Bonjour,
J'ai appris comme tout le monde pongiste la disparition de Jean-Claude Lartigau qui fut longtemps président du CD64. J'ai gardé le souvenir d'un homme dévoué totalement à la cause du tennis de table dans le département, et je tiens à saluer sa mémoire sur ce forum.
Après une minute de silence observée en la mémoire de Jean Michel Brousse,joueur d' Hasparren décédé la semaine dernière, Hasparren s'impose 15 à5 face à Lescar 4 .
Après une minute de silence observée en la mémoire de Jean Michel Brousse,joueur d' Hasparren décédé la semaine dernière, Hasparren s'impose 15 à5 face à Lescar 4 .
J'était pas au courant du décés de Jean Michel Brousse bravo pour votre victoire; on se verra aux finales par classements
Biron perd à Biarritz ? Petite surprise, non ? Coco ?
Biarritz a mis sa meilleure équipe depuis le début de la phase avec un 15 en A, donc rien a dire. Si il joue les autres matchs, Biarritz montera je pense.
Info pour Jurançon en PR: on a retrouvé 1 raquette samedi soir à la salle de Biron et on pense que c'est celle du jeune Anthony. Si c'est le cas, merci de contacter notre Président Luc Dumetz.
Au final qui c'est qui monte en régional coco?
Je pense que c'est vous qui monter car vous avez le meme nombre de points est la meme différence que hasparren mais vous les avez battus...
J'espére que hasparren monte aussi je voudrais bien que pierre joue en régional il le méritent et sa lui ferai plaisir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Avril 2013 19:27 par
timo64
Biron finit en effet 1er ex-aequo avec Hasparren. Mais vu qu'on avait gagné 11-9 là-bas, on est devant normalement. Mon retour éphémère à la table aura au moins permis d'avoir 2 équipes en régionale pour l'an prochain à Biron!