Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 5

Jeudi 02 Septembre 2004 13:21

Il y a aussi Paris9 qui a plusieurs R2.

Spin>tu me confirmes ?

Jeudi 02 Septembre 2004 13:28

VGA, paris9 et créteil 3 équipes,
chelles et paris13 2 équipes
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Septembre 2004 13:30

JUMP... 2 équipes aussi..

Jeudi 02 Septembre 2004 13:33

exact Marie
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Septembre 2004 16:24

bonne petite presentation de mon club Marie, et pour ce qui est des filles on en avait, mais on en a plus!
des clubs nous les ont pikée!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 16:36

ah je vois mieux pour U S 2 ... merci
pas mal de jeunes apparemment en pleine progression (notamment un C1 et un J1) qui ont bien progressé... la r2 devrait leur etre profitable donc
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Septembre 2004 16:37

désolé pour la répétition, ca sent la fin de journée...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 03 Septembre 2004 11:23

pour l'us 2eme en r1!!!!
Il faut m'expliquer comment une équipe qui s'est pris 2 ou 3 fois 20-00 l'an dernier en r2 peut esperer autre chose que le maintien!!!
A moins d'avoir recruté un international, ca me parait ambitieux,...oui au challenge , mais la?

Vendredi 03 Septembre 2004 18:17

Tout est possible dans la vie même l'impossible <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 16:36

... comme toi et un certain ptigibus vivant en colloc? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 16:42

Euh ça c même pas de l'impossible là.

Il faudrait un miracle <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 20:28

Que de paroles inutiles!!
Parfois il est préférable de ne rien dire pluot que de dire des conneries!

Vendredi 10 Septembre 2004 23:27

métro 3 équipe tre equilibrée

Vendredi 24 Septembre 2004 17:34

ce soir les premiers matchs!
On attends les resultats!

Samedi 25 Septembre 2004 02:23

paris 9 2 17-3 VGA 7
paris 9 4 10-10 Villemonble 1
St Maur TT 12-8 US2 1

Samedi 25 Septembre 2004 02:45

Reuilly3 9-11 Coulommiers1 ......

Samedi 25 Septembre 2004 04:41

meaux 1 15-5 les lilas 1
www.ping-passion.com

Samedi 25 Septembre 2004 08:27

LAGNY 1 FONTENAY 11-9
Avez vous les autres résultats de cette poule?
merci

Samedi 25 Septembre 2004 09:38

PARIS 13 TT (3) - LOGNES 15-5

Samedi 25 Septembre 2004 09:39

PARIS13 TT (4) - CHARENTON 12-8 ou 13-7
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions