Mais j'ai rien demandé moi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Quant à l'US 2, une montée en R1 après un difficile maintien en R2, eh bien c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter, tout comme à Paris IX 2. En tout cas, beau duel fratricide en perspective.
Faut suivre Kobe, il parle de l'US2 ! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
Spin, qui semble bien au courant (et pour cause), a cependant l'air d'évoquer l'arrivée de nouveaux joueurs ? Alors un scoop Spin ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
il me semble quand meme que le sujet derive!!!!!
J'annoncerai seulement les objectif de mon club, montée de l'equipe 1 en R1 et ce meme si ca va etre dur, n'est ce pas spin!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
arf!!!!
je parle justes des ambitions de chaques equipes de R2, pas de leurs compos!!!!
J'ai bien compris que personne ne voulais donner la compo de son equipe bien qu'apres la premiere journée out le monde connaitra les compos!!
"Voila, la saison commence enfin, si des personnes on des compo d'equipes pour la R2 zone 2 ca serai cool!" 31.08
Mais c'est vrai qu'avec SPID on saura très vite les compos, y compris celle de l'US 2 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bon, passons à autre chose ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>
les compos quasi définitives des equipes se passe a la 3eme journée... un club avec 2 r2 (pour pas sortir du sujet) peut faire tourner ses joueurs jusqu'a la 3 eme journée juste pour empecher l'equipe de scoos de montée...
Au fait c'est koi us2 comme club <IMG SRC=smilies/gne.gif>
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre US2 (serait ce us la glacière?) ... et je suis d'accord avec toi bignicou pour les clubs qui ont +sieurs r2 comme par exemple créteil avec 3 r2 !!!
l'us 2 est un petit club de paris (pres du metro sentier) que personne ne connait si il ne joue pas sur paris avec une equipe en R2 qui commence a avoir une jolie tete....
Voire même à la 4e journée avec le système des brulages et en s'organisant bien.
Sinon l'US 2ème, comme son nom l'indique est situé dans le 2e dans le quartier sympa de Montorgueil. C'est un club d'une 60aine de licenciés avec notamment plein de jeunes prometteurs déjà classés 40-45. Il organisait il y a encore qq années un tournoi départemental. Petit bémol : pas d'équipe féminine.
Voilà... j'ai bien présenté ton club scoos ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>