Mercredi 14 Décembre 2011 15:44
Mercredi 14 Décembre 2011 16:29
Jeudi 15 Décembre 2011 18:57
alors que s'est il passé a la réunion de hier soir?Vendredi 16 Décembre 2011 16:53
Voici les infos pour la phase 2 du championnat (sous réserve et dans l'attente de la saisie des feuilles de match départementales)Vendredi 16 Décembre 2011 21:50
Biarritz 5 est forfait général, non?Lundi 19 Décembre 2011 18:17
Au sujet du "nouveau" site du CD64 que je ne connaissais pas, je voudrais savoir avec quoi ouvrir les fichiers xlsx, j'ai essayé avec Excel c'est illisibleLundi 19 Décembre 2011 18:45
Les fichiers .xlsx doivent s'ouvrir avec la version 2007 de MS Office. Les versions antérieures ne fonctionnent pas.Lundi 19 Décembre 2011 23:54
bonne chances aux hendayais en pr! qui sennuyai en d1
Dimanche 01 Janvier 2012 18:51
voici la poule de pr :Dimanche 01 Janvier 2012 18:54
qui voyai vous monter en r3? moi je pense souletin 1 a de grandes chance de monter!Dimanche 01 Janvier 2012 19:24
La montée va etre très difficile a pronostiquer car les 4 équipes qui descente de R3 ont un niveau équivalent donc je vois 2 équipes de ses 4!Dimanche 01 Janvier 2012 21:02
Mes pronos :Dimanche 01 Janvier 2012 23:22
loic tu as fait une erreur en pr les hendayais descendront pas en d1!
Dimanche 01 Janvier 2012 23:54
Lundi 02 Janvier 2012 10:58
héhé ^^ oui vous avez le niveau de PR mais vu la poule ça risque d'être dur pour vous.Lundi 02 Janvier 2012 11:28
oui oui je ne dis pas le contraire mais bon... je pense que sa serai quand meme desolant de descendre et puis nous allons tous donner!Lundi 02 Janvier 2012 15:55
Normalement, TT Souletin est au-dessus pr la 1ère place (si Lovatto et Martinez jouent ts les matchs).Lundi 02 Janvier 2012 16:16
moi je voit bien souletin et lescar se battre pour la monter et pour pas descendre entre holoron et hendaye!Lundi 02 Janvier 2012 16:53
PS: Hendaye reçoît le samedi ou le dimanche?Lundi 02 Janvier 2012 18:14
Hendaye 1 et 4 reçoivent le dimanche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes