Mardi 26 Juin 2012 12:20
Oui, vous avez raison... BRAVO la fftt!Mardi 26 Juin 2012 13:10
Mardi 26 Juin 2012 20:07
Mardi 26 Juin 2012 20:54
Mardi 26 Juin 2012 22:53
Mardi 26 Juin 2012 23:11
le plus dur c'est pour les équipes à 4 actuellement : tu restes à 4 mais tu fais un match de moins. Franchement, quand tu joues au niveau départemental, tu y vas pour jouer un minimum, et faire un match de moins ca fait ch...Mercredi 27 Juin 2012 09:32
Mercredi 27 Juin 2012 09:55
Mercredi 27 Juin 2012 09:55
Mercredi 27 Juin 2012 13:09
Mercredi 27 Juin 2012 13:39
Mercredi 27 Juin 2012 15:29
Incroyable , il existe des gens qui partage mon avis , des extra-terrestres probablement
Mercredi 27 Juin 2012 15:38
Par contre ça serait bien que les ligues accordent leurs violons, parce que si y'en a qui attendent 3 ans pour passer à 4...Mercredi 27 Juin 2012 16:02
Assez de délires sur ce post, retournez voir le message d'origine de ce sujet, et vous constaterez que la souplesse dans les dates n'est que relative. Jusqu' à preuve du contraire c'est la FFTT qui décide, les ligues et les comités exécutent (avec un délai)Mercredi 27 Juin 2012 18:11
Mercredi 27 Juin 2012 19:40
De plus si les ligues ont une date butoir, ce n'est pas le cas pour les comités départementeaux..Jeudi 28 Juin 2012 00:23
Tu as déjà joué a 4 avec 3 simples?Jeudi 28 Juin 2012 10:03
le choix des positions est stratégique donc pas de rivalité possible. mis a part le plus fort en classement le numéro 2 et 3 sera à la loterie et le plus faible aura plutôt intérêt à ne pas jouer le plus fort.Jeudi 28 Juin 2012 10:08
ttv02 fort intéressant ton liens avec cette exemple de mis en place de la réformeVous êtes ici : Accueil > Forums > Général