Mercredi 30 Juin 2004 13:57
Comme je disais un peu plus haut il y a plein d'équipes fortes et certaines équipes ou club qu'on ne connait pas très bien qui montent de D1 qui pourraient créer des surprises.Mercredi 30 Juin 2004 13:59
et il ya aussi tous les gros clubs qui peuvent renforcer pour faire monter une ekipe ...Mercredi 30 Juin 2004 14:00
guigui93>ça aussi c bien vrai et puis c à la table qu'on verra la vraie valeur des joueurs et non sur un forum T2T <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 30 Juin 2004 14:46
cesson1 : 800,25,25,25,35,40Mercredi 30 Juin 2004 14:48
le plus dur pour meaux sera en B qd meme...Mercredi 30 Juin 2004 16:20
Il ne reste plus grand monde à Meaux et encore ils ont la chance que Picard reste.Mercredi 30 Juin 2004 16:27
et oui...Jeudi 01 Juillet 2004 23:48
oui tu as raison kobe meaux a enormement de chance...merci françois, vraiment merci,sans toi le club n est rien...ou presque!Vendredi 02 Juillet 2004 00:00
jirhum c est vrai que je peux accrocher beaucoup de 25 mais a ce niveau on est pas a l abris d une contre malgré ca je compte reprendre serieusement l entrainement l année prochaine pour esperer remonter...Vendredi 02 Juillet 2004 09:22
te mets pas trop la pression qd même tublokpa... c'est plus à picpic de l'avoir sauf si tu joueras en B... Et là attention à la contre car ils font le martch de leur vie en face ... demande à jirhum ;-)Vendredi 02 Juillet 2004 18:36
oui tu as raison marcoco en effet je jouerai en B en esperant assurer et pas faire trop de contre je jouerai les matchs a fond quelque soit le classement en face et on verra bien ce que ca donnera...Vendredi 02 Juillet 2004 23:04
Peut-etre qu'on va se jouer <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 02 Juillet 2004 23:58
ouai moi aussi tublokpa!!!Samedi 03 Juillet 2004 10:09
mais ce sera avec plaisir les gars.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 03 Juillet 2004 10:12
Etampes aussi :Vendredi 09 Juillet 2004 17:30
et une pouleVendredi 09 Juillet 2004 17:31
vous les voulez toutes?Vendredi 09 Juillet 2004 17:32
poule 2Vendredi 09 Juillet 2004 17:33
poule 5Vendredi 09 Juillet 2004 17:33
poule 6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions