Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos Objectifs pour la saison 2011/2012!!! - Page 7

Vendredi 23 Décembre 2011 17:22

t'as de la chance la neige est là chez vous... alors, ça farte ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 17:22 par popette59

Vendredi 23 Décembre 2011 17:38

objectif deuxième phase
0 blessure et rattraper popette dans son classement! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 17:50

Citation de Jeff85 :
Citation de gromucus :
Citation de Jeff85 :
Citation de gromucus :
Tiens un collègue Vendéen Content


Ou joues-tu l'ami ? Émoticône


A Saint-Gilles Clin d'oeil


Au plaisir de se croiser en championnat alors Clin d'oeil

Tu joues a quel niveau ?


En D1 et toi?

Vendredi 23 Décembre 2011 18:24

Citation de eric68 :
objectif deuxième phase
0 blessure et rattraper popette dans son classement! Émoticône


dans tes rêves ! Émoticône

en tous cas j'espère bien ne pas participer à ta montée Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 18:49

Objectif pour la 2nde phase:
-être 9 (presque 10 dans le meilleurs des cas) en fin de phase 2
-monter en D2 dans le championnat par équipe.

Vendredi 23 Décembre 2011 20:04

Citation de gromucus :
En D1 et toi?


En D3 mais on a aussi une D1 alors on est pas a l'abri de se croiser un dimanche matin Clin d'oeil
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 23 Décembre 2011 22:00

1165 ce début de saison 1204 fin décembre , puis un cadeau de noel a hugo 7 , et maintenant je vise un petit 1250 , et une victoire dans un tournoi nc/11 Rire

Vendredi 23 Décembre 2011 22:01

re
je ne peux etre plus gourmand car je ne joue qu en contre Rire

Vendredi 23 Décembre 2011 22:16

Pas d'autres blessures.

Samedi 24 Décembre 2011 01:06

Je n'attendais pas grand chose d'autre que de me maintenir 14 vu que je savais que je n'allais jouer que 3 matchs de championnat, et au final je passe de 1408 à sans doute 1445 (dérive déduite). Je vais donc essayer de continuer dans cette voie.

Samedi 24 Décembre 2011 10:48

Citation de le silencieux :
re
je ne peux etre plus gourmand car je ne joue qu en contre Rire


lol

T'as fais une perf a quasi 13 et t'as perdu un 14 ^^

Dimanche 25 Décembre 2011 20:42

le 1373 c était mon cadeaux de noel perso ,le 14 cela aurait pu etre la cerise , il fallait au moins cela , a part ces 2 classements , le reste c était de la contre

Lundi 26 Décembre 2011 01:25

personnellement je voudrai etre 10 a la fin de la saison et en équipe se maintenir en pr.

Lundi 26 Décembre 2011 10:30

Citation de taebek :
Tu as raison les écrits restent: j'ai 1009 pts, mon objectif individuel finir l'année à plus de 1100, mon objectif par équipe remonter en PR.
Tous ça si mon épaule ne me joue pas des vilains tours bien sur...

Avec la dérive je devrais finir la phase à 1043 pts environ, donc 34 pts gagnés en 2 rencontres de championnat, mon objectif reste réalisable mais faudra que je joue un peu plus de matchs...

Lundi 26 Décembre 2011 10:37

941 en début de saison et avec la dérive je devrais finir à 1009 voir 1010 ! Content objectif passer 11 voir à 1075 en cette fin de saison Content

Lundi 26 Décembre 2011 11:17

La dérise serait de combien ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 26 Décembre 2011 11:18

8-9 pts je pense.

Lundi 26 Décembre 2011 12:09

Toujours en négatif la dérive ?

Lundi 26 Décembre 2011 12:43

Ok , merci . Quelqu'un peut m'expliquer l'interet de la derive ?
6
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général