Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 3

Vendredi 09 Juillet 2004 17:35

Pourrais-tu donner les dates stp ?

Vendredi 09 Juillet 2004 17:36

Vendredi 24 septembre 2004

Vendredi 01 octobre 2004

Vendredi 08 octobre 2004

Vendredi 22 octobre 2004

Vendredi 05 novembre 2004

Vendredi 19 novembre 2004

Vendredi 03 décembre 2004
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juillet 2004 17:49

Merci et pendant que tu y es pourrais-tu donner aussi l'odre des rencontres stp ?

Vendredi 09 Juillet 2004 17:56

oh toi ...
bah c'est le mem ordre que toutes les autres années... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
donc respectivement pour chaque date
1/8 2/7 3/6 4/5
7/1 6/2 5/3 8/4
1/6 2/5 3/4 8/7
5/1 4/2 3/8 6/7
1/4 2/3 7/5 8/6
3/1 2/8 4/7 5/6
1/2 7/3 6/4 8/5
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juillet 2004 18:00

marco t un king!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 09 Juillet 2004 18:00

manque que la r1!!!

Vendredi 09 Juillet 2004 18:02

merci jirhum, ca me fait plaisir venant de la part de mr spid ;-)))))
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juillet 2004 18:15

je voudrais bien voir le match scoos - spin dans la poule 2

Lundi 12 Juillet 2004 20:50

les poules ressemblesnt parfois a celles de cette anée!
St Maur, Champagne et US2 etaient deja dans la meme poule! c'est pas marrant tout ça!

Vendredi 16 Juillet 2004 15:37

Si quelqun peut fournir les compos des equipes de la poule 3,
il serait gentil
merci

Mercredi 21 Juillet 2004 16:42

juste pour remonter le sujet dnas la liste

Mercredi 21 Juillet 2004 18:00

hé Ogeid10 , regarde à la page 2....
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 21 Juillet 2004 23:29

VIvement le début de saison pour jouer <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 22 Juillet 2004 12:02

Ben moi j'aimerais les compos des équipes des poules 2,3,4.... Oui, ok, ça fait bcp!!!

Jeudi 22 Juillet 2004 13:09

Pinghouin, allo ici la Terre?
LIRE PAGE 2 de ce topic !!!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 22 Juillet 2004 13:49

Quand je dis "compos des équipes", ça veut dire: Trifouilli les oies : 25 25 30 35 40 40 par exemple....

Lundi 26 Juillet 2004 13:01

Désolé Marcoco mais c est toi qui est sur la lune !!

Lundi 26 Juillet 2004 14:00

oui, je me suis trompé de cap, c'est vrai...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Juillet 2004 18:51

Allez, c'est pas si grave Marcoco! Moi, je t'en veux pas!

Mardi 27 Juillet 2004 09:12

merci pinghouin ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions