Vendredi 23 Décembre 2011 17:22
t'as de la chance la neige est là chez vous... alors, ça farte ?
Vendredi 23 Décembre 2011 17:38
objectif deuxième phase
Vendredi 23 Décembre 2011 17:50



Vendredi 23 Décembre 2011 18:24
Vendredi 23 Décembre 2011 18:49
Objectif pour la 2nde phase:Vendredi 23 Décembre 2011 20:04
Vendredi 23 Décembre 2011 22:00
1165 ce début de saison 1204 fin décembre , puis un cadeau de noel a hugo 7 , et maintenant je vise un petit 1250 , et une victoire dans un tournoi nc/11
Vendredi 23 Décembre 2011 22:01
re
Vendredi 23 Décembre 2011 22:16
Pas d'autres blessures.Samedi 24 Décembre 2011 01:06
Je n'attendais pas grand chose d'autre que de me maintenir 14 vu que je savais que je n'allais jouer que 3 matchs de championnat, et au final je passe de 1408 à sans doute 1445 (dérive déduite). Je vais donc essayer de continuer dans cette voie.Samedi 24 Décembre 2011 10:48
Dimanche 25 Décembre 2011 20:42
le 1373 c était mon cadeaux de noel perso ,le 14 cela aurait pu etre la cerise , il fallait au moins cela , a part ces 2 classements , le reste c était de la contreLundi 26 Décembre 2011 01:25
personnellement je voudrai etre 10 a la fin de la saison et en équipe se maintenir en pr.Lundi 26 Décembre 2011 10:30
Lundi 26 Décembre 2011 10:37
941 en début de saison et avec la dérive je devrais finir à 1009 voir 1010 !
objectif passer 11 voir à 1075 en cette fin de saison
Lundi 26 Décembre 2011 11:17
La dérise serait de combien ?Lundi 26 Décembre 2011 11:18
8-9 pts je pense.Lundi 26 Décembre 2011 12:09
Toujours en négatif la dérive ?Lundi 26 Décembre 2011 12:43
Ok , merci . Quelqu'un peut m'expliquer l'interet de la derive ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général