Dimanche 21 Novembre 2004 12:31
la montée va donc se jouer entre paris 9 et vitry sur la derniere rencontre....Lundi 22 Novembre 2004 10:36
Poule D:Lundi 22 Novembre 2004 16:23
poule b:Mardi 23 Novembre 2004 23:16
Qui a les résultats de la poule G svp ?Jeudi 25 Novembre 2004 00:28
Tjs pas de résultat de la poule G ?Jeudi 25 Novembre 2004 22:41
Mais pkoi personne me donne des résultats de la poule G ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 03:05
POULE D ALFORT MONTE EN R1 GRACE A CA VICTOIRE 11 9 à FONTAINEBLEAUVendredi 26 Novembre 2004 03:58
VGA et Dammartin ont fait quoi svp ?Samedi 27 Novembre 2004 00:27
Bon le 1er qui me donne en détails les résultats de Dammartin et VGA dans la poule G je lui paie un coca <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 18:51
Coulommiers bat VGA 36-21Dimanche 28 Novembre 2004 20:50
Tu m'as pas donné le résultat de Dammartin <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 08:57
oui kobe !Samedi 04 Décembre 2004 01:46
Résultats ?Samedi 04 Décembre 2004 02:19
Dans la poule B:Samedi 04 Décembre 2004 02:48
jump2-romainville:14-06Samedi 04 Décembre 2004 03:23
Dommage pour toi Scoos sinon Reuilly a perdu contre US Métro, je ne sais plus combien.Samedi 04 Décembre 2004 03:23
Qqn aurait le résultat de Bourgetin poule G ?Samedi 04 Décembre 2004 10:42
ET creteil contre st maurice?Samedi 04 Décembre 2004 10:57
poule B vga 7 bat champagne 12 à 8Samedi 04 Décembre 2004 11:30
poule f meaux bat rosny 12/08 et monte en R1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions