Lundi 02 Juillet 2012 13:58
Lundi 02 Juillet 2012 14:03
Lundi 02 Juillet 2012 14:12
T'as vu Popette59, le Léon c'est du costaud !!!! mdrLundi 02 Juillet 2012 14:33
Lundi 02 Juillet 2012 14:33
Lundi 02 Juillet 2012 14:42

Lundi 02 Juillet 2012 14:44
tomate123, le raisonnement vaut pour toi aussi. Arrêtez de considérer les choses en vous basant sur l'apparence d'une équipe que vous connaissez, et regardez les mathématiques, elles ne mentent pas.Lundi 02 Juillet 2012 15:10
une question pour les haut-garonnais(e)s (ou ceux qui peuvent répondre^^): quelqu'un connaitrait les ^descentes de R3 vers la D1?Lundi 02 Juillet 2012 15:17
Lundi 02 Juillet 2012 15:25
tu fais des maths dans le sens qui t'arrange popette. Moi je ne suis ni foncièrement pour , ni totalement contre le passage à 4. Je me ferais mon idée lorsqu'on aura commencer de jouer avec ce système.Lundi 02 Juillet 2012 15:41
Lundi 02 Juillet 2012 15:41
Lundi 02 Juillet 2012 15:43
Des maths dans le sens qui m'arrange ? Elle est bien bonne ! Tu m'expliques que pour arriver à la même situation qu'à 4 il te faut deux "trous" au lieu d'un...Lundi 02 Juillet 2012 15:44
Dans le fond, tu as raison.Lundi 02 Juillet 2012 15:49
Popette , sur le coté sportif je t'ai parlé de championnat et d'équipe homogène , mais je ne t'ai donné aucun argument et je ne t'ai jamais répondu la dessus.donc oublie moi sur ce sujet et débrouille toi avec les autresLundi 02 Juillet 2012 16:04
vu comme ça effectivement, t'es sûr d'avoir raison, en disant des autres qu'ils sont pitoyables, que toi tu sais tout, et que les autres ne comprennent rien. C'est un peu comme quand tu disais que cette réforme montrait qu'il ne faut pas laisser les incompétents (les comités régionaux et départementaux je suppose ? les débiles de province ?) s'occuper de leur propre championnat.
Lundi 02 Juillet 2012 16:06
Lundi 02 Juillet 2012 16:09
tu n'as pas compris Popette ( ou tu le fais exprès et je penche plus pour ce coté la) .Lundi 02 Juillet 2012 16:16
Non jaki je vois ce que tu veux dire. Mais... je ne suis toujours pas d'accord car déjà tu ne prends pas les doubles en compte dans ton calcul : 1 trou à 6 ne joue en général pas le double, tandis qu'à 4 il le jouera forcément, et les stats changent. Globalement :Lundi 02 Juillet 2012 16:18
Sur les compos, il faut arrêter de se leurrer et de croire que les équipes qui jouent avec 2 trous le font parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement. Parfois, ce sont des choix de club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général