Je viens de regarder le championnat, notre pauvre R3, 4 déplacements et plus de 1800 km alors que dans la poule il y en a qui n'ont meme pas 500 km à faire (1 à 452 km et une autre à 560 km) en 3 déplacements évidement (la moyenne des déplacements dans la poule est de 1040 km)
Il faudrait un minimum équilibrer les déplacements ... là le rapport est de 1 à 4 ... même si on fait plus de kilometres que la moyenne que ce soit sur 3 déplacements ...
Est-ce regardé lorsque les poules sont crées ???
Ca va être sympa de motiver les joueurs, l'équipe n'a pas le niveau (elle a été repechée), 4 déplacements et 1800 km ...
salut sylvain tu reprend le boulot et tu râle déjà
Et oui c'est parce que mes vacances n'ont pas été assez longues
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Août 2015 12:08 par
Casa
Je viens de regarder le championnat, notre pauvre R3, 4 déplacements et plus de 1800 km alors que dans la poule il y en a qui n'ont meme pas 500 km à faire (1 à 452 km et une autre à 560 km) en 3 déplacements évidement (la moyenne des déplacements dans la poule est de 1040 km)
Il faudrait un minimum équilibrer les déplacements ... là le rapport est de 1 à 4 ... même si on fait plus de kilometres que la moyenne que ce soit sur 3 déplacements ...
Est-ce regardé lorsque les poules sont crées ???
Ca va être sympa de motiver les joueurs, l'équipe n'a pas le niveau (elle a été repechée), 4 déplacements et 1800 km ...
Sainte Hélène va créer deux nouvelles équipes à la rentrée. Arrivé de Patrick Houpert (5) de Saint Laurent Médoc pour intégrer l'une de ces équipes. Nous attendons une nouvelle arrivée dans les prochains jours pour la seconde équipe.
moi je veux bien venir pour jouer dans cette équipe
Tu crois qu'ils vont vouloir de toi ... quand ils sauront ce que ça va leur couter en bières et en balles ils vont renoncer ...
Bonne question, à vrai dire on n'a même pas regardé vu que ça n'aura certainement aucune influence avec le nouveau règlement de départage générale.
A vue d’œil je dirais qu'on a perdu aux sets.
En R1 : PARON 1 / CHEVIGNY 1 = 07 /11
Defaite logique face à une équipe plus forte que nous, mais nous nous sommes bien battus ... nous avons fait connaissance avec Jérome LAVIOS (l'homme du match 4/4), très très bon niveau de jeu et très sympa.
En R2 : PARON 2 / CTTC MACON 1 = 11 / 07
Très bon résultat à la vue des classements en présence ... pas un grand jour pour SUGS
Aucunes équipes adverses n'a partagées l'arbitrage pour nos 3 régionales ce week-end (Le Creusot, Coulanges et Chatillon) mais je le comprends bien, ils ont déjà la fatigue de la route et n'ont personne pour encourager et coatcher ... à domicile, on a toujours une personne ou 2 pour aider à l'arbitrage ...
Cela n'a pas empêché aux rencontres de très bien se dérouler ...
Quelqu'un sait t-il dans quel club a signé Baruteau Christophe (Paron) qui arrive sur Rennes.
Question posée par Gaël Routié (en traineur du CPB RENNES) et ancien joueur de l'avenir de Paron.
Merci de votre réponse.
Salut mon vieux Gael,
Christophe n'a pas encore signé dans un club ... et je ne suis pas sur que le ping soit sa priorité en arrivant sur Rennes mais je peux lui conseillé le CPB Rennes s'il décide de taper la balle ...
Sinon comment va la petite famille ?