Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 14

Lundi 06 Décembre 2004 21:01

d' autant que la relève semble présente avec un cadet que j' ai joué en paris et qui me semble trés prometteur.

Lundi 06 Décembre 2004 21:07

c' est vrai que tu nous manques fred...

Mardi 07 Décembre 2004 06:52

Resultat de Drancy contre Paris 13 ? merci

Mardi 07 Décembre 2004 12:05

est ce que qqu'un peut nous dire qui sont les 8 equipes a monter ?
-vitry
-lagny
-coulommiers
-cesson
-Meaux
pour les sur...

pour les moins sur g:
-la hay les roses

Allez il en manque 3 !!

Mardi 07 Décembre 2004 13:26

ya alfort aussi !!

Mardi 07 Décembre 2004 13:30

finances, jecrois !!!

Mardi 07 Décembre 2004 13:33

CAL TT je crois aussi
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 07 Décembre 2004 14:20

CAL TT monte, je confirme !!

Mardi 07 Décembre 2004 14:22

ben ca fait 8 ça...
Bravo à eux !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 07 Décembre 2004 15:00

dc les montées en R1 sont:
-vitry
-lagny
-coulommiers
-cesson
-meaux
-la hay les roses
-alfort
-finances

je pense que le maintien risque d'etre dur pour certaines equipes...
en revanche vitry, lagny, meaux sont il me semble de belle equipe de R1 !!
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions