Jeudi 28 Juin 2012 10:16
Jeudi 28 Juin 2012 11:41
C'est sûr qu'entre les grosses ligues et les plus petites, la mise en place du championnat à 4 ne posera les mêmes problèmes !Jeudi 28 Juin 2012 12:05
Jeudi 28 Juin 2012 12:12
Pas faux pour l'heure...Jeudi 28 Juin 2012 15:26
Finalement l'objectif d'uniformisation du championnat par équipe est raté puisque les ligues et les comités pourront faire ce qu'ils veulent dans une certaine mesure.Jeudi 28 Juin 2012 22:15
Jeudi 28 Juin 2012 22:18
Jeudi 28 Juin 2012 22:43
je croyais que le numéro 1 devais justement être le numéro 1Jeudi 28 Juin 2012 22:49
popette59, en fsgt sur paris, le plus tard qu'on commence est 20h. Il est très courant de commencer vers 19h. Cela concerne environ 45 équipes à chaque journée soit une bonne vingtaine de rencontres.Jeudi 28 Juin 2012 22:54
Jeudi 28 Juin 2012 23:20
Vendredi 29 Juin 2012 09:29
Vendredi 29 Juin 2012 10:07
Vendredi 29 Juin 2012 11:37
Popette , ce que tu dis est intéressant car cela confirme ce que je pense , et avant tout que je n'arrive pas à me faire comprendre et que je suis obligé continuellement de répéter les mêmes chosesVendredi 29 Juin 2012 11:49
Je suis quand même surpris par ce que fait la ligue de Picardie car il est bien précisé dans le bulletin fédéral que ce sera 3 parties x4 joueurs + 2 doubles. Donc on ne pourra pas faire ce que l'on veut ( même si je suis pour qu'il y ait 4 matchs par joueurs)Vendredi 29 Juin 2012 12:25
A moins que ça soit 3 matchs minimum au choix des ligues qui ont des soucis d’horaire de salle et 4 matchs pour ceux qui dont pas impacté par ce problème.Vendredi 29 Juin 2012 13:56
@leon :Vendredi 29 Juin 2012 14:57
c'est excellent comme tu tournes les choses comme ça t'arrange !
.
Vendredi 29 Juin 2012 15:00
Vendredi 29 Juin 2012 15:37
Non, popette, tu as mal compris...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général