R2 zone 2 IDF - Page 14
Lundi 06 Décembre 2004 21:01
d' autant que la relève semble présente avec un cadet que j' ai joué en paris et qui me semble trés prometteur.
Lundi 06 Décembre 2004 21:07
c' est vrai que tu nous manques fred...
Mardi 07 Décembre 2004 06:52
Resultat de Drancy contre Paris 13 ? merci
Mardi 07 Décembre 2004 12:05
est ce que qqu'un peut nous dire qui sont les 8 equipes a monter ?
-vitry
-lagny
-coulommiers
-cesson
-Meaux
pour les sur...
pour les moins sur g:
-la hay les roses
Allez il en manque 3 !!

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Mardi 07 Décembre 2004 13:26
ya alfort aussi !!

- Membre
- Age : 52 ans
- Messages : 441
- Classement : 123
Mardi 07 Décembre 2004 13:30
finances, jecrois !!!
Mardi 07 Décembre 2004 13:33
CAL TT je crois aussi
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Mardi 07 Décembre 2004 14:20
CAL TT monte, je confirme !!
Mardi 07 Décembre 2004 14:22
ben ca fait 8 ça...
Bravo à eux !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Mardi 07 Décembre 2004 15:00
dc les montées en R1 sont:
-vitry
-lagny
-coulommiers
-cesson
-meaux
-la hay les roses
-alfort
-finances
je pense que le maintien risque d'etre dur pour certaines equipes...
en revanche vitry, lagny, meaux sont il me semble de belle equipe de R1 !!
270 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum