moi je choisis une fille qui joue avec un picot, c'est ma seule revendication, comme ca elle est moins géné par les services et les coups du garcon de l'autre double, et ca peut me permettre de finir lmes popints ^plus vites si les autres lisent mal le picot, enfin, ca fait un peu macho comme tactique, je suis sur que des filles avec deux plaques normales jouent mieux que moi, mais bon...
pour l'us 2eme en r1!!!!
Il faut m'expliquer comment une équipe qui s'est pris 2 ou 3 fois 20-00 l'an dernier en r2 peut esperer autre chose que le maintien!!!
A moins d'avoir recruté un international, ca me parait ambitieux,...oui au challenge , mais la?
si tu parles du sonex , moi je joue avec , c'est special, c'est super dure mais tu peux mettre beaucoup de rotations, interessant aussi si tu colles pas
le principe du forum c'est fait pour discuter, je vous explique.
Maintenant, je suis d'accord que le mec qui veut savoir si ca vaut le coup de jouer a chepaou , ca interesse personne.
Pour les mutations c'est ce qui passionne tout le monde en ce moment sauf vous 3 ou vous4.
Alors, si vous avez des sujets supers interessants , ne vous genez pas, mais la ramenez pas sur les sujets des autres quand visiblement ca interesse du monde
Bonjour a tous
Maintenant que l'on est dans la periode de mutations, je voudrais savoir si des joueurs recherchent des clubs et les derniees nouvelles des mutations, et pas forcément chez les numérotés parce que ce ne sont pas les seuls a faire ce sport.
Perso, je joue en r2 idf, alors ca m'interesserait de connaitre les mutations dans ce niveau