Mercredi 08 Février 2012 22:09
ouuiJeudi 09 Février 2012 00:37
Jeudi 09 Février 2012 10:18
Zhang vend aussi le dian chi qui est beaucoup plus cher...
Jeudi 09 Février 2012 16:09
Jeudi 09 Février 2012 16:20
T'en sais rien de ce que ça lui coûte. Sinon tu prends du TRF c'est moins cher... et très facile à trouver... maintenant le résultat final n'est pas le même...Jeudi 09 Février 2012 19:03
Jeudi 09 Février 2012 22:09
Non c'est pas ça mais ses produits c'est pas des produits de série... c'est assez dur à trouver et franchement ça dure très longtemps un pot de booster. Donc voilà, vu l'efficacité du produit et la longévité c'est pas si cher que ça, quand tu vois que 70$ c'est le prix d'un tenergy qui dure 3 mois...Vendredi 10 Février 2012 00:43
pour le dianshi ok...Vendredi 10 Février 2012 15:37
si j'aime les sensations je n'hésiterai pas à en acheter un flacon de 130ml, ou si j'hésite, ce sera enrtre le Haifu new booster et Dianchi... Je vais tenter de glaner des infos comparatives sur les autres forums
Vendredi 10 Février 2012 16:01
He ben si à ton niveau de jeu ça te fait hésiter, n'en prends pas... c'est pas pour être méchant mais effectivement si tu trouves que le jeu n'en vaut pas la chandelle il ne faut pas le faire. Y'a que les joueurs de haut niveau qui en ont un besoin réel ; les joueurs comme nous c'est plutôt pour se faire plaisir, donc si l'achat ne te fait pas plaisir parce que c'est cher, passe ton chemin.Vendredi 10 Février 2012 16:59
C'est vrai... Je suis d'accord mais ça reste discutable... Le Haifu new booster il en a l'exclusivité donc pourquoi se priver de le vendre 'plein pot'? Je ne lui jette pas la pierre! Mais je reste convaincu que $50/$55 le pot de Dianchi ou Haifu reste un prix raisonnable, et qu'il en vendrai plus. Mais comme dit Panany s'il n'a qu'un stock très limité d'Haifu: quel intérêt puisqu'il n'aura pas assez de stock pour se rattraper.. En tout cas, je vois pour moi, à mon niveau de jeu, etc, ben $70 ça me fait vachement hésiter. Une âme charitable du forum va me faire tester le Dianchi
si j'aime les sensations je n'hésiterai pas à en acheter un flacon de 130ml, ou si j'hésite, ce sera enrtre le Haifu new booster et Dianchi... Je vais tenter de glaner des infos comparatives sur les autres forums Dimanche 12 Février 2012 03:07
si j'aime les sensations je n'hésiterai pas à en acheter un flacon de 130ml, ou si j'hésite, ce sera enrtre le Haifu new booster et Dianchi... Je vais tenter de glaner des infos comparatives sur les autres forums
Vendredi 02 Mars 2012 11:09
Vendredi 02 Mars 2012 22:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies