je connais une fille qui a des relation avec l équipe de chine et qui a un commerce en chine.... donc je me dis que peut etre il serait possible qu elle en récupere...
elle m a dit elle va demander a son amis de haifu..........
je verrai bien
si panany connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui bosse chez haifu, il y a de l'espoir!
allez on y croit et on croise les doigts
Jiim de TTNPP est en relation étroite avec Haïfu...... mais si Haïfu a décidé dès le départ de ne pas fabriquer l'Octopus, vont-ils faire un bain juste pour 2 ou 3 pièces???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
ils l'ont bien fait pour l'échantilon que tu as non?
et si les amateurs de pl du forum, curieux de savoir ce qu'il vaut, cet octopus, se regroupent, il y aura plus que 2 où 3 pièces à commander.
ils l'ont bien fait pour l'échantilon que tu as non?
et si les amateurs de pl du forum, curieux de savoir ce qu'il vaut, cet octopus, se regroupent, il y aura plus que 2 où 3 pièces à commander.
Peut être que l'échantillon fait partie de ceux que Haifu doit obligatoirement produire pour demander l'homologation à l'ITTF (chose qu'ils ont faite)
Relancer la production d'un topsheet est à mon avis plus compliquer que de produire un backside dans une mousse plus fine (si on se réfère au Shark II 1,8mm)
wait and see
mais pour le coup de la prod pour l'homologation tu dois avoir raison.
maintenant comme ils en ont frabriqués quelques uns, il en traîne peut être quel que part.
wait and see
mais pour le coup de la prod pour l'homologation tu dois avoir raison.
maintenant comme ils en ont frabriqués quelques uns, il en traîne peut être quel que part.
Mon exemplaire est un exemplaire de test reçu par Japsko (sans doute à leur demande d'ailleurs.)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Combien se vendrait un Octopus ici ?
Et j'aimerai bien acheter du booster pour ma tenergy, parce qu'avec un bois def, je la sens pas trop quoi.
J'aimerais la sentir plus, et que sa parte plus, vous me conseillez d'acheter quel boost ? quel prix ? a qui ?