Samedi 04 Décembre 2004 11:32
Qui a le résultat entre Perreux et Villecrenes (poule E) ?Samedi 04 Décembre 2004 11:50
créteil -st maurice ???????Samedi 04 Décembre 2004 12:21
Poul E : Villecresnes bat le Perreux 11-9Samedi 04 Décembre 2004 12:23
Allez Meaux !Samedi 04 Décembre 2004 12:26
st maurice bat creteil 11-9Samedi 04 Décembre 2004 12:31
Qqn du Bourget ici ?Samedi 04 Décembre 2004 15:23
bourget perd 34-23 et ils ont jouè a 5 ....et donc c'est nous qui desendont ...Samedi 04 Décembre 2004 16:56
dommage superantitop pour ton, equipe sinon bien joué pour metro ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 04 Décembre 2004 19:57
<IMG SRC=smilies/cool.gif> Fabien, bonne chance pour la deuxième phase ...Dimanche 05 Décembre 2004 02:47
quelqun connait le résultat de Lagny - Villetaneuse ?? SVPDimanche 05 Décembre 2004 11:59
jump1-alfort2:15-5(alfort pas au complet apparemment)Dimanche 05 Décembre 2004 12:01
oups c'était dans le sujet r1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 06 Décembre 2004 12:01
lagny1-villetaneuse1 : 33-27Lundi 06 Décembre 2004 12:01
le 77 en force avec 4 montées sur 8: Lagny, Meaux, Cesson et Coulommiers et fontainebleau rate le coche de très très peu...Lundi 06 Décembre 2004 12:03
YES <IMG SRC=smilies/ok.gif> . Maintenant il faudrait que Pontault passe les play-offs en PN pour monter en N3. Vive le 77 !!!Lundi 06 Décembre 2004 12:22
I love 77Lundi 06 Décembre 2004 12:31
Vive le 77, qu ils montent en R1, ca nous évite des déplacements assez lointains !! ;-)Lundi 06 Décembre 2004 12:50
super le 77 <IMG SRC=smilies/cool.gif>Lundi 06 Décembre 2004 18:20
77 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> le retourLundi 06 Décembre 2004 19:50
je suis content pour frédéric paysal de la montée de son club d'origine : coulommiers en R1, frédéric tu nous manques à la vga !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions