Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 15

Samedi 05 Janvier 2013 10:30

Bonjour,
J'ai appris comme tout le monde pongiste la disparition de Jean-Claude Lartigau qui fut longtemps président du CD64. J'ai gardé le souvenir d'un homme dévoué totalement à la cause du tennis de table dans le département, et je tiens à saluer sa mémoire sur ce forum.

Dimanche 03 Février 2013 02:12

Biron 2- ASPTT en PR: 16-4.

Dimanche 03 Mars 2013 21:55

Biron perd à Biarritz ? Petite surprise, non ? Coco ?

Lundi 04 Mars 2013 00:31

Quelqu'un a t-il le résultat de Lescar 4 face a Hasparren 2?

Lundi 04 Mars 2013 11:05

Après une minute de silence observée en la mémoire de Jean Michel Brousse,joueur d' Hasparren décédé la semaine dernière, Hasparren s'impose 15 à5 face à Lescar 4 .

Lundi 04 Mars 2013 15:14

Citation de Aitachi :
Après une minute de silence observée en la mémoire de Jean Michel Brousse,joueur d' Hasparren décédé la semaine dernière, Hasparren s'impose 15 à5 face à Lescar 4 .


J'était pas au courant du décés de Jean Michel Brousse bravo pour votre victoire; on se verra aux finales par classements Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 21:38

Citation de _tof_ :
Biron perd à Biarritz ? Petite surprise, non ? Coco ?


Biarritz a mis sa meilleure équipe depuis le début de la phase avec un 15 en A, donc rien a dire. Si il joue les autres matchs, Biarritz montera je pense.

Samedi 23 Mars 2013 23:19

En PR, Biron 2-Jurançon 2: 14-6.

On se relance pour la montée, en attendant les autres résultats!

Samedi 23 Mars 2013 23:27

ça fait 4 equipes a 12pts c est serre pour la montée!!

Samedi 23 Mars 2013 23:34

Oui. Ce qui est chiant, c'est que Biarritz fausse un peu la poule en alignant des équipes totalement différentes d'un match à l'autre!

Après, je sais pas s'il y aura 1 ou 2 montées donc on verra à la fin......

Samedi 23 Mars 2013 23:39

Citation de coco64 :
Oui. Ce qui est chiant, c'est que Biarritz fausse un peu la poule en alignant des équipes totalement différentes d'un match à l'autre!

Après, je sais pas s'il y aura 1 ou 2 montées donc on verra à la fin......


Biarritz a joué à 5 à Hasparren dc prob d'effectif je pense...

Dimanche 24 Mars 2013 11:17

Citation de coco64 :
Oui. Ce qui est chiant, c'est que Biarritz fausse un peu la poule en alignant des équipes totalement différentes d'un match à l'autre!

Après, je sais pas s'il y aura 1 ou 2 montées donc on verra à la fin......


Biarritz fait pareil dans les autres division..

Mardi 26 Mars 2013 23:03

Info pour Jurançon en PR: on a retrouvé 1 raquette samedi soir à la salle de Biron et on pense que c'est celle du jeune Anthony. Si c'est le cas, merci de contacter notre Président Luc Dumetz.

Samedi 06 Avril 2013 23:50

Victoire de jurançon 12 à 8 contre Biarritz, sans son 15.

Dimanche 07 Avril 2013 00:22

Citation de _tof_ :
Victoire de jurançon 12 à 8 contre Biarritz, sans son 15.


Avec la victoire d'Hasparren sur Monein 14-6 et de Biron à Bernadets 17-3, y'a plus que 3 postulants à la montée!

D'après mon président, y'a 2 montées en R3, même si 3 équipes du 64 descendent en PR. Quelqu'un connaît-il le règlement pour être sûr?

Mercredi 24 Avril 2013 19:24

Bravo a Salies et Bayonne qui monte en pr. Émoticône

Au final qui c'est qui monte en régional coco?
Je pense que c'est vous qui monter car vous avez le meme nombre de points est la meme différence que hasparren mais vous les avez battus...

J'espére que hasparren monte aussi je voudrais bien que pierre joue en régional il le méritent et sa lui ferai plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 19:27 par timo64

Mardi 30 Avril 2013 00:30

Biron finit en effet 1er ex-aequo avec Hasparren. Mais vu qu'on avait gagné 11-9 là-bas, on est devant normalement. Mon retour éphémère à la table aura au moins permis d'avoir 2 équipes en régionale pour l'an prochain à Biron!

Hasparren devrait monter aussi je pense.

Par contre, qui descend de R3 du 64?

Mardi 30 Avril 2013 09:03

Oui, il y à toujours 2 montées en R3 pour tous les départements d'Aquitaine sauf en Gironde où il y a 4 montées.

Bravo en tout cas à biron et hasparren qui nous ont semblees les plus fortes des équipes que nous avons rencontrées!

Par contre qui a des infos sur la raison du forfait en dernière journée de bernadets: ça les fait descendre réglementairement de 2 divisions ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Avril 2013 10:15 par stav

Mardi 30 Avril 2013 14:43

Citation de stav :
Oui, il y à toujours 2 montées en R3 pour tous les départements d'Aquitaine sauf en Gironde où il y a 4 montées.

Bravo en tout cas à biron et hasparren qui nous ont semblees les plus fortes des équipes que nous avons rencontrées!

Par contre qui a des infos sur la raison du forfait en dernière journée de bernadets: ça les fait descendre réglementairement de 2 divisions ?


Normalement quand on fais forfait la derniére journée sa fait descendre toutes les équipes du club de une division ou deux je c'est plu + une amende.

Vendredi 03 Janvier 2014 17:06

pas très anime ce forum des pronos pour cette 2eme phase?
je mise sur pau et haspareen
1
8
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes