décembre 2013 11:00

ca fait un moment qu'il a changé, il joue en P4 depuis qu'il explose MDR

Il vient de changer de bois (et CD) car il est devenu sponsorisé par Donic, donc Defplay et Bluefire JP01

Mais en Picot il reste P4 pour le moment (a part le piranja.. si ca colle pas a son jeu c'est dur)

Jeudi 12 Décembre 2013 12:42

Citation de Kryzou :
J'ai une petite question est-ce que le P4 est plus ou moinds lourd que le P1-R ?

Pour avoir les deux en 1.1mm, le P4 est effectivement plus léger que le P1R. Mousse plus dur et donc plus compacte pour le P1R.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 18 Décembre 2013 00:26

Un petit UP et encore une question !
La difference entre le noir et le rouge sont-elles importantes? Que ce soit avec le P1R ou le P4.
Mon revendeur n'a plus de H3Neo en noir du coup j'hesite à prendre le Curl en noir à la place...

Mercredi 18 Décembre 2013 14:49

Je pense que la couleur des picots ne change rien, vu que les mondiaux jouent avec les deux couleurs que ce soit pour le FLII ou le p1r. Le h3 neo rouge par contre n'est pas terrible, c'est ressorti plusieurs fois et j'en ai fait l'expérience.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 14:49 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 18 Décembre 2013 15:11

Si, la couleur change le picot, à l'aide d'une recherche qui aurait pu être faite avant de poser une cent trente-sixième question qui a déjà été répondue, il aurait été possible de trouver que les picot noir sont plus souple, moins rapide et plus adhérent particulièrement dans le cas du p1R. Je ne sais pas si c'est si notable que ça car ça ne vient pas de mes essaies mais de Recherches que j'avais fait avant.

On est pas des robots, c'est agréable d'aider les gens mais viendra un moment où je ne prendrai plus la peine de répondre aux questions auxquelles j'aurai déjà répondu. Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 15:25

Citation de def74 :
Si, la couleur change le picot, à l'aide d'une recherche qui aurait pu être faite avant de poser une cent trente-sixième question qui a déjà été répondue, il aurait été possible de trouver que les picot noir sont plus souple, moins rapide et plus adhérent particulièrement dans le cas du p1R. Je ne sais pas si c'est si notable que ça car ça ne vient pas de mes essaies mais de Recherches que j'avais fait avant.

On est pas des robots, c'est agréable d'aider les gens mais viendra un moment où je ne prendrai plus la peine de répondre aux questions auxquelles j'aurai déjà répondu. Émoticône

Il y a des différences plus ou moins flagrantes entre certains PL en rouge et en noir mais il y en a d'autres qui se comportent de façon quasi identique. Je voulais savoir s'il y a des grandes différences sur CE picot. Je préfère poser 98796980 questions avant d'acheter ce qu'il me faut, je ne dors pas sur de l'argent comme Picsou.

Mercredi 18 Décembre 2013 16:08

Et moi je préfère que les gens recherchent avant de poster 98796980 questions, rien à voir avec l'argent. Par contre c'est vrai j'ai confondu avec le p1r, en même temps vu le peu de gens qui jouent avec le P4, je pense pas que beaucoup de personnes puissent répondre à ce genre de questions.

Mercredi 18 Décembre 2013 17:22

Avec les picots classiques du moins je ne pense pas qu'il y ait une réelle différence, après je n'ai pas testé le p1r en rouge et en noir avec la même épaisseur de mousse donc je ne saurai en être complètement sûr mais je n'ai pas senti de différence. Les avis qui ressortent sont changent d'un forum à l'autre, ça doit être un effet de mode...
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 18 Décembre 2013 18:50

Perso, je ne vois pas le mal à poser la question sur un modèle en particulier, la preuve, personne ne sait donner de réponse alors que pour d'autres picots, certains pourraient comparer rouge et noir quand il y a une différence.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 12 Janvier 2014 17:56

Je l'ai remis pour essayer et ça confirme mes impressions. Mes chops ne sont pas très dangereuses, je me suis pris plusieurs mines dessus quand elles n'était pas assez longues/basses par contre on peut remettre les frappes, il a un réel pouvoir amortissant.
Les poussettes ne sont absolument pas inversées, si, sur une balles coupée, on pousse, la balle est mi molle/mi coupée. Malgré cette adhérence, je me suis surpris à sortir plusieurs balle molle comme si c'était la première fois que je jouais avec un picot (bizarre).
Tout est facile, il permet de placer son coup droit. Je crois qu'il est d'ailleurs très important de punir les balles faciles car si l'adversaire se sens à l'aise c'est pas ce picot qui va le perturber.
En gros il se joue un peu comme un soft de défense, possibilité de faire le pont en variant les chopes coupées et molles mais pas gênant en sois.

Dimanche 12 Janvier 2014 19:58

J'ai commander les deux P1r et P4 en noir pour faire un choix, ce que tu me dis sur le P4 def74 me laisse présager que je ne vais certainement pas l'apprécié parce que je déteste prendre des mines sur revers chopé avec un picot.

Dimanche 12 Janvier 2014 20:17

Avec le P1R (presque) aucun souci ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Janvier 2014 20:18 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
4
7
392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements