Lundi 02 Janvier 2012 21:53
Mardi 03 Janvier 2012 00:22
pour la monté ce sera tt souletin et biron 2Mardi 03 Janvier 2012 01:27
Hendaye 2 descendre ? vous vous trompez messieur
quand je dis ça, je dis rien ... vous verez par vous même. Bonne chance aux adversaires du TTH 2, vous risquez de faire beaucoup de contre ....
Mardi 03 Janvier 2012 11:28
sacrifier l'équipe 1 et mettre des joueurs niveau R1/R2 en PR? évidemment si vous la jouez comme ça ... mais bon je suppose que vous allez le faire juste pour les matches importants de PR.Mardi 03 Janvier 2012 13:48
Le plus important c'est que les jeunes (l'équipe 2 donc) puisse continuer à progresser, donc il faut assurer le maintient.
Mardi 03 Janvier 2012 15:23
Mardi 03 Janvier 2012 18:34
merci chris toi au moins tu crois en moi, mais je joue en équipe 3 c comme ça c la vie ,je ferais mon possible pour la faire maintenir ,malheureusement je ne connais pas mon équipe mais j ai comme un mauvais présentiment .Mardi 03 Janvier 2012 22:12
Tout le monde à lescar connait ton potentiel pour jouer 15 très rapidement ...
Mardi 03 Janvier 2012 22:49
oui cris hendaye pe pas descendre sa serait une catastrophe les jeunes sont la pour progresser!Mardi 03 Janvier 2012 22:51
au fait francky! bravo pour ta monter en régional!
Mercredi 04 Janvier 2012 01:04
Poki je t'ai reconnue charlot va ^^ t'as façon de parler c'est trop évident ^^ je pense que lescar peut monter et surement souletin en tous cas on a une équipe pour monter après sa sera surement très serré !Mercredi 04 Janvier 2012 23:03
merci chris et timo ,pour la régional objectif le maintient et pour le reste de la saison faire le moins de contre possibleLundi 09 Janvier 2012 17:09
Jeudi 19 Janvier 2012 20:51
ce weed end 1ére journer du championnat par équipes je lai mis en rouge sur le calendrier!
Samedi 21 Janvier 2012 14:10
Démarrage de la phase 2 .Bon match à tous et on attend vos commentaires et vos résultats sur ce forum .Samedi 21 Janvier 2012 20:54
Div. 1 A : Biarritz 4 > Salies 1 : 11/7Samedi 21 Janvier 2012 23:47
En PR, TT SOULETIN 1 - TT HENDAYAIS 2 16-04Dimanche 22 Janvier 2012 01:06
match serre entre Lescar 2 et Lescar 3 victoire de la 2 11à09Dimanche 22 Janvier 2012 08:50
souletin certes cest imposer face a hendaye mais cette équipe de hendaye a super bien jouer,casiment tous le monde jouai en perf!!!
Dimanche 22 Janvier 2012 15:59
En PR: Pau 4- Biron 2: 10-10Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes