Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 6

Samedi 25 Septembre 2004 11:12

cesson st denis 1- JUMP 2:11-9

Samedi 25 Septembre 2004 13:28

cesson vert saint denis

Samedi 25 Septembre 2004 17:31

champagne tt 1 14-6 villetaneuse 2

Samedi 25 Septembre 2004 21:26

y'a quoi à villetaneuse? et à VGA 6 ou 7 ?
|_0oR€nZ0o

Dimanche 26 Septembre 2004 00:15

Quelqu'un se risquerait à me filer les favoris de chaque poule et une idée de la compo des dites équipes svp ??? ( je vous rejoins peut-être en seconde phase <IMG SRC=smilies/content.gif> )
Tralalalala, ne perds pas la 2 des yeux, des fois que tu y finisses :pp Allez bouge toi un peu vieux !!!

Samedi 02 Octobre 2004 03:07

Victoire de l'US2eme 14-06 sur champagne TT
Victoire de Paris 9 att 2 14-06 sur villetaneuse 2
Ces deux resultats sont dans la poule B

Samedi 02 Octobre 2004 09:45

vga 7 bat vitry 11/9

Samedi 02 Octobre 2004 10:14

Le Perreux 2 5-15 Cesson Vert St Denis1

Samedi 02 Octobre 2004 10:37

JUMP 2 bat Messine 2 38 - 19
JUMP 3 perd Lagny 27 - 30

Samedi 02 Octobre 2004 11:16

enorme resultat de vga 7 !!!!!!

c quoi la compo de vitry ?
mais dans tout les cas felicitation aux jeunes de VGA !!!!!
(et en meme temps c bon pour nous ca <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Sinon paris 9 3 fait nul mais je sais pas sur qui

et paris 9 4 gagne par forfait suite au forfait general de UA Chantier

Samedi 02 Octobre 2004 11:35

le nul de paris 9 3 c contre ozor la ferrière

Samedi 02 Octobre 2004 12:20

du calme spin, vitry n' alignait que un 30 et deux 70 en B !?!?

Samedi 02 Octobre 2004 12:28

mais st maur a renforcé avec un 25 qui joue habituellement en N3, ce 25 a fait 0 !!! plus sérieusement leclercq de vitry joue très fort et au complet cette équipe peut jouer la montée en.......pré nationale je pense

Samedi 02 Octobre 2004 12:58

villemomble 1 - elan chevilly 2 : 29-31

Samedi 02 Octobre 2004 13:52

bon, ben j'ai hate de les jouer pour un match de monter qui s'annonce cho cho cho !!!!

Samedi 02 Octobre 2004 15:52

vitry favori pour la montée sur paris 9 lorsque vitry jouera au complet.
en plus vitry équipe super sympa qu'on a rencontré hier à domicile.

Samedi 02 Octobre 2004 16:13

> fducorde, PARIS 13-CHARENTON = 12-8, PAris 13 assez forte jouera les premières places.

En J2, Charenton-la Ferté-s-Jarre (orth ?) 15-5

Dimanche 03 Octobre 2004 10:56

Fontenay -Paris 13 en poule H : 09 - 11
P13 prêt à jouer la montée sur Villetaneuse comme l'an dernier...

Dimanche 03 Octobre 2004 11:26

euh, y a pas lagny dans cette poule aussi ?

Dimanche 03 Octobre 2004 15:58

si lagny est dans cette poule et je crois sincèrement que la montée se jouera plutôt entre lagny et villetaneuse...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions