Booster dian chi - Page 10

Lundi 12 Décembre 2011 17:39

s'il vous plait, où puis je trouver du booster de qualité livrable rapidement?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Décembre 2011 18:33

Livrable rapidement, le booster TRF vendu par misterping. C'est pas aussi efficace que le dian shi mais c'est pas le même prix non plus. Sinon livrable sous dix jours, le dian shi chez prott ou ttnpp.

Lundi 12 Décembre 2011 18:34

Ici
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 12 Décembre 2011 18:41

Sur le mode d'emploi de ttnpp ils disent d'attendre 6 jours avant d'encoller le revêtement boosté... vous faites pareil ?

Lundi 12 Décembre 2011 19:28

Citation de popette59 :
Sur le mode d'emploi de ttnpp ils disent d'attendre 6 jours avant d'encoller le revêtement boosté... vous faites pareil ?

J'ai attendu 1 jour 1/2 pour ma part.

Lundi 12 Décembre 2011 21:25

ok... de mon côté mon dernier boostage je l'ai fait différemment : une couche épaisse de blanche, séchage, une couche fine de booster, séchage, couche de blanche, séchage, booster, sèche, blanche, sèche, booster, 48h de pause et encollage. ça a bien gondolé et je suis content des sensations.

Lundi 12 Décembre 2011 21:30

T'utilises quel booster Popette?

Lundi 12 Décembre 2011 21:34

Un truc qui ressemble au dian chi. Rapporté direct de chine par un ami d'ami, je ne sais pas exactement ce que c'est... mais ça marche.

Lundi 12 Décembre 2011 22:32

ouahhh, ça y est notre popette national a changé son profil et a mis son bois de course!
pas assez détaillé, pas indiqué que c'est un blue sponge non tuné, provincial mais arrangé dans sa cave (célleumal!!!!!)

Lundi 12 Décembre 2011 23:32

Ouais les sensass étaient vraiment bonnes hier soir Émoticône
J'espère que ça va se confirmer à l'entrainement mais si c'est le cas je serai lourdement armé pour la seconde phase Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2011 14:02

Il y a un magasin physique a Pekin qui en vend?

J'y vais cet ete...
Work hard, play hard...

Jeudi 15 Décembre 2011 10:09

Un mag qui vendrait du booster officiellement ??? j’en doute puisque le produit est interdit.

Jeudi 15 Décembre 2011 13:34

La vente n'est pas interdite, c'est son utilisation. On trouve bien toujours des vieux pots de colle rapide dans certains magasins comme Decathlon.

Mardi 03 Janvier 2012 15:04

héhéhéhé, le sIII a repris une couche de dianshi et après une nuit de séchage a pris place sur le cd du speed 90 gentiement prêté par popette 59.
ça va décoller j'espère
verdict ce soir

Mardi 03 Janvier 2012 16:30

On suit... tu peux mettre ton commentaire du speed90 sur le topic "comparatif de la mort qui tue", c'est devenu le sujet principal des bois en hinoki 1 pli. Entrainement pour moi aussi ce soir ; j'ai hâte... motivée la popette

Vendredi 13 Janvier 2012 16:03

Bon, j'ai également craqué après avoir failli lâcher mon H3 provincial pour revenir au Tenergy (mais jme suis fait niquer par un faux 05 sur matostt donc...). Cela aurait été dommage de ne pas essayer cette plaque dans des conditions optimales. J'en ai profité pour prendre un TG3 n°21 bluesponge pour voir la différence. Le résultat est que le TG3 est roulé sur lui même au bout de quelques heures, mon Véga asia sur lequel j'ai mis une mini couche (faut pas déconner quand même ...) fait un joli dôme et le H3 bombe très légèrement.
Apparemment il est conseillé de mettre au moins 2 couches et de laisser sécher très longtemps. Qu'est ce que c'est gras comme truc, comme de l'huile mais en plus gras. Je donnerai mes impressions sur le H3 (sur ALC dont je vais peut être me séparer)et le TG3 (sur PG3 que je vais peut ëtre garder) mercredi prochain lors du test .

Ha oui, j'ai jamais vu une plaque aussi collante que le TG3 que j'ai reçu, même les H3 que j'ai eu et mon vieux Dang !!! On dirait que la balle est aimanté Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 17:48

Plus gras que l'huile ???? Émoticône pas simple
Les boosters c'est de l'huileuuuu, effectivement. ça ne m'étonne pas que le TG3 n°21 réagisse autant, avec une mousse neo ça aurait moins réagi je pense, les n°21 etc étaient plutôt faits pour la colle rapide (corrige-moi Curl si j'écris une connerie). Je suis curieux de lire tes impressions, à mon avis le TG3 va dépoter sévère (quoiqu'il paraît qu'au-delà d'un certain gondolage la plaque fait proutt et qu'elle s'autodétruit Émoticône ). On suit...

Jeudi 19 Janvier 2012 09:24

Retour d'info suite entraînement hier soir, le TG3 boosté propose de bonnes sensations, mais malheureusement c'est une enclume qui a porté le poids en tête de raquette, donc pas terrible niveau contrôle sur démarrage en touché ni vitesse de bras. Par contre on sent bien la qualité du booster, avec une simple couche sur le Véga asia, la sensation est superbe. Pour en revenir au booster, il a également tendance à élargir les plaques de façon assez étonnante. J'ai pas eu le temps de tester mon vieux H3 que je mettrai très certainement par sécurité pour le match de ce week end, retour lundi ...
Je crois qu'il faudra également attendre de rôder le TG3 pour se rendre compte des sensations véritables, mais c'est vrai que les sensations en frappe sont bien meilleures que sur l'H3.
Rien que pour la sensation sur le Véga asia (très proche de la colle) l'investissement vaut le coup, et la colle blanche qui va avec (qui daube l'ammoniac) est quand à elle d'excellente qualité (tient bien et s'enlève très facilement si besoin).

Jeudi 19 Janvier 2012 09:30

Oui on m'a dit aussi que le TG3 pesait très lourd, moi qui voulais le tester en revers il semble que ce ne soit pas l'idée de l'année. Que le poids soit en tête ne me dérange pas mais il n'en faut pas trop sinon on perd trop en vitesse d'exécution surtout en top revers. Bon à 17$ ça ne va pas me ruiner, on verra bien.

Vendredi 20 Janvier 2012 17:24

Il faut attendre que la plaque redevienne droite pour coller la plaque boosté au bois?
Car j'ai laissé 10 jours de séchage de mon néo hurricane 3 et ma plaque est encore gondolé... est-ce que je peux la coller quand même ou il faut attendre?
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies