Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gonedu64

Messages de gonedu64

Mardi 01 Janvier 2013 14:46

Citation de bbwlsh :
Citation de gonedu64 :
bonsoir pourriez vous me donner svp les classements pour le numéro de club 03640013 ? Merci d'avance. Bonne année 2013.

Liste envoyée par MP.

Merci beaucoup Content

Mardi 01 Janvier 2013 01:33

bonsoir pourriez vous me donner svp les classements pour le numéro de club 03640013 ? Merci d'avance. Bonne année 2013.

Jeudi 22 Novembre 2012 14:43

Citation de pingpongdu64 :
Citation de gonedu64 :
Voilà quelques pronostics pour la prochaine journéé
TT souletin 17-3 Cestas (espérons qu'il n'y ai pas de surprises!)
PP Nord Gironde 13-7 Clairac ( Nord Gironde au-dessus selon moi)
Peujard 9-11 Frechois ( match qui va être bien serrée!)
Nerac 9-11 Libourne (match le plus important! très serré surement!)

ah oui parce que tu comptes perdre tes 3 matches contre cestas ? Content

Mdr bien sûr que non! Je vais essayer de ne pas perdre mais c'est des pronos juste.

On verra si tes pronos sont justes ! Content

Mercredi 21 Novembre 2012 23:23

Voilà quelques pronostics pour la prochaine journéé
TT souletin 17-3 Cestas (espérons qu'il n'y ai pas de surprises!)
PP Nord Gironde 13-7 Clairac ( Nord Gironde au-dessus selon moi)
Peujard 9-11 Frechois ( match qui va être bien serrée!)
Nerac 9-11 Libourne (match le plus important! très serré surement!)

ah oui parce que tu comptes perdre tes 3 matches contre cestas ? Content

Dimanche 01 Avril 2012 20:26

Citation de timo64 :
Citation de gonedu64 :
damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

sinon félicitations à votre 7 pour ses perfs Content

Il fallait que biarritz en r3 fasse au moins un nul entre les deux derniéres rencontres pour pas quon descende mais les biarrots se sont imposer 12 a 8 chez eux donc sa augmente encore plus le % de chance quon se maintienne.
Mais loic peut etre que biron fera un exploit a souletin mais n'oublie pas que nous aussi on na un match a faire...

Émoticône

bien sûr damian. quand je disais cela je voulais dire que hendaye peut descendre si biron gagne et qu'hendaye perd. Et vu que je pense que vous allez perdre Content hasparren a une belle équipe quand elle joue au complet.

après, quoi que vous disiez, je rejoins Sébastien à propos de l'intox que vous avez pratiquée ces deux dernières semaines.
grâce à votre performance contre biron, je pense que vous méritez votre maintien en PR.
heureusement que biarritz ne descend pas en PR, il aurait été dommage de descendre à cause de cela.

Samedi 31 Mars 2012 22:22

à ta place j'attendrais la dernière journée parce que mauléon risque d'être incomplet pour son déplacement à biron ...

Samedi 31 Mars 2012 22:15

damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

sinon félicitations à votre 7 pour ses perfs Content

Samedi 31 Mars 2012 21:36

victoire 11-9 du tt souletin sur lescar 2

Vendredi 30 Mars 2012 22:50

Le tennis de table souletin est peiné d'apprendre le décès de notre ami Pierre Arnaud que l'on a tous apprécié pour sa simplicité, sa grande sympathie et son esprit sportif hors du commun. Et encore plus Jeff et Gérard qui ont participé à son fameux tournoi des gentlemen qu'il organisait admirablement, en y mettant tout l'amour qu'il vouait au tennis de table.
Au revoir cher Pierre. En ton honneur nous ferons une minute de silence avant chaque rencontre du week-end.

Samedi 24 Mars 2012 23:47

Citation de timo64 :
Citation de gonedu64 :
dsl je viens de m'apercevoir que l'affiche présente sur le site de salies est celle de l'année dernière

Pas grave sa arrive a tous le monde de se tromper!
Émoticône

bon après il y a la date et je suppose que les tableaux sont les mêmes ^^

Vendredi 23 Mars 2012 17:38

dsl je viens de m'apercevoir que l'affiche présente sur le site de salies est celle de l'année dernière

Samedi 21 Janvier 2012 23:47

En PR, TT SOULETIN 1 - TT HENDAYAIS 2 16-04

En D2, poule B, TT SOULETIN 3 - TT OLORON HB 3 10-00

Mardi 03 Janvier 2012 11:28

sacrifier l'équipe 1 et mettre des joueurs niveau R1/R2 en PR? évidemment si vous la jouez comme ça ... mais bon je suppose que vous allez le faire juste pour les matches importants de PR.

Lundi 02 Janvier 2012 10:58

héhé ^^ oui vous avez le niveau de PR mais vu la poule ça risque d'être dur pour vous.

Dimanche 01 Janvier 2012 21:02

Mes pronos :

PR :
montée : tt souletin 1 et lescar 2
descente : oloron 2 et tt hendayais 2

D1 :
Poule A :
montée : salies 1 ou biarritz 4
descente : croisés 3 hasparren 3
Poule B :
montée : croisés 2
descente : pau 5 ou salies 2

D2 :
poule A :
montée : lescar 5 ou vath vielha 2
poule B :
montée : tt souletin 3

Mardi 13 Décembre 2011 13:34

oui c'est dimanche 9h ou samedi 16h comme pour d1 et d2

Mardi 13 Décembre 2011 11:30

oui c'est vrai qu'il vaut mieux attendre mais de toute façon il ne s'agit que d'une discussion sur un forum. par contre le fait de passer à 4 joueurs ne résoudra pas le probléme d'un trop grand nombre de descentes de R3 mais permettra peut-être de mieux répartir les joueurs par niveau (les 6 joueurs n'ayant pas forcément le niveau de la compétition dans laquelle ils jouent). qu'en pensez-vous?

Mardi 13 Décembre 2011 09:37

oui ça semble une bonne idée dans la mesure où ça limite l'effet "cascade". dans ce cas il faut faire monter plus d'équipes de D1. et en plus, tout en conservant la possibilité d'avoir 2 équipes d'un club en PR, on peut les mettre dans deux poules différentes (comme en D1).
par contre ça veut dire qu'il n'y aurait qu'une seule montée dans chaque poule au lieu de 2 dans une poule. si c'est une poule dure, ce n'est pas évident de monter, d'où l'intérêt de bien répartir les équipes.

Lundi 12 Décembre 2011 12:25

ok merci biloube !
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gonedu64

Résolu