Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa

Vendredi 21 Août 2015 12:07

Citation de Bruno89 :
Citation de Casa :
Je viens de regarder le championnat, notre pauvre R3, 4 déplacements et plus de 1800 km alors que dans la poule il y en a qui n'ont meme pas 500 km à faire (1 à 452 km et une autre à 560 km) en 3 déplacements évidement (la moyenne des déplacements dans la poule est de 1040 km)
Il faudrait un minimum équilibrer les déplacements ... là le rapport est de 1 à 4 ... même si on fait plus de kilometres que la moyenne que ce soit sur 3 déplacements ...
Est-ce regardé lorsque les poules sont crées ???
Ca va être sympa de motiver les joueurs, l'équipe n'a pas le niveau (elle a été repechée), 4 déplacements et 1800 km ...

salut sylvain tu reprend le boulot et tu râle déjà Émoticône

Et oui c'est parce que mes vacances n'ont pas été assez longues
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 12:08 par Casa

Jeudi 20 Août 2015 12:44

Je viens de regarder le championnat, notre pauvre R3, 4 déplacements et plus de 1800 km alors que dans la poule il y en a qui n'ont meme pas 500 km à faire (1 à 452 km et une autre à 560 km) en 3 déplacements évidement (la moyenne des déplacements dans la poule est de 1040 km)
Il faudrait un minimum équilibrer les déplacements ... là le rapport est de 1 à 4 ... même si on fait plus de kilometres que la moyenne que ce soit sur 3 déplacements ...
Est-ce regardé lorsque les poules sont crées ???
Ca va être sympa de motiver les joueurs, l'équipe n'a pas le niveau (elle a été repechée), 4 déplacements et 1800 km ...

Vendredi 05 Juin 2015 10:28

Citation de Bruno89 :
Citation de sebgeff :
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.

moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe Émoticône

Tu crois qu'ils vont vouloir de toi ... quand ils sauront ce que ça va leur couter en bières et en balles ils vont renoncer ... Émoticône

Lundi 11 Mai 2015 11:41

Quelqu'un a les résultats du TOP 12 dans l'Yonne ?

Vendredi 06 Juin 2014 11:56

Bruno89 et Chabalinou,
Agen n'était pas au courant que vous vouliez muter ??? Émoticône

Lundi 02 Juin 2014 13:58

Résultats partiels des titres dans le 89 :

Dames : Hélène TAUDIERE (Appoigny)
Messieurs : Yohann DELETOILE (PARON)
Juniors Filles : Jésabelle ABADIE (PARON)
Juniors Garçons : Romain MOREL (PARON)

Je ne connais les résultats des autres catégories si quelqu'un peut compléter ...

Jeudi 22 Mai 2014 17:44

Citation de Bruno89 :
ça va bouger coté Nord du Bassin!!!!
Émoticône

Personne ne parle de ta "grosse" mutation ... bon j'exagère peut être un peu en disant grosse ... Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 13:32

On ne sais toujours pas si IMPHY se maintient ou pas en PN ?

Lundi 21 Octobre 2013 18:01

Citation de fitziftwo :
Bonne question, à vrai dire on n'a même pas regardé vu que ça n'aura certainement aucune influence avec le nouveau règlement de départage générale.
A vue d’œil je dirais qu'on a perdu aux sets.

C'est quoi ce nouveau réglement de départage ?

Lundi 21 Octobre 2013 14:28

En R1 : PARON 1 / CHEVIGNY 1 = 07 /11
Defaite logique face à une équipe plus forte que nous, mais nous nous sommes bien battus ... nous avons fait connaissance avec Jérome LAVIOS (l'homme du match 4/4), très très bon niveau de jeu et très sympa.
En R2 : PARON 2 / CTTC MACON 1 = 11 / 07
Très bon résultat à la vue des classements en présence ... pas un grand jour pour SUGS

Lundi 23 Septembre 2013 14:13

Aucunes équipes adverses n'a partagées l'arbitrage pour nos 3 régionales ce week-end (Le Creusot, Coulanges et Chatillon) mais je le comprends bien, ils ont déjà la fatigue de la route et n'ont personne pour encourager et coatcher ... à domicile, on a toujours une personne ou 2 pour aider à l'arbitrage ...
Cela n'a pas empêché aux rencontres de très bien se dérouler ...

Mardi 17 Septembre 2013 10:11

En R1, la rencontre PARON 1 - Le Creusot 2 se jouera samedi après midi

Lundi 26 Août 2013 17:09

Citation de acab89 :
Oui en P-N Dames, sa fait deux belles équipes entre Montceau et Paron nous pouvons dire que la Bourgogne sera bien représenté en P-N.

Citation de edenpark71 :
petite rectification, c' est entente Creusot Montceau en pré.nat et non Montceau.

Et c'est entente PARON-JOIGNY ...

Vendredi 02 Août 2013 10:25

Citation de youfou :
il a l'age de la retraite Bruno ? ou c'est juste pour le surf ?

Il était en retraite depuis de nombreuses années ... là il part pour travailler ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Août 2013 10:26 par Casa

Mercredi 12 Juin 2013 17:38

Joueur89,
Je t'ai envoyé un MP en début de semaine

Mercredi 12 Juin 2013 08:34

Citation de althlu :
Casa ne me dis pas que c'est toi le gros départ ?

On a dit un gros départ ...

Mercredi 12 Juin 2013 08:32

Citation de groutie :
Quelqu'un sait t-il dans quel club a signé Baruteau Christophe (Paron) qui arrive sur Rennes.

Question posée par Gaël Routié (en traineur du CPB RENNES) et ancien joueur de l'avenir de Paron.

Merci de votre réponse.

Salut mon vieux Gael,

Christophe n'a pas encore signé dans un club ... et je ne suis pas sur que le ping soit sa priorité en arrivant sur Rennes mais je peux lui conseillé le CPB Rennes s'il décide de taper la balle ...
Sinon comment va la petite famille ?

Sylvain

Lundi 10 Juin 2013 11:44

Ils veulent un gars pour la PN ... pas pour la départementale ...

Lundi 10 Juin 2013 11:43

Pas si gros que ça ... Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 10:54

Joueur89, avec la proposition que l'on t'a fait, tu ne devrais plus hésiter ... Émoticône
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu