Booster dian chi - Page 12

Mercredi 08 Février 2012 22:09

ouui

Jeudi 09 Février 2012 00:37

Citation de panany :
ouui

ok!
Ce n'est pas de la pub en faveur de Sir Zhang ça. j'espère..! Émoticône
Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Jeudi 09 Février 2012 10:18

Zhang vend aussi le dian chi qui est beaucoup plus cher... Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 16:09

Citation de popette59 :
Zhang vend aussi le dian chi qui est beaucoup plus cher... Émoticône

$18 plus cher... On se demande ce qu'il a à y gagner.. Ceux qui connaissent prott connaissent aussi table tennis & pingpong, la conclusion vient d'elle même Émoticône

Et s'il vendait son Haifu new booster (qui ne doit pas lui coûter très très cher j'ai envie de croire), disons $50 (environ), on serait bcp plus à lui en prendre!

Jeudi 09 Février 2012 16:20

T'en sais rien de ce que ça lui coûte. Sinon tu prends du TRF c'est moins cher... et très facile à trouver... maintenant le résultat final n'est pas le même...

Jeudi 09 Février 2012 19:03

Citation de popette59 :
T'en sais rien de ce que ça lui coûte. Sinon tu prends du TRF c'est moins cher... et très facile à trouver... maintenant le résultat final n'est pas le même...

Faut marcher sur des oeufs ici! Émoticône Émoticône

EXACT, j'en sais rien ! Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 22:09

Non c'est pas ça mais ses produits c'est pas des produits de série... c'est assez dur à trouver et franchement ça dure très longtemps un pot de booster. Donc voilà, vu l'efficacité du produit et la longévité c'est pas si cher que ça, quand tu vois que 70$ c'est le prix d'un tenergy qui dure 3 mois...

Vendredi 10 Février 2012 00:43

pour le dianshi ok...

pour le haifu il pourrait le vendre bien plus chers aussi... 1 car déja il n en a vraiment pas beaucoup
2 car c est quasi impossible d en trouver... donc...

Vendredi 10 Février 2012 15:37

Citation de popette59 :
Non c'est pas ça mais ses produits c'est pas des produits de série... c'est assez dur à trouver et franchement ça dure très longtemps un pot de booster. Donc voilà, vu l'efficacité du produit et la longévité c'est pas si cher que ça, quand tu vois que 70$ c'est le prix d'un tenergy qui dure 3 mois...

C'est vrai... Je suis d'accord mais ça reste discutable... Le Haifu new booster il en a l'exclusivité donc pourquoi se priver de le vendre 'plein pot'? Je ne lui jette pas la pierre! Mais je reste convaincu que $50/$55 le pot de Dianchi ou Haifu reste un prix raisonnable, et qu'il en vendrai plus. Mais comme dit Panany s'il n'a qu'un stock très limité d'Haifu: quel intérêt puisqu'il n'aura pas assez de stock pour se rattraper.. En tout cas, je vois pour moi, à mon niveau de jeu, etc, ben $70 ça me fait vachement hésiter. Une âme charitable du forum va me faire tester le Dianchi Émoticône si j'aime les sensations je n'hésiterai pas à en acheter un flacon de 130ml, ou si j'hésite, ce sera enrtre le Haifu new booster et Dianchi... Je vais tenter de glaner des infos comparatives sur les autres forums

Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 16:01

He ben si à ton niveau de jeu ça te fait hésiter, n'en prends pas... c'est pas pour être méchant mais effectivement si tu trouves que le jeu n'en vaut pas la chandelle il ne faut pas le faire. Y'a que les joueurs de haut niveau qui en ont un besoin réel ; les joueurs comme nous c'est plutôt pour se faire plaisir, donc si l'achat ne te fait pas plaisir parce que c'est cher, passe ton chemin.

Vendredi 10 Février 2012 16:59

C'est vrai... Je suis d'accord mais ça reste discutable... Le Haifu new booster il en a l'exclusivité donc pourquoi se priver de le vendre 'plein pot'? Je ne lui jette pas la pierre! Mais je reste convaincu que $50/$55 le pot de Dianchi ou Haifu reste un prix raisonnable, et qu'il en vendrai plus. Mais comme dit Panany s'il n'a qu'un stock très limité d'Haifu: quel intérêt puisqu'il n'aura pas assez de stock pour se rattraper.. En tout cas, je vois pour moi, à mon niveau de jeu, etc, ben $70 ça me fait vachement hésiter. Une âme charitable du forum va me faire tester le Dianchi Émoticône si j'aime les sensations je n'hésiterai pas à en acheter un flacon de 130ml, ou si j'hésite, ce sera enrtre le Haifu new booster et Dianchi... Je vais tenter de glaner des infos comparatives sur les autres forums

ben t'as qu'a acheter le dian shi chez ttnpp, il est en vente à 52$, prix raisonnable selon tes critères.
et arrêtes de te prendre le chou avec le booster

Dimanche 12 Février 2012 03:07

Citation de eric68 :

ben t'as qu'a acheter le dian shi chez ttnpp, il est en vente à 52$, prix raisonnable selon tes critères.
et arrêtes de te prendre le chou avec le booster

d'autres choses bien plus importes me prennent la tête que des histoires de booster mister eric, te fais pas de souci Émoticône
Une âme charitable s'est proposée de m'envoyer un flacon av de quoi tester le Dianchi. Après ça, je sais où en acheter...

Vendredi 02 Mars 2012 11:09

Citation de superchevra :
Tu penses je peux coller quand meme?

Ca s'entend bien quand tu boostes Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 11:10 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 02 Mars 2012 22:45

Citation de anelo :
Citation de superchevra :
Tu penses je peux coller quand meme?

Ca s'entend bien quand tu boostes Émoticône Émoticône

C'est le F2 qui fait du bruit =)
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies