Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 13

Samedi 04 Décembre 2004 11:32

Qui a le résultat entre Perreux et Villecrenes (poule E) ?

Samedi 04 Décembre 2004 11:50

créteil -st maurice ???????

Samedi 04 Décembre 2004 12:21

Poul E : Villecresnes bat le Perreux 11-9

Samedi 04 Décembre 2004 12:23

Allez Meaux !

Samedi 04 Décembre 2004 12:26

st maurice bat creteil 11-9
allez L'OM

Samedi 04 Décembre 2004 12:31

Qqn du Bourget ici ?

Samedi 04 Décembre 2004 15:23

bourget perd 34-23 et ils ont jouè a 5 ....et donc c'est nous qui desendont ...

Samedi 04 Décembre 2004 16:56

dommage superantitop pour ton, equipe sinon bien joué pour metro ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
|_0oR€nZ0o

Samedi 04 Décembre 2004 19:57

<IMG SRC=smilies/cool.gif> Fabien, bonne chance pour la deuxième phase ...
Je vous rejoins sur ce topic pour la seconde phase ...

Dimanche 05 Décembre 2004 02:47

quelqun connait le résultat de Lagny - Villetaneuse ?? SVP

Dimanche 05 Décembre 2004 11:59

jump1-alfort2:15-5(alfort pas au complet apparemment)

Dimanche 05 Décembre 2004 12:01

oups c'était dans le sujet r1 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 06 Décembre 2004 12:01

lagny1-villetaneuse1 : 33-27

Lundi 06 Décembre 2004 12:01

le 77 en force avec 4 montées sur 8: Lagny, Meaux, Cesson et Coulommiers et fontainebleau rate le coche de très très peu...

Lundi 06 Décembre 2004 12:03

YES <IMG SRC=smilies/ok.gif> . Maintenant il faudrait que Pontault passe les play-offs en PN pour monter en N3. Vive le 77 !!!

Lundi 06 Décembre 2004 12:22

I love 77

Lundi 06 Décembre 2004 12:31

Vive le 77, qu ils montent en R1, ca nous évite des déplacements assez lointains !! ;-)

merde a eux pour leurs deuxiemes phase

Lundi 06 Décembre 2004 12:50

super le 77 <IMG SRC=smilies/cool.gif>
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 06 Décembre 2004 18:20

77 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> le retour

Lundi 06 Décembre 2004 19:50

je suis content pour frédéric paysal de la montée de son club d'origine : coulommiers en R1, frédéric tu nous manques à la vga !!!!
merde pour la 2ème phase
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions