Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Xiom Classic Allround / Offensive / Extreme S - Page 5

Dimanche 19 Avril 2015 18:57

Curieux de voir ou se situe l'extrem par rapport aux autres bois sept plis.....Personne ne l'a testé?

Lundi 20 Avril 2015 00:06

Citation de anelo :
je vois que stefetlolo et picolondusky aka tontaine s'entendent toujours bien ... c'est toujours bon à savoir


Débile comme remarque...
Je "m'entends bien" également avec elle, n'ayant pas eu de problème.
Je suis donc officiellement suspect comme Steph Émoticône

Lundi 20 Avril 2015 20:31

Bon ben je suis en attente d'un offensive S pour mes tests de l'été ( et un Xiom Véga pro aussi ) Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 13 Mai 2015 17:18

J'ai testé le Xiom classic offensive, l'impression de pouvoir tout faire avec, ni trop ni trop peu de vitesse, d'accroche, de contrôle !
L'impression de toujours avoir joué avec, je suis intrigué et vais donc pousser plus loin mon test. Pas le cas du Véga pro que j'ai pas aimé mais que je re testerai quand même avant qu'il aille dans les petites annonces Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 17:18 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 14 Mai 2015 12:05

salut vince diesel

intéressant ton ressenti sur le off S

si tu peux faire un rapide comparatif avec ton rossi fire ????

merci d'avance

Jeudi 14 Mai 2015 15:14

Citation de remilb :
salut vince diesel

intéressant ton ressenti sur le off S

si tu peux faire un rapide comparatif avec ton rossi fire ????

merci d'avance


Bon juste deux ou trois impressions car j'ai besoin de le jouer un peu plus pour être complètement affirmatif :

tout d'abord il est un peu plus sec et moins flexible que le rossi fire

un peu plus rapide et un ressenti plus franc

j'ai un peu de mal à en parler car j'ai tellement l'impression de toujours avoir jouer avec que je ne sais pas ou sont ses points fort ou faible.

j'aurais peut être plus facile de répondre à des questions directes
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 14 Mai 2015 20:49

Côté rejet, qu'en as-tu pensé ? Et en passant, quel est ton jeu, notamment côté CD avec ton backside ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 14 Mai 2015 21:56

eh merde tout se que j'ai écrit c'est barré :'(
Bon j'ai un jeu de défense moderne fait de bloc coupé en revers à la table et de petit chop loin de la table si j'y suis acculé.
En coup droit j'ai un jeu en top et frappe et contre top quand je suis loin de la table
j'arrive a imprimer plus d'effet au service et dans le jeu qu'avec le Rossi Fire que je trouve plus lent.
Mon revers est plus franc
bref que du bonheur mais ceci reste a confirmer
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 14 Mai 2015 23:32

il est vraiment bon ce bois

j'ai une tendinite en ce moment et je fais un break, et en plus je teste d'autres bois mais c'est vrai que je le trouvais nickel avec une vrai gêne pour les picoteux

seul "défaut" pour moi, un petit manque de vitesse et un angle de rejet un peu bas

il faudrait que je le reteste quand j'irai mieux

Vendredi 15 Mai 2015 07:34

Ce soir je le teste avec un autre revêtement en coup droit ( Ventus spin 1,8 )
je passerai faire un petit retour sur l'essai
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 18 Mai 2015 19:51

alors ce test vince
peggaz

Lundi 18 Mai 2015 22:14

J'ai plus l'habitude avec mon samba et dès le départ je savais que le ventus spin était plus dur. Mais justement c'est ce que je cherchais pour pouvoir finir les points en frappe plutôt qu'en top ou je suis pas hyper puissant.
J'ai un bon feeling mais j'ai aussi besoin de faire quelque réglage car le VS rejette très nettement plus haut que le samba.
Par contre le bois me rends bien ce que je fais avec et après une dizaine de minute l'association entre les deux était gérable mais perfectible par manque d'habitude. Le VS porte bien son nom car au point de vue des effets c'est très largement supérieur au Samba .
Si j'y arrive pas avec le spin j'essaierai le soft
Deuxième essai demain Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 19 Mai 2015 10:17

Pour répondre à PierreAd, le Offensive S rejette bas, il est donc nécessaire de mettre des revêtements à rejet haut (voire très haut). Son point fort, le bloc mais pas que...
En top rotation aussi. Comme le dit "Vince Diesel", une grande facilité d'utilisation pour peu que l'on ai les bons revêtements. Je l'ai et je le garde.

Mardi 19 Mai 2015 11:01

Effectivement il faut avoir les plaques qui vont avec, pour l'avoir essayé avec un Vega Pro c'est assez raide quand même... en tous cas trop pour moi.

Du coup si jamais quelqu'un en cherche un j'en ai un en état très correct Clin d'oeil

Mercredi 20 Mai 2015 06:01

votre profile a pas changer es ce que vous jouer avec ce bois en match
peggaz

Mercredi 20 Mai 2015 08:47

Citation de Janvio :
Du coup si jamais quelqu'un en cherche un j'en ai un en état très correct Clin d'oeil

C'est con ça, j'en ai commandé un cette semaine pour test.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 20 Mai 2015 10:55

Émoticône C'est toujours quand on vient de commander que des annonces/opportunités se présentent...
Dis-toi que s'il te plaît vraiment il sera toujours temps pour un backup Clin d'oeil

Mercredi 20 Mai 2015 14:27

Oui, et c'est un bois que je ne vois quasiment jamais circuler en petites annonces, du coup je n'ai même pas posé la question ou créé de sujet de recherche...
Oui, on verra à l'usage, j'y penserai si ça me convient bien Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 20 Mai 2015 15:00

C'est un bois que je découvre aussi cette semaine grâce à Remilb et je suis pas déçu.

Je m'attendais à devoir m'employer pour obtenir une vitesse suffisante .....il n'en fût rien! C'est assez puissant et dynamique pour me convenir même si on atteint pas des vitesses extraordinaires et surtout le contrôle est bien meilleur que sur mes habituels off/ off+ .....

j'ai connu des off moins toniques, j'ai trouvé ma balle bien plongeante avec le soft et facilement maîtrisable et avec un R6 légerement boosté sur mon cd....je n'ai pas ressenti de manque flagrant de puissance , peut être de vitesse uniquement , mais j'ai été agréablement surpris moi qui avais eu des problèmes de contrôle avec l'extrem....

On est bien un ton en dessous ici en vitesse....mais pas plus...avec un meilleur touché , un poil plus de flex et des sensations retrouvées....Je fais un deuxième essai vendredi pour confirmer tout le bien que je pense de cet offensive S mais dans une salle plus lente avec des adversaires plus forts que j'essaye habituellement de prendre de vitesse.....l'heure de vérité , probablement, pour ce bois!!

Mercredi 20 Mai 2015 21:47

stefetlolo, tu ne joues plus avec ton V16 ? Bons essais Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
5
4
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois