Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 5

Mercredi 14 Décembre 2011 15:44

Citation de biloube :
On s'occupe de modifier le lien de la Ligue. Le nouveau site est : www.cd64tt.fr
Déjà si on y va on risque d'avoir plus d'infos et d'actualités que sur le site précédent qui est en inactivité depuis 2 ans!


Merci biloube, tout est bien et j'ai pris note, je m'excuse, mais on n'était pas au courant pour le nouveau site

Mercredi 14 Décembre 2011 16:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 16:30 par ttomi

Jeudi 15 Décembre 2011 18:57

alors que s'est il passé a la réunion de hier soir?

j'ai régardé le site du cd 64 et il n'y a rien sur les réunions du comité !

le dernier compte rendu de réunion date du 07/01/2011!

Vendredi 16 Décembre 2011 16:53

Voici les infos pour la phase 2 du championnat (sous réserve et dans l'attente de la saisie des feuilles de match départementales)

LESCAR2, SOULETIN, HASPARREN 2 et BIRON 2 descendent de R3 en PR

JURANCON 2 et ENTENTE OLORON/MONEIN montent en R3

OLORON 2 et HENDAYE 2 montent en PR

LESCAR 4, SALIES1, BAYONNE 1 et BERNADETS 2 descendent en D1

HASPARREN 3 et BERNADETS 4 montent en D1

LESCAR 5, BIARRITZ 5, PAU 6 et SOULETIN 3 descendent en D2

Vendredi 16 Décembre 2011 21:50

Biarritz 5 est forfait général, non?

Sinon bon courage aux promus de la PR : il va y avoir du niveau sur cette seconde phase !

Lundi 19 Décembre 2011 18:17

Au sujet du "nouveau" site du CD64 que je ne connaissais pas, je voudrais savoir avec quoi ouvrir les fichiers xlsx, j'ai essayé avec Excel c'est illisible
merci à celui qui me renseignera
Sinon le site est pas mal dans l'ensemble, Il n'y a pas trop de pub)

Lundi 19 Décembre 2011 18:45

Les fichiers .xlsx doivent s'ouvrir avec la version 2007 de MS Office. Les versions antérieures ne fonctionnent pas.
Actuce : ces fichiers s'ouvrent très bien avec la dernière version de OPENOFFICE (logiciel gratuit et téléchargeable)

Au-delà de ces infos et actuces, nous allons essayé de mettre tous les fichiers sous format PDF pour plus de simplicité.

Lundi 19 Décembre 2011 23:54

bonne chances aux hendayais en pr! qui sennuyai en d1 Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 18:51

voici la poule de pr :
hendaye 2
biron 2
hasparren 2
oloron 2
lescar 2
lescar 3
pau 4
souletin 1

Dimanche 01 Janvier 2012 18:54

qui voyai vous monter en r3? moi je pense souletin 1 a de grandes chance de monter!

Dimanche 01 Janvier 2012 19:24

La montée va etre très difficile a pronostiquer car les 4 équipes qui descente de R3 ont un niveau équivalent donc je vois 2 équipes de ses 4!

Après j'espere le maintien du TT Hendayais avec des bons jeunes!
Pour les descentes je vois Oloron 2 ou une équipe de Lescar ou pau!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 01 Janvier 2012 21:02

Mes pronos :

PR :
montée : tt souletin 1 et lescar 2
descente : oloron 2 et tt hendayais 2

D1 :
Poule A :
montée : salies 1 ou biarritz 4
descente : croisés 3 hasparren 3
Poule B :
montée : croisés 2
descente : pau 5 ou salies 2

D2 :
poule A :
montée : lescar 5 ou vath vielha 2
poule B :
montée : tt souletin 3

Dimanche 01 Janvier 2012 23:22

loic tu as fait une erreur en pr les hendayais descendront pas en d1! Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 23:54

Citation de timo64 :
loic tu as fait une erreur en pr les hendayais descendront pas en d1! Émoticône


Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 02 Janvier 2012 10:58

héhé ^^ oui vous avez le niveau de PR mais vu la poule ça risque d'être dur pour vous.

Lundi 02 Janvier 2012 11:28

oui oui je ne dis pas le contraire mais bon... je pense que sa serai quand meme desolant de descendre et puis nous allons tous donner!

Lundi 02 Janvier 2012 15:55

Normalement, TT Souletin est au-dessus pr la 1ère place (si Lovatto et Martinez jouent ts les matchs).

Pr la 2e place, le calendrier et les matchs à domicile peuvent jouer.

Pau qui sera fort aussi normalement (13 12 12 11 10 10) mais seront-ils complet tt le tps?

Lescar 2 sera présent aussi avec ses jeunes.

Biron et Hasparren seront eux en embuscade.

Oloron 2 finira vraisemblablement dernier et Hendaye 2 aura du mal aussi.

Lundi 02 Janvier 2012 16:16

moi je voit bien souletin et lescar se battre pour la monter et pour pas descendre entre holoron et hendaye!

Lundi 02 Janvier 2012 16:53

PS: Hendaye reçoît le samedi ou le dimanche?

Lundi 02 Janvier 2012 18:14

Hendaye 1 et 4 reçoivent le dimanche.
Hendaye 2 et 3 reçoivent le samedi 16h .
1
8
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes