Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Dimanche 23 Septembre 2012 00:52
Citation de timo64 :
Merci mais les mecs j'ai crée un sujet sur la pr
C'est bien Timo64 mais pas facile de le trouver le sujet car je crois que tu as oublié de mettre le département dans le titre..
Dimanche 23 Septembre 2012 08:21
Citation de goldobask :
Citation de timo64 :
Merci mais les mecs j'ai crée un sujet sur la pr
C'est bien Timo64 mais pas facile de le trouver le sujet car je crois que tu as oublié de mettre le département dans le titre..
Ha oui j'ai oublier
Membre
Age : 47 ans
Messages : 281
Vendredi 28 Septembre 2012 13:50
pas de commentaires??
Dimanche 21 Octobre 2012 13:54
Belle victoire du TTH 2 à Jurancon 15-5 ! avec une énorme prestation de beñat qui fait 3/3 en B contre 11 , 10 et 7 avec la manière s'il vous plait !!
Allez les basques !!
Membre
Age : 47 ans
Messages : 281
Dimanche 21 Octobre 2012 16:33
hendaye est bien parti pour monter bravo
Mercredi 31 Octobre 2012 16:19
effectivement Hendaye a été solide face a Jurançon est remporte une victoire plus que mérité!Les jeunes ont fait du bon boulot!
Maintenant faut voir lors des prochaines journées si cette montée autant espérer va se réaliser!Car cette équipe mérite de jouer en Régional!!Allez TTH!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Samedi 10 Novembre 2012 23:38
Victoire 17 a 3 a la maison face a hasparren. Toujours sympa de jouer hasparren vraiment trés sympa.
Monein et bayonne ont fait 10 10 aprés leurs 3 défaites.
Pour nous on se raproche de plus en plus de la r3...
Lundi 12 Novembre 2012 17:10
Salut,
Je viens de regarder les poules de régionale, c'est quoi cette fantaisie avec des poules de 7?! Comment c'est possible ça? Dans une poule de 7, une seule descente?
Déjà que Btz 3 n'est pas en grande forme, si bernadets aussi se retrouve en PR, ça va faire du ménage dans la poule ça! Ca devient frustrant quand même de se retrouver régulièrement dans cette situation avec un nombre fluctuant de descentes...
Est ce qu'on peut penser que la PR 64 affiche un niveau trop bas par rapport à la R3? Et du coup beaucoup d'équipes feraient l’ascenseur?
Mardi 13 Novembre 2012 22:06
Tu pose de bonne questions Euskamicha1 sachant que finalment il ny aura pas de r4 la saison prochaine.
Samedi 17 Novembre 2012 23:19
Bayonne 4 16 TT Hendayais
Hasparren 16 4 Pau
Bravo hasparren le maintien est quasiment assurer. Nous quasiment en r3..
Membre
Age : 47 ans
Messages : 281
Dimanche 18 Novembre 2012 02:32
victoire de Lescar montée assurée bravo
Dimanche 18 Novembre 2012 13:12
Citation de baifall :
victoire de Lescar montée assurée bravo
yes et combien
Par contre es tu sur que c'est les 2 premiers qui montent ?
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 18 Novembre 2012 14:10 par
timo64
Membre
Age : 47 ans
Messages : 281
Dimanche 18 Novembre 2012 15:12
victoire 13a07 normalement c est les 2 premiers qui monte
Dimanche 18 Novembre 2012 16:15
Citation de baifall :
victoire 13a07 normalement c est les 2 premiers qui monte
Oui normalement en tout qua pour l'instant on est devant lescar grace a la différence!
Membre
Age : 47 ans
Messages : 281
Jeudi 22 Novembre 2012 15:34
les jeux sont faits c est Hendaye et Lescar qui montent
j avais mis une pièce sur Hendaye bon pronostic.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Novembre 2012 15:36 par
baifall
Jeudi 22 Novembre 2012 16:32
Citation de baifall :
les jeux sont faits c est Hendaye et Lescar qui montent
j avais mis une pièce sur Hendaye bon pronostic.
Maintenant la question est qui finira 1er de la poule car le 1er aura une poule plus abordable que le 2eme en r3.
Lescar 7 13 hasparren l'ors de la 6eme journée...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 04 Décembre 2012 21:19 par
timo64
Lundi 17 Décembre 2012 22:18
Voila la phase est finit aprés une belle victoires des hendayais sur lescar 13 a 7.
Lescar a pourtant jouer avec son 1477 mais il a fait que 1 en a, moi j'ai jouer en b pour assurer et j'ai gagner mes 3 matchs.
Notamment le 12 laurent il joue super bien...
Hendaye et lescar montent ensuite bayonne descend mais avec qui bernadets ou pau?
Membre
Age : 47 ans
Messages : 281
Mardi 18 Décembre 2012 01:52
Hendaye et lescar montent ensuite bayonne descend mais avec qui bernadets ou pau? c est Pau qui descend
Mardi 18 Décembre 2012 08:40
D'après les infos que nous avons eu, il n'y aurait qu'une seule descente de PR. D'où l'importance du match contre Pau. Bayonne a fait au mieux. 1477 à Lescar, ça commence à jouer la PR...
Mardi 18 Décembre 2012 15:18
Citation de Euskamicha1 :
D'après les infos que nous avons eu, il n'y aurait qu'une seule descente de PR. D'où l'importance du match contre Pau. Bayonne a fait au mieux. 1477 à Lescar, ça commence à jouer la PR...
Oui un 14 qui a plus de défaite que de victoires
309 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum