Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 3

Lundi 05 Décembre 2011 20:58

Pour ce point je suis entierement d'accord. Mais le soucis viendrais si un jour plusieurs clubs se retrouve dans la meme division en PR(car une seule poule)



Je suppose que tu veux dire plusieurs équipes d'un même club. Ce qui a été le cas cette 1er phase pour Lescar avec Lescar 3 et 4. Cela ne semble pas avoir posé de problèmes!
Quant à s'aligner sur les autres départements, c'est pas toujours possible car cela dépend du contexte sportif: nombre de divisions, nombre d"équipes et structure générale de la compétition. On nous reproche souvent d'être statique, laisse-nous de temps en temps innover comme nous l'avons fait pour des équipes de 3 joueurs en D2.

Lundi 05 Décembre 2011 21:16

En tout cas pour ce qui concerne la D2 c'est super bien!!c'est presque fait le TT Hendayais engagera une 4eme équipe en division départementale.

Oui je voulais juste dire si par exemple il y aurait 2 équipes de Lescar,2 de Pau,2 bernadets et 2 d'hasparren!Bien sur j'invente mais une poule de ce style mais c'est pas grave après je comprends que les joueurs qui ont le niveau de la PR veulent jouer a leur niveau sinon ils arreteront le ping...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 11 Décembre 2011 11:12

en d1 poule b tt hendayais cest imposer 15 a 3 face a paupour le compte de la 7eme et ultime journer.
les hendayais ont fini 1er avec 7 victoires sur 7.
Es que qulqun peut me tenir au courant de la poule a pour savoir qui montent merçi

Dimanche 11 Décembre 2011 12:29

Préparez-vous à 1 grosse 2e phase en PR: Hasparren 2, Biron 2 et Lescar 2 descendent de R3, et TT Souletin 1 joue le maintien à Mont 2 cet ap-midi.

Avec Pau qui va sûrement jouer la montée aussi, çà risque d'être + sympa que prévu!

Dimanche 11 Décembre 2011 13:30

Citation de coco64 :
Préparez-vous à 1 grosse 2e phase en PR: Hasparren 2, Biron 2 et Lescar 2 descendent de R3, et TT Souletin 1 joue le maintien à Mont 2 cet ap-midi.

Avec Pau qui va sûrement jouer la montée aussi, çà risque d'être + sympa que prévu!



c'est vrai la PR ça va être chaud en 2ème phase. j'espère que notre équipe 1 va faire un bon résultat cet après-midi mais ça risque d'être dur, voire très dur si le stade montois a renforcé son équipe.

par contre comment va se passer les montées/descentes de PR si jamais il y a 4 clubs départementaux qui descendent de R3? parce que pau ne peut pas monter et lescar 3 je ne sais pas vu que la R3 descend (mais bon ça voudrait dire que lescar 4 devrait descendre en D1).

Dimanche 11 Décembre 2011 13:41

lescar 3 reste en PR et lescar 4 descend en D1
sinon j espere que mauleon va ce maintenir en R3

Dimanche 11 Décembre 2011 13:48

Citation de timo64 :
en d1 poule b tt hendayais cest imposer 15 a 3 face a paupour le compte de la 7eme et ultime journer.
les hendayais ont fini 1er avec 7 victoires sur 7.
Es que qulqun peut me tenir au courant de la poule a pour savoir qui montent merçi


pour la poule A c'est soit nous (tt souletin) soit oloron. je ne connais pas le résultat de vath vielha oloron (oloron devait gagner pour repasser premier.
mais cela ne dépend pas que de cela.
si l'entente monein oloron reste en PR alors oloron 2 ne peut pas monter c'est donc nous qui montons. et ça je ne sais pas comment ça va se passer.
parce que l'entente aura certainement gagner salies
jurançon a gagné bernadets ; lescar 3 a gagné pau ; lescar 4 a gagné bayonne donc 1er lescar 3 2e pau 3e jurançon 4e oloron
pau ne peut pas monter donc ce serait lescar 3 et jurançon. le truc c'est que je ne sais si lescar 3 peut monter vu que lescar 2 descend de r3. si lescar 3 ne peut pas monter l'entente monte en R3 et oloron 2 monte en Pr.
mais ça risque d'être compliqué avec toutes ces descentes de R3 ^^ à suivre ...

Dimanche 11 Décembre 2011 13:49

Citation de kinjou 64 :
lescar 3 reste en PR et lescar 4 descend en D1
sinon j espere que mauleon va ce maintenir en R3


tu es sûr de ça? si c'est le cas c'est vraiment dommage pour lescar et pour nous Pleurer

Dimanche 11 Décembre 2011 13:54

bon ben je vois qu'oloron a gagné 15 à 3 contre vath vielha bravo à eux même s'il manquait 3 joueurs à vath vielha.

Dimanche 11 Décembre 2011 19:23

est ce que le comité va accorder la montée en R3 a pau4 (qui finit 2èmè de PR)?

Dimanche 11 Décembre 2011 19:23

4 descentes de R3: TT Souletin a perdu 11-9 à Mont 2.

Il y aurait donc 4 descentes en D1 si mes calculs sont bons!

Dimanche 11 Décembre 2011 19:24

il y aura 4 descentes de R3. tts 1 a perdu 11 à 9 au stade montois. du coup 4 descentes en PR et 2 montées en PR = 6 nouvelles équipes ; 2 montées en R3 et 2 descentes en D1 = 4 clubs en moins.
donc je me demande comment cela va se passer ...

Dimanche 11 Décembre 2011 19:27

ah ben oui peut être que pau pourra monter en R3.
4 descentes c chaud surtout que cela se répercute sur les divisions inférieures.

Dimanche 11 Décembre 2011 19:49

Le niveau de la PR va être très relevé du coup ! ça risque d'être très intérréssant pour l'équipe 2 d'hendaye avec tous les jeunes qui progressent Content

Dimanche 11 Décembre 2011 19:59

Oui. Je prie déjà pr recevoir Hendaye: j'aime pas me lever le dimanche matin!

Dimanche 11 Décembre 2011 21:16

Je comprends ! Nous on aiment pas jouer le dimanche non plus ! surtout les jeunes ... ^^

Dimanche 11 Décembre 2011 22:15

oui cest sur jouer le dimanche matin cest assez énervant

Lundi 12 Décembre 2011 01:15

quand c'est à domicile ça va ^^

Lundi 12 Décembre 2011 11:07

Au final, en PR Lescar 3 et Pau 4 n'ont pas le droit de monter (en fonction du règlement) et c'est donc Oloron/Monein et Jurançon 2 qui monteraient, non?

Et donc Oloron 2 et Hendaye 2 montent de D1 aussi.

Lundi 12 Décembre 2011 11:08

Et pr les descentes en D1, Lescar 4, Bernadets 2, Salies et Bayonne normalement.

çà fait du dégat ces 4 descentes de R3!
1
8
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes