Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 7

Dimanche 03 Octobre 2004 17:48

Avez vous d autres résulats poule H?
Effectivement Fontenay perd pour la 2ème fois 11-09 en espérant que cela change pour les prochains matchs.

Dimanche 03 Octobre 2004 18:34

quelqu'un aurait ls résultats de la poule E svp

Lundi 04 Octobre 2004 14:40

je voudrais savoir dans la poule D les autres scores SVP
paris 9 3 10-10 ozophoricienne 1
alfort 3- creteil 3 ?
livry garcan 3- EP15 ?
AP 17 1 - fontainebleau 1 ?
merci d avance
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 04 Octobre 2004 18:19

ASC CHELLES 2 29-31 ROMAINVILLOIS 1 poule E

Lundi 04 Octobre 2004 19:17

bon pour ce que ca interesse
livry 32-28 EP15
AP 17 1 29-31 fontainebleau
revanche je ne sais tjrs pas pour
alfort creteil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 04 Octobre 2004 19:30

jump 2 38-19 as messine
perreux 25-35 cesson
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Octobre 2004 11:28

alforts 3 39 21 creteil 3
poule D
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Octobre 2004 11:42

ben ça alors !!
il s'est passé qqchose pour que le score soit aussi large ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 06 Octobre 2004 12:21

lagny fait partie des favoris pour la poule E
un numero 2*25 2*30 1*35

Mercredi 06 Octobre 2004 13:51

oui ils etaient 5 et 2 35 3 40
nous 25 30 30 35 35 40
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Octobre 2004 14:02

ah ok twiti... mais le 25, il ne jouait pas la 1ère journée? renfort contre usc ou absence contre ozoir?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 06 Octobre 2004 21:23

en fait il revenait de vacance et il voulait jouer avant de rejouer avec nous en R1
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 06 Octobre 2004 21:27

mais attention au surprise car il ya eu beaucoup de bon joueur qui sont venu chez nous et il va venir encore quelques uns mais je te dit pas comment c exceptionnelle en club dissous ça te dit rien
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 07 Octobre 2004 08:41

<IMG SRC=smilies/gne.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 07 Octobre 2004 10:32

v,
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 07 Octobre 2004 11:37

<IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>
1 peu plus de clarté serait bienvenue je crois (mp)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 09 Octobre 2004 00:32

grosse branler de Paris 9 sur US 2eme 17/03

Samedi 09 Octobre 2004 01:53

Il y avait quoi à Paris 9 ?

17 - 03 c sévère quand même.

Samedi 09 Octobre 2004 12:10

resultat logique au vue du match, ils étaient plus fort!

Samedi 09 Octobre 2004 12:22

poule B: roissy en brie 10- vga saint maur 10
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions