Vendredi 09 Juillet 2004 17:35
Pourrais-tu donner les dates stp ?Vendredi 09 Juillet 2004 17:36
Vendredi 24 septembre 2004Vendredi 09 Juillet 2004 17:49
Merci et pendant que tu y es pourrais-tu donner aussi l'odre des rencontres stp ?Vendredi 09 Juillet 2004 17:56
oh toi ...Vendredi 09 Juillet 2004 18:00
marco t un king!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 09 Juillet 2004 18:00
manque que la r1!!!Vendredi 09 Juillet 2004 18:02
merci jirhum, ca me fait plaisir venant de la part de mr spid ;-)))))Vendredi 09 Juillet 2004 18:15
je voudrais bien voir le match scoos - spin dans la poule 2Lundi 12 Juillet 2004 20:50
les poules ressemblesnt parfois a celles de cette anée!Vendredi 16 Juillet 2004 15:37
Si quelqun peut fournir les compos des equipes de la poule 3,Mercredi 21 Juillet 2004 16:42
juste pour remonter le sujet dnas la listeMercredi 21 Juillet 2004 18:00
hé Ogeid10 , regarde à la page 2....Mercredi 21 Juillet 2004 23:29
VIvement le début de saison pour jouer <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 22 Juillet 2004 12:02
Ben moi j'aimerais les compos des équipes des poules 2,3,4.... Oui, ok, ça fait bcp!!!Jeudi 22 Juillet 2004 13:09
Pinghouin, allo ici la Terre?Jeudi 22 Juillet 2004 13:49
Quand je dis "compos des équipes", ça veut dire: Trifouilli les oies : 25 25 30 35 40 40 par exemple....Lundi 26 Juillet 2004 13:01
Désolé Marcoco mais c est toi qui est sur la lune !!Lundi 26 Juillet 2004 14:00
oui, je me suis trompé de cap, c'est vrai...Lundi 26 Juillet 2004 18:51
Allez, c'est pas si grave Marcoco! Moi, je t'en veux pas!Mardi 27 Juillet 2004 09:12
merci pinghouin ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions