Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 12

Dimanche 21 Novembre 2004 12:31

la montée va donc se jouer entre paris 9 et vitry sur la derniere rencontre....

y en a t ils qui veulent y aller de leurs pronostiques ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 10:36

Poule D:

ozoir - AP 17 : 30-30

Lundi 22 Novembre 2004 16:23

poule b:
vga bat st maur tt 12/8 je crois

Mardi 23 Novembre 2004 23:16

Qui a les résultats de la poule G svp ?

Jeudi 25 Novembre 2004 00:28

Tjs pas de résultat de la poule G ?

Jeudi 25 Novembre 2004 22:41

Mais pkoi personne me donne des résultats de la poule G ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 03:05

POULE D ALFORT MONTE EN R1 GRACE A CA VICTOIRE 11 9 à FONTAINEBLEAU
PAS MAL POUR UNE EQUIPE QUI VIENT DDE MONTER EN R2
C EST UN PETIT HOLD UP JE CROIS
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 26 Novembre 2004 03:58

VGA et Dammartin ont fait quoi svp ?

Samedi 27 Novembre 2004 00:27

Bon le 1er qui me donne en détails les résultats de Dammartin et VGA dans la poule G je lui paie un coca <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 28 Novembre 2004 18:51

Coulommiers bat VGA 36-21
Merci pour le coca !

Dimanche 28 Novembre 2004 20:50

Tu m'as pas donné le résultat de Dammartin <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Sinon 36-21 c possible ca ? ils ont joué à 5 ?

Jeudi 02 Décembre 2004 08:57

oui kobe !
ca fé 36 24, et a 5, 36 21 en jouant a 5 !

Samedi 04 Décembre 2004 01:46

Résultats ?

Samedi 04 Décembre 2004 02:19

Dans la poule B:
Vitry bat paris 9 sur le score de 17/03 donc vitry monte en R1
Roissy bat US 2eme sur le score de 11/09

Samedi 04 Décembre 2004 02:48

jump2-romainville:14-06
jump3-VGA st maur6:03-17

Samedi 04 Décembre 2004 03:23

Dommage pour toi Scoos sinon Reuilly a perdu contre US Métro, je ne sais plus combien.

Samedi 04 Décembre 2004 03:23

Qqn aurait le résultat de Bourgetin poule G ?

Samedi 04 Décembre 2004 10:42

ET creteil contre st maurice?

Samedi 04 Décembre 2004 10:57

poule B vga 7 bat champagne 12 à 8

Samedi 04 Décembre 2004 11:30

poule f meaux bat rosny 12/08 et monte en R1
www.ping-passion.com
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions