Lundi 10 Octobre 2011 22:04
je pense que pas mal de gens vont arrêter le ping avec toutes ces réformes à la noix.Lundi 10 Octobre 2011 22:05
6 joueurs pour 4h ça fait 40 mn par joueur. 3h30 pour 4 ça fait 52mn... en temps global par rapport au nombre de salles et avec un nombre de tables identique, c'est plus long.Lundi 10 Octobre 2011 23:02
Logique puisqu'à 4 on joue 4 simples contre 3 dans la formule à 6.Lundi 10 Octobre 2011 23:45
Ben oui mais à part si des joueurs arrêtent, ce qui n'est pas souhaitable, ça ferait trop de temps de jeu au total... c'est toujours le même problème, deux équipes de 6 = 3 équipes de 4 alors si le temps de jeu par joueur augmente c'est cool pour nous mais c'est l'inverse de ce que semble vouloir la fédé. Enfin moi je serais super content de jouer 4 matches à chaque fois, mais c'est mort.Mardi 11 Octobre 2011 04:50
Mardi 11 Octobre 2011 12:04
J'ai du mal à comprendre les gens qui sont contents de gagner 30 min. Surtout que si l'ambiance est tellement génial à 4, bah tu restes après pour l'apéro voire pour une bouffe. Donc au final gain de temps très limité par rapport aux équipes de 6 qui font aussi apéro + bouffe.Mardi 11 Octobre 2011 16:52
Franchement, je joues le samedi soir et je ne suis pas à 30 minutes près.... je prefere faire une match de plus et jouer toutes les rencontres 4 vs 4Mardi 11 Octobre 2011 18:48
Mardi 11 Octobre 2011 19:06
Le besoin d'avoir des rencontres plus courtes vient des municipalités qui acceptent de moins en moins facilement que les salles ferment très tard, notamment en IDF où les rencontres ont lieu en général le vendredi soir.Mercredi 12 Octobre 2011 12:52
Dimanche 30 Octobre 2011 07:46
Je trouve dommage qu'on ne demande pas aux joueurs leur avis. Les rencontres a 6 contre 6 sont intéressantes tant au niveau stratégiques (compo équipe) qu'humain. Jouant en régionale je me fais 1 plaisir de jouer le dimanche après midi et pas a 1 heure près pour rentrer. Je m'interrogais déjà si les compétitions s'arrêtaient au score acquis (intérêt de passer son dimanche dans la voiture pour 1 match) mais là cela va être tout vu si au lieu de savourer la rencontre, je passe mon temps a jouer ou arbitrer. On aura même plus le temps de discuter avec les adversaires ou les supporters. Je prendrais 1 licence loisir pour continuer a pratiquer mon sport favori dans mon club et retrouver mes amis autour de la table.Dimanche 30 Octobre 2011 10:31
vous trouvez normal que suivant la région et la division le nombres de joueur par équipe diffères ?Dimanche 30 Octobre 2011 11:16
Je vais donner mon avis sur 15 ans de ping et sur le fonctionnement dans le 37 (ca a changé un peu ces dernieres année)Dimanche 30 Octobre 2011 15:05
Les 2 joueurs qui vont dans les autres équipes vont être contents...Dimanche 30 Octobre 2011 15:22
Dimanche 30 Octobre 2011 15:24
Mais c'est juste une minorité non ?Dimanche 30 Octobre 2011 15:41
Non, une majorité je dirais moi.Dimanche 30 Octobre 2011 15:46
Je parle des joueurs qui sont contents de devoir descendre.Dimanche 30 Octobre 2011 16:02
Faut pas se leurrer, passer à 4 ça va foutre le bordel dans les clubs. Déjà, le moindre changement fout toujours le bordel ; alors si en plus il faut faire des choix pour faire descendre 2 gars sur 6...
Dimanche 30 Octobre 2011 16:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général