Lundi 02 Juillet 2012 16:21
Tout à fait. C'est juste l'importance de cette différence de niveau qui sera plus forte à 4 qu'à 6. Alors l'homogénéité... bof. Au mieux ce sera pareil, au moins bien ce sera pire qu'avant.Lundi 02 Juillet 2012 16:29
T'avais bien dis Popette, le léon il connait tout, et le reste du monde ce sont des guignols !!!!
Lundi 02 Juillet 2012 16:30
Ok pour la rentabilité ça on verra au moment du passage à 4 et le nombre d'équipes engagées. Pour les stats , je comprends aussi ce que tu veux dire mais comme tu le dis il y aura moins de trous dans des équipes de 4 ( 1 trou soit 25% ) que dans les équipes de 6 ( alors que généralement plutot 2 trous 33% ) pour ça que je te parlai en terme de % sur l'effectif et non pas sur le nombre de points.Tes calculs on ne peut pas les généraliser car si on joue au score acquis tout dépend de la place de chaque joueur dans l'équipe pour calculer son influence sur le résultat final et là il faudrait faire des calcul de probabilités
( ok je sors)
Lundi 02 Juillet 2012 16:47
Lundi 02 Juillet 2012 16:56
Effectivement discuter avec toi est de moins en moins constructif, puisque quand on te met devant le fait accompli tu fais ton fâché. Sur le plan sportif tu n'as pas vraiment donné ton avis, tu dis que ce sera plus homogène et quand j'essaye de t'expliquer pourquoi je pense que non, tu fais encore ton fâché.
et si tu avais tort ?
Lundi 02 Juillet 2012 16:58
( ok je sors)
Lundi 02 Juillet 2012 17:08
Lundi 02 Juillet 2012 17:21
Lundi 02 Juillet 2012 17:37
Lundi 02 Juillet 2012 17:45
et si tu avais tort ? Lundi 02 Juillet 2012 17:51
Lundi 02 Juillet 2012 18:00
Lundi 02 Juillet 2012 18:06

Lundi 02 Juillet 2012 18:26
Lundi 02 Juillet 2012 18:55
Et oui, Platane, c'est triste la désinformation...Lundi 02 Juillet 2012 19:34
Lundi 02 Juillet 2012 19:38
Comme j'ai joué en équipe, il y a déjà longtemps... malheureusement, je me permets de donner un avis subjectif sur les équipes à 6 et à 4.Lundi 02 Juillet 2012 21:47
Lundi 02 Juillet 2012 22:12
mouais... si tu veux des équipes super homogènes, tu fais des équipes de 1, comme ça, pas de trou...Lundi 02 Juillet 2012 22:23
CD42 et Rhône Alpes, passage à cette formule fédérale en 2013/14Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général