Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 6

Lundi 02 Janvier 2012 21:53

Citation de biloube :
Hendaye 1 et 4 reçoivent le dimanche.
Hendaye 2 et 3 reçoivent le samedi 16h .


Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 00:22

pour la monté ce sera tt souletin et biron 2
lescar 2 ne pourra pas monter car il vienne de perdre leur 2 meilleur joueur qui sont mael de olivera qui jouera en 1 et francki calvo qui jouera en 3 et qui a battu un 1580 pts au tournois de gémozac et en plus 3 set a 0

Mardi 03 Janvier 2012 01:27

Hendaye 2 descendre ? vous vous trompez messieur Content quand je dis ça, je dis rien ... vous verez par vous même. Bonne chance aux adversaires du TTH 2, vous risquez de faire beaucoup de contre ....

Et Hendaye va faire jouer des joueurs du niveau R1/R2 pour le maintient de la 2 qui est plus important que le maintient de la 1.

Donc méfier vous ...

PS : BIEN JOUER FRANCKY, je t'ai déjà dis que tu étais pas loin et que c'était question de temps, en esperant que tu puisses jouer en équipe 1 à lescar très vite. Le potentiel tu là Clin d'oeil

Mardi 03 Janvier 2012 11:28

sacrifier l'équipe 1 et mettre des joueurs niveau R1/R2 en PR? évidemment si vous la jouez comme ça ... mais bon je suppose que vous allez le faire juste pour les matches importants de PR.

Mardi 03 Janvier 2012 13:48

Le plus important c'est que les jeunes (l'équipe 2 donc) puisse continuer à progresser, donc il faut assurer le maintient.

Je vous signale qu'on à deux 13 et un 11 qui peuvent jouer en PR aussi.

+ quelques petites surprise de dernière minutes.

C'est pour cela que je vous dis, vous inquiètez pas pour TTH 2, ils assureront le maintient Content

Mardi 03 Janvier 2012 15:23

Citation de poki :
pour la monté ce sera tt souletin et biron 2
lescar 2 ne pourra pas monter car il vienne de perdre leur 2 meilleur joueur qui sont mael de olivera qui jouera en 1 et francki calvo qui jouera en 3 et qui a battu un 1580 pts au tournois de gémozac et en plus 3 set a 0

mais qui est ce poki tu en connais plus que certain du club !!

Mardi 03 Janvier 2012 18:34

merci chris toi au moins tu crois en moi, mais je joue en équipe 3 c comme ça c la vie ,je ferais mon possible pour la faire maintenir ,malheureusement je ne connais pas mon équipe mais j ai comme un mauvais présentiment .
sinon qui est tu baifall un surdoué du club de lescar,et toi poki tu sort d ou car la fouine baifall est tres intrigué

Mardi 03 Janvier 2012 22:12

Tout le monde à lescar connait ton potentiel pour jouer 15 très rapidement ...

Je vais pas rentrer dans des histoires mais c'est une évidence. Après tu fais beaucoup trop de contre, et c'est pas normal, mais le potentiel est là. (c'est mon avis)

Va falloir l'exploiter et être plus régulier pour avoir ta place en 1 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 22:14 par steler

Mardi 03 Janvier 2012 22:49

oui cris hendaye pe pas descendre sa serait une catastrophe les jeunes sont la pour progresser!

Mardi 03 Janvier 2012 22:51

au fait francky! bravo pour ta monter en régional! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 01:04

Poki je t'ai reconnue charlot va ^^ t'as façon de parler c'est trop évident ^^ je pense que lescar peut monter et surement souletin en tous cas on a une équipe pour monter après sa sera surement très serré !

Mercredi 04 Janvier 2012 23:03

merci chris et timo ,pour la régional objectif le maintient et pour le reste de la saison faire le moins de contre possible

Lundi 09 Janvier 2012 17:09

Citation de biloube :
Hendaye 1 et 4 reçoivent le dimanche.
Hendaye 2 et 3 reçoivent le samedi 16h .




Merci pour l'info.

Jeudi 19 Janvier 2012 20:51

ce weed end 1ére journer du championnat par équipes je lai mis en rouge sur le calendrier! Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 14:10

Démarrage de la phase 2 .Bon match à tous et on attend vos commentaires et vos résultats sur ce forum .

Samedi 21 Janvier 2012 20:54

Div. 1 A : Biarritz 4 > Salies 1 : 11/7

Samedi 21 Janvier 2012 23:47

En PR, TT SOULETIN 1 - TT HENDAYAIS 2 16-04

En D2, poule B, TT SOULETIN 3 - TT OLORON HB 3 10-00

Dimanche 22 Janvier 2012 01:06

match serre entre Lescar 2 et Lescar 3 victoire de la 2 11à09

Dimanche 22 Janvier 2012 08:50

souletin certes cest imposer face a hendaye mais cette équipe de hendaye a super bien jouer,casiment tous le monde jouai en perf!!!
Certain ont réussi.. a perfer Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 15:59

En PR: Pau 4- Biron 2: 10-10

Pr Pau: 13 12 8 en A, 11 10 7 en B.
Pr Biron: 11 11 10 en A (4/10), 11 11 5 en B (6/10) avec les 2 doubles gagnés.

Des absents de chaque côté.

A+
1
8
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes