Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 2

Mercredi 30 Juin 2004 13:57

Comme je disais un peu plus haut il y a plein d'équipes fortes et certaines équipes ou club qu'on ne connait pas très bien qui montent de D1 qui pourraient créer des surprises.

Mercredi 30 Juin 2004 13:59

et il ya aussi tous les gros clubs qui peuvent renforcer pour faire monter une ekipe ...

Mercredi 30 Juin 2004 14:00

guigui93>ça aussi c bien vrai et puis c à la table qu'on verra la vraie valeur des joueurs et non sur un forum T2T <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 14:46

cesson1 : 800,25,25,25,35,40

Mercredi 30 Juin 2004 14:48

le plus dur pour meaux sera en B qd meme...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 16:20

Il ne reste plus grand monde à Meaux et encore ils ont la chance que Picard reste.

Mercredi 30 Juin 2004 16:27

et oui...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 01 Juillet 2004 23:48

oui tu as raison kobe meaux a enormement de chance...merci françois, vraiment merci,sans toi le club n est rien...ou presque!
www.ping-passion.com

Vendredi 02 Juillet 2004 00:00

jirhum c est vrai que je peux accrocher beaucoup de 25 mais a ce niveau on est pas a l abris d une contre malgré ca je compte reprendre serieusement l entrainement l année prochaine pour esperer remonter...
www.ping-passion.com

Vendredi 02 Juillet 2004 09:22

te mets pas trop la pression qd même tublokpa... c'est plus à picpic de l'avoir sauf si tu joueras en B... Et là attention à la contre car ils font le martch de leur vie en face ... demande à jirhum ;-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 02 Juillet 2004 18:36

oui tu as raison marcoco en effet je jouerai en B en esperant assurer et pas faire trop de contre je jouerai les matchs a fond quelque soit le classement en face et on verra bien ce que ca donnera...
www.ping-passion.com

Vendredi 02 Juillet 2004 23:04

Peut-etre qu'on va se jouer <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 23:58

ouai moi aussi tublokpa!!!

Samedi 03 Juillet 2004 10:09

mais ce sera avec plaisir les gars.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
www.ping-passion.com

Samedi 03 Juillet 2004 10:12

Etampes aussi :
25-35-35-35-40-40
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 09 Juillet 2004 17:30

et une poule

US CRETEIL 3
VS OZOPHORICIENNE 1
EP 15 2
CS FONTAINEBLEAU 1
EP LIVRY GARGAN 3
PARIS IX TT 3
JS ALFORT 3
AP 17ème 1

Vendredi 09 Juillet 2004 17:31

vous les voulez toutes?
allez, c'est parti pour la zone 2 !!

poule 1
AS BREVANNES 1
PONTAULT AAC 2
CS NOISY le GRAND 2
CSM FINANCES 2
US CRETEIL 4
AS THIAIS 4
J.A. MONTROUGE 1
SAINT MAURICE TT 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juillet 2004 17:32

poule 2
ES VITRY 1
PARIS IX TT 2
CHAMPAGNE TT 1
SAINT MAUR TT 1
U.S. 2ème 1
CS VILLETANEUSE 2
VGA SMUS TT 7
US ROISSY en BRIE 3

poule 3

Elan de CHEVILLY 2
PARIS IX TT 4
L’’HAY LES ROSES TT 3
ES VILLIERS S/MARNE 4
COM PONTHIERRY 2
UA CHANTIER 1
VILLEMOMBLE SP 1
TT NANGIS 1

poule 4

US CRETEIL 3
VS OZOPHORICIENNE 1
EP 15 2
CS FONTAINEBLEAU 1
EP LIVRY GARGAN 3
PARIS IX TT 3
JS ALFORT 3
AP 17ème 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juillet 2004 17:33

poule 5

AS MESSINE 2
ES CESSON VERT ST DENIS 1
TT ROMAINVILLE 1
AL VILLECRESNES 1
AS CHELLES 2
AP LE PERREUX 2
J U M P 2
US CRETEIL 5
(euh, 3ème equipe de creteil en r2 la ...)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 09 Juillet 2004 17:33

poule 6

CS MEAUX 1
JA ROSNY S/BOIS 1
TT FERTE S/JOUARRE 1
PARIS 13 TT 4
CHARENTON TT 3
ASPTT PARIS 2
AS CHELLES 3
LES LILAS TT 1


poule 7

VGA ST MAUR US 5
SE PAVILLONNAIS 2
USM COULOMMIERS 1
US METRO 3
TT BOURGETIN 2
Espérance de REUILLY 3
AP SEVRAN/TREMBLAY 1
CTT DAMMARTIN en GOELE 1

et poule 8

LAGNY SPORT 1
CS VILLETANEUSE 1
VGA ST MAUR US 6
PARIS 13 TT 3
CP LOGNES 1
JA DRANCY 2
J U M P 3
ACS FONTENAY S/BOIS 3
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions