Lundi 07 Novembre 2011 19:51
Lundi 07 Novembre 2011 20:46
ME suisLundi 07 Novembre 2011 21:02
Et merde
Lundi 07 Novembre 2011 21:18
Perso, jouer à 6 permettait d'intégrer des jeunes (4 adultes + 2 jeunes) pour les former et je suis sur qu'à 4 cela ne fera pas 2 jeunes avec 2 adultes. De la même façon dans mon club nous n'aurons pas la place pour ajouter des tables donc moins de joueurs et moins de licenciés. Ce sera dur de les retrouver après. De toutes façons cela se fera sans moi.Lundi 07 Novembre 2011 21:46
) :Lundi 07 Novembre 2011 22:32
Lundi 07 Novembre 2011 22:56
Aux moments des indignés partout dans le monde arrêtons de subir le système et retroussons nous les manches pour que les licenciés soient consultés au lieu de pondre des règlements de plus en plus absurdes. Que chaque personne un peu motiver contre ce projet qui tuera l' esprit d' équipe en parle comme je vais le faire avec son président de club pour que celui ci demande une consultation nationale sur ce sujet car c' est pas Mr Scrabble qui jouera. Seul l' effet de masse fera avancer les choses et si après consultations c' est la formule à 4 qui sort alors là ok.Lundi 07 Novembre 2011 23:32
Come on vivi !

Mardi 08 Novembre 2011 00:19

Mardi 08 Novembre 2011 02:32
Mardi 08 Novembre 2011 08:18
Up du post (du 03-nov-2011 en page 12 de ce sujet) pour le document.Mardi 08 Novembre 2011 08:41
Mardi 08 Novembre 2011 09:33
Oui mais on n'avait pas le choix ! on changeait c'est tout.Mardi 08 Novembre 2011 10:17
Mardi 08 Novembre 2011 13:42
Mardi 08 Novembre 2011 16:16

Mercredi 09 Novembre 2011 09:56
Mercredi 09 Novembre 2011 10:03
Mercredi 09 Novembre 2011 10:14
Francis, l'exemple est pour illustrer le plus d'argent dans le ping, qui pourrait être une grille de lecture et l'explication de la réforme.Mercredi 09 Novembre 2011 11:00
L'arbitre est là pour arbitrer une partie selon un règlement, pas pour rapporter de l'argent à qui que ce soit.
Et puis un trou dans un revêtement fait qu'il n'y a plus de continuité ni de planéité de la surface :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général