Bonjour à tous, j'ai joué toute la année avec deux véga pro en 2mm sur un bois boll forte et j'ai vraiment bien aimé mais mon bois étant très abimé je cherche a le changé pour un bois plus léger et avec plus de contrôle, j'avais pensé à un tibhar 4L balsa mais je ne sais pas comment réagit un véga pro sur ce genre de bois ....
Du coup j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est une bonne idée ??
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .
Ce n'est parce que j'ai perdu puisance que j'ai gagné en controle ...
En effet je rentre beaucoup moins fort dans la balle a cause sans doute de la fin des match et des entrainements du coup je cherche a changé de bois(j'en suis obligé mon bois est en train de se décomposé sur le coté ..) à fin de gagné en souplesse et en touché.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Juillet 2012 17:51 par
vivelapero33
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .
Enfaite cette année j'ai pris 300pts avec cette raquette mais comme je m'entraine de moins en moins, j'ai perdu beaucoup en sensation et en puissance du coup je cherche à alléger ma raquette et a gagner en contrôle afin de joué plus en touché et avec ma raquette actuelle cela est compliqué ....
Voila je joue actuellement avec un bois boll forte (relativement lourd), et des plaques xiom véga pro. L'ensemble est très lourd ayant joué une année avec, j'ai bien aimé mais maintenant je commence à trouver sa trop lourd. Je souhaite donc garder les même plaques que j'aime beaucoup et donc changer de bois pour prendre un bois comme le thibar 4 L balsa mais je me demandais si couplé un bois très léger avec des plaques très lourde est une bonne chose ?
Tous ce que tu dis est vrai . Mais ils ne contestent pas le fait qu'il n'y avait pas de neige vers Brantôme mais que la neige se trouvait dans leur village et donc qu'ils ne pouvaient pas sortir de chez eux ... Ce qui est très différent ^^
Ils ont déposé une réserve car ils ne pouvaient pas aller au match (neige et verglas ), ils ont conservé le journal comme preuve.
Il est possible que le match soit rejoué ...