Dimanche 06 Novembre 2011 10:40
Merci stsebboulevard j'ai en effet trouvé ce que je cherchais.Dimanche 06 Novembre 2011 16:37
Dimanche 06 Novembre 2011 16:47
Dimanche 06 Novembre 2011 16:50
Il est important de réduire le temps des rencontres pour que les lumières des gymnases soit allumées moins longtemps, c'est important pour le développement durable.
Dimanche 06 Novembre 2011 18:33
c'est du foutage de gueule, on nous prend vraiment pour des consDimanche 06 Novembre 2011 20:28
Dimanche 06 Novembre 2011 22:33
Certes léon, tu es volontairement provocateur, mais tes deux qui y vont directement, une fois sur deux ils jouent à l'extérieur et donc rétabliront la disparité des véhicules ( sinon ils seront vite brûlés ).Lundi 07 Novembre 2011 01:33
Lundi 07 Novembre 2011 10:22
Je suis d' accord avec toi, les gens n' aiment pas le ping pong... ou alors ... vite fait quoi ... Ce qui veut dire : eh bien que les gens n' aiment pas le ping pong...
Lundi 07 Novembre 2011 10:45
Ce qui risque de se passer c'est qu'à force de faire des évolutions qui gonflent tout le monde les gens se détournent de la fédé pour jouer dans d'autres organisations. C'est quand même le premier sport que je connaisse qui offre autant de possibilités de jouer : en Alsace certains font jusqu'à 4 championnats différents : FFTT, AGR, CDSLS et corpo. Les championnats AGR et CDSLS se densifient de plus en plus car pas mal de joueurs y trouvent leur compte : matches plus détendus, bouffe à la fin, et surtout on joue tous les matches. Résultat les meilleurs joueurs s'y intéressent, même les joueurs de niveau national intègrent ces championnats et on y trouve jusqu'à des n°500... pas mal de joueurs ne jouent d'ailleurs même plus en FFTT. Si ces messieurs de la fédé me lisent, vous devriez en tenir compte, car les joueurs ne sont pas pris en otage comme on pourrait le croire...Lundi 07 Novembre 2011 11:33
C'est pas spécialement intéressant après le niveau va forcement se relever.Lundi 07 Novembre 2011 12:31
Lundi 07 Novembre 2011 13:59
En fait peu importe le nombre de voitures, c'est que j'ai l'impression que le motif évoqué de la réforme n'est pas le bon.Lundi 07 Novembre 2011 14:05
Lundi 07 Novembre 2011 14:10

au siège fédéral et dans les secrétariats des ligues, des comités et des clubs doivent être étudiées pour une mise en place le plus rapidement possible.Lundi 07 Novembre 2011 14:52
Lundi 07 Novembre 2011 14:56
Lundi 07 Novembre 2011 15:07
J'ai l'impression qu'il y a plus de gens contre que de pour ! Perso je trouve pas ça top. Se retrouver à 4 alors qu'on est a 6 depuis un certains temps, perso ça me fait chier (excusez moi pour l'expression). On ne pourra plus encourager ou donner des conseils. On joue et on arbitre ...Lundi 07 Novembre 2011 15:13
Lundi 07 Novembre 2011 18:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général