Vendredi 20 Février 2015 08:33
A la boutique, on a trouvé que le Vega pro marchait beaucoup mieux sur le revers que sur le coup droit. Son angle de rejet haut équilibre le rejet bas du bois et sa relative fermeté aide dans le jeu de bloc alors que son accroche apporte un plus en démarrage.Vendredi 20 Février 2015 11:45
Une autre plaque qui se marie extrêmement bien avec ce bois, c'est le JP03. Ca donne un ensemble vraiment facile à jouer. Pas un monstre de vitesse mais facile... Mais le Europe est très bon aussi.Vendredi 20 Février 2015 17:46
Tous les avis convergent. Il faut jouer avec une plaque un peu plus tendre que le vega pro. Et pour moi un peu moins rapide aussi.Samedi 21 Février 2015 14:11
Samedi 21 Février 2015 16:26
merci TT11 pour ton ressenti sur le extrem SLundi 02 Mars 2015 18:41
est ce que quelqu'un connait la composition du all S ?Lundi 02 Mars 2015 19:08
Sur le site TT11.com il est indiqué que la surface est en Limba. Rien trouvé de plus détaillé.Lundi 02 Mars 2015 22:58
c'est déjà un bon débutDimanche 15 Mars 2015 15:49
Bon....Après de multiples essais de tout bois , je confirme que l'extrem s est le plus puissant ,rapide et même dynamique que je connaisse. Le carbone qui m'avait fait défaut sur les clipper et autres PG7 , notamment dans les petits impacts ou je manquais de percussion , ne me manque absolument pas sur ce genre de balles. Le touché est superieur à un carbone, c'est indéniable et la puissance est bien là, même si on reste en deça des bois composites off+, le gain en contrôle est significatif et avec un soft en revers, c'est magique....mariage réussi.Dimanche 15 Mars 2015 17:44
salut stefetlolo
Dimanche 15 Mars 2015 17:54
Début aout....Carlos.....T'es optimiste.....Si je joue encore avec dans un mois, je serai content d'une telle stabilité!
Dimanche 15 Mars 2015 19:17
Quelle différence entre le vega euro et l'extreme,controle,vitesse,àngle de rejet ,compo?Dimanche 15 Mars 2015 19:27
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64454-3.htmlDimanche 15 Mars 2015 20:19
Dimanche 15 Mars 2015 20:45
je vois que stefetlolo et picolondusky aka tontaine s'entendent toujours bien ... c'est toujours bon à savoirDimanche 15 Mars 2015 21:30
Lundi 16 Mars 2015 01:03
tontaine avait peut-être raté ce sujet qui le/la concerne, alors je lui rappelle qu'il/elle y sera le/la bienvenu/e.Lundi 16 Mars 2015 09:43
bonjour,Dimanche 22 Mars 2015 18:46
Vous l'avez testé finalement, bison et l'équipe de tabletennis 11, ce classic extrem s?Samedi 04 Avril 2015 10:09
retest du off S hier soir et j'aime beaucoup le toucher de balle, très bon en bloc, rotation...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois