Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

R2 zone 2 IDF - Page 4

Mardi 31 Août 2004 11:44

Voila, la saison commence enfin, si des personnes on des compo d'equipes pour la R2 zone 2 ca serai cool!

Mardi 31 Août 2004 14:11

mets la tienne en ligne et ptete que les gens répondront...

Mercredi 01 Septembre 2004 13:26

Je vais plutot reformuler ma question!
Quels sont selon vous les favoris a la montée et a la descente?

Mercredi 01 Septembre 2004 14:38

C'est drôle, Scoos, tu reposes exactement la même question que celle que tu avais posé pour créer ce fil ! <IMG SRC=smilies/wow.gif>

29 juin :
"Alors quel serat votre equipe?
Qui sont les pretendant a la montée?"

On remarque aussi que tu es très intéressé par la compo des autres, mais très évasif sur celle de ton équipe... <IMG SRC=smilies/non.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 16:15

ben, si vous voulez je donne les compos d'equipe de tout les club de paris, mais franchement tout le monde le sera apres la 1ere journée....

Mais sache marie que l'us2 sera en R1 ds 1 an avec paris 9 2 <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 16:26

Mais j'ai rien demandé moi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Quant à l'US 2, une montée en R1 après un difficile maintien en R2, eh bien c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter, tout comme à Paris IX 2. En tout cas, beau duel fratricide en perspective.

Mercredi 01 Septembre 2004 22:44

clair !!!
mais c bon le match que tout paris attend n'aura pas lieu (ouf !! ) <IMG SRC=smilies/content.gif>

Sinon, l'us2 cette année va sortir qques joueurs de son chapeau magique !!!

Mercredi 01 Septembre 2004 23:54

des gamins à la grosse tëte qui se croient plus forts que tout le monde ? Plûtot regarder de la pétanque.

Jeudi 02 Septembre 2004 00:04

tu parles de quels gamins ?

Jeudi 02 Septembre 2004 00:14

je dis ce ke je vois et ce ke je ressens. je ne donne pas de noms.

Jeudi 02 Septembre 2004 00:15

Je ne te demande pas de noms mais de quel club tu parles.

Jeudi 02 Septembre 2004 09:49

Faut suivre Kobe, il parle de l'US2 ! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Spin, qui semble bien au courant (et pour cause), a cependant l'air d'évoquer l'arrivée de nouveaux joueurs ? Alors un scoop Spin ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 10:34

il me semble quand meme que le sujet derive!!!!!
J'annoncerai seulement les objectif de mon club, montée de l'equipe 1 en R1 et ce meme si ca va etre dur, n'est ce pas spin!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 11:17

Tu trouves ?
Tu veux connaître la compo des autres sans rien révéler de la tienne...

Jeudi 02 Septembre 2004 11:35

arf!!!!
je parle justes des ambitions de chaques equipes de R2, pas de leurs compos!!!!
J'ai bien compris que personne ne voulais donner la compo de son equipe bien qu'apres la premiere journée out le monde connaitra les compos!!

Jeudi 02 Septembre 2004 12:38

Ah bon, j'ai dû mal lire alors :

"Voila, la saison commence enfin, si des personnes on des compo d'equipes pour la R2 zone 2 ca serai cool!" 31.08
Mais c'est vrai qu'avec SPID on saura très vite les compos, y compris celle de l'US 2 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Bon, passons à autre chose ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 13:04

les compos quasi définitives des equipes se passe a la 3eme journée... un club avec 2 r2 (pour pas sortir du sujet) peut faire tourner ses joueurs jusqu'a la 3 eme journée juste pour empecher l'equipe de scoos de montée...
Au fait c'est koi us2 comme club <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 13:14

je vois que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre US2 (serait ce us la glacière?) ... et je suis d'accord avec toi bignicou pour les clubs qui ont +sieurs r2 comme par exemple créteil avec 3 r2 !!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 02 Septembre 2004 13:18

l'us 2 est un petit club de paris (pres du metro sentier) que personne ne connait si il ne joue pas sur paris avec une equipe en R2 qui commence a avoir une jolie tete....

et moi aussi je suis d'ac avec bignicou

Jeudi 02 Septembre 2004 13:21

Voire même à la 4e journée avec le système des brulages et en s'organisant bien.

Sinon l'US 2ème, comme son nom l'indique est situé dans le 2e dans le quartier sympa de Montorgueil. C'est un club d'une 60aine de licenciés avec notamment plein de jeunes prometteurs déjà classés 40-45. Il organisait il y a encore qq années un tournoi départemental. Petit bémol : pas d'équipe féminine.

Voilà... j'ai bien présenté ton club scoos ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions