Mercredi 28 Janvier 2015 15:11
Hier soir, entrainement dirigé pendant 1h30.Mercredi 28 Janvier 2015 15:44
l'association de ce bois avec un TG 3-60 étant trop dure pour moi, je l'ai essayé avec un Vega Europe hier soir, et ça me parait bien meilleur !Mercredi 28 Janvier 2015 22:35
de retour de l'entrainement avec ces plaques plus tendres. Un mariage plus que réussi.Dimanche 01 Février 2015 14:12
retour de la 2ème journée du championnat et j'adopte ce bois jusqu'à la fin de la saison.Vendredi 06 Février 2015 16:09
Quelle est la différence entre les 2 boîs (l'extrême et le classic?Vendredi 06 Février 2015 19:21
Vendredi 06 Février 2015 23:53
Bonsoir,Samedi 07 Février 2015 09:08
Pour ma part, je poursuis avec ce bois avec toujours autant de plaisir. Pour information, je l'essaye depuis quelque temps avec un JP03, pour trouver une sorte de compromis en terme de dureté entre le Vega Pro et l'Europe. Et bien, c'est tout à fait ce que j'en attendais. Plus direct en bloc et en frappe que l'europe et plus facile à jouer que le Pro. Pour l'instant, je me fixe là-dessus.Samedi 07 Février 2015 10:35
Il n'y aura pas moyen dans ce topic de faire une petite place au Xiom Allround S, histoire que ce topic soit la référence pour la série de bois Xiom Classic (Allround S / Offensive S / Extreme S) ?Samedi 07 Février 2015 13:41
Samedi 07 Février 2015 15:39
Vu que l'auteur du topic n'a plus donné signe de vie depuis une éternité, il faut peut être que je fasse une demande auprès d'un modérateur ?Samedi 07 Février 2015 18:23
Samedi 07 Février 2015 18:45
Je viens de faire la demande, on verra bienDimanche 08 Février 2015 01:49
Quelqu'un pourrait me donner les différences entre un allround s de xiom et un stiga allround nctDimanche 08 Février 2015 09:35
Dimanche 08 Février 2015 09:43
Dimanche 08 Février 2015 15:12
Oui merciMercredi 18 Février 2015 16:49
Quelqu'un pourrait-il me dire comment le Xiom Allround S peut être défini ? Sec, tendre, souple, rigide ?Jeudi 19 Février 2015 22:34
Je viens d'essayé l'offensive S.Jeudi 19 Février 2015 23:48
Même constat, le Vega Pro sur l'Offensive S est un peu trop dur, trop peu de sensations...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois