Lundi 12 Décembre 2011 11:20
Lundi 12 Décembre 2011 11:36
Lundi 12 Décembre 2011 11:44
Lundi 12 Décembre 2011 11:49
Je vois pas pourquoi Lescar et Pau pourrait pas monter...
Lundi 12 Décembre 2011 11:51
pau ne peut pas monter car je crois qu'ils avaient demandé à descendre en PR. corrigez moi si je me trompe.Lundi 12 Décembre 2011 12:00
Lundi 12 Décembre 2011 12:06
oui voilà car ce n'est pas dit que cela se passe comme ça vu les conséquences que cela implique. peut-être vont-ils faire une entorse au règlement? cela ne sert à rien de parler il faut attendre.Lundi 12 Décembre 2011 12:18
Réunion ce mercredi du Comité Directeur du CD64Lundi 12 Décembre 2011 12:25
ok merci biloube !Lundi 12 Décembre 2011 18:58
Mardi 13 Décembre 2011 00:29
c une solution intéressante michelMardi 13 Décembre 2011 09:37
oui ça semble une bonne idée dans la mesure où ça limite l'effet "cascade". dans ce cas il faut faire monter plus d'équipes de D1. et en plus, tout en conservant la possibilité d'avoir 2 équipes d'un club en PR, on peut les mettre dans deux poules différentes (comme en D1).Mardi 13 Décembre 2011 10:13
Oui, deux poules de PR serait une excellente chose, pour pallier l'excessive volatilité de la formule : si on fait le point sur cette fin de phase les deux seules équipes à se maintenir seront celles qui ne peuvent réglementairement pas monter (Lescar 3 et Pau 4)... toutes les autres soit montent en R3 (Jurançon 2 et Monein-Oloron), soit descendent en D1 !Mardi 13 Décembre 2011 10:40
C'est sur que la PR avec deux poules serait une solution facile. Mais je pense que de toute façon faut attendre comme dis Stav d'ici un an et demi on aura le passage a 4 joueurs. Ca sera deja un gros changement compliqué donc autant rester comme ça.Mardi 13 Décembre 2011 11:30
oui c'est vrai qu'il vaut mieux attendre mais de toute façon il ne s'agit que d'une discussion sur un forum. par contre le fait de passer à 4 joueurs ne résoudra pas le probléme d'un trop grand nombre de descentes de R3 mais permettra peut-être de mieux répartir les joueurs par niveau (les 6 joueurs n'ayant pas forcément le niveau de la compétition dans laquelle ils jouent). qu'en pensez-vous?Mardi 13 Décembre 2011 11:36
Il y aura une Régional 4 apparamment...Mardi 13 Décembre 2011 13:34
oui c'est dimanche 9h ou samedi 16h comme pour d1 et d2Mercredi 14 Décembre 2011 12:01
Bonjour à tous,Mercredi 14 Décembre 2011 12:16
Ce site est bien mort, il y en a 1 nouveau. Le prob, c que les liens de la ligue basculent tjs sur l'ancien.Mercredi 14 Décembre 2011 14:33
On s'occupe de modifier le lien de la Ligue. Le nouveau site est : www.cd64tt.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes