Vendredi 29 Juin 2012 18:41
Ben chez nous les matchs d'AGR (= fsgt) commencent à 20h avec une tolérance jusqu'à 20h30 et même un peu plus si un retardataire arrive après il peut jouer ses matches ensuite puisqu'on joue tous les matches. C'est à peu près pareil pour les matches FFTT si ce n'est que quand on joue au score acquis évidemment tout le monde doit être là au début du match.Vendredi 29 Juin 2012 19:30
Vendredi 29 Juin 2012 20:45
Vendredi 29 Juin 2012 21:50
Vendredi 29 Juin 2012 22:18
Vendredi 29 Juin 2012 22:51
Samedi 30 Juin 2012 00:42
Lequel ?Samedi 30 Juin 2012 01:05
Samedi 30 Juin 2012 08:28
Samedi 30 Juin 2012 09:30
je ne sais si vous en avez déjà parlé mais il y a pour principal conséquence de ces réformes l'augmentation du nombre d'équipes en nationale début saison 2013/2014. Une incompréhension car on nous dit que celà va réduire les frais de déplacements. Autre point négatif le règlement ne prévoit pas de disputer 4 matchs contre les 4 adversaires. De même si on s'arrête au score acquis un score de 8-0 pourrait ne pas voir se dérouler les doubles, chose impensable pour moi.Samedi 30 Juin 2012 09:54
Pourquoi ça augmenterait le nombre d'équipes en nationale ? La fédé a prévu de rajouter des poules ? C'est surprenant, moi il me semblait que le but c'était justement de garder le même nombre d'équipes et d'augmenter le niveau artificiellement en dégageant les moins bons joueurs de nationale vers la régionale.Samedi 30 Juin 2012 09:54
Samedi 30 Juin 2012 11:55
Samedi 30 Juin 2012 11:56
Tout ce débat vient d'un commentaire que j'ai fais sur la Ligue de Picardie , cas concret et réel , alors soyons précisSamedi 30 Juin 2012 11:57
Alors POPETTE59 et PONGIDF , s'il vous plait soyez sport et répondez à quelques questions qui pour moi sont claires et précises sur ce cas de la PicardieSamedi 30 Juin 2012 12:03
Il n'y a aucun piège , j'aimerai vraiment connaitre l'avis d'un plus grand nombre , mes réponses sont :Samedi 30 Juin 2012 12:19
Leon. tu te prends la tête a essayer de démontrer des choses qui pour l'instant ne sont pas concrètes. Lorsque toutes les ligues auront fait ce passage, tu pourras faire une synthèse nationale. Là, on peut juste voir dans quelqs coin de la france certains seront plus malins.Samedi 30 Juin 2012 13:27
Fluffy , bien que tu ne souhaites pas répondre à mes questions je te remercies pour ta réponseSamedi 30 Juin 2012 13:43
Je ne souhaite pas répondre a tes questions car je n'ai pas envie d'analyser les chiffres et de perdre du temps à les vérifier. Par contre, les picards devraient s'y intéresser!Samedi 30 Juin 2012 17:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général