mystère et boulle de gomme
curl est le seul que je connaisse à en avoir trouvé un, qui avait servi 30mn et vendu par japsko
aucune idée du prix qu'il l'a payé
perso ça ne me dérangerais de mettre 20 à 30 eur la plaque
picot long, le premier et le seul d'haifu
il l'a eu en ox rouge mais je ne sais pas s'il existe avec mousse et si oui si elle est factory tuned (comme sur le pinguin et le dolphin soft et mi-long)
Quant u dis 3 couches de booster ça veut dire quoi ? Tu mets une couche fine, tu sèches, recouche fine, tu sèches, recouche ? Parce que moi ça met des heures à sécher alors en mettre trois couches ça prend trois jours...
Quant u dis 3 couches de booster ça veut dire quoi ? Tu mets une couche fine, tu sèches, recouche fine, tu sèches, recouche ? Parce que moi ça met des heures à sécher alors en mettre trois couches ça prend trois jours...
J'ai mis 3 fines couches en laissant bien chaque couche sécher à l'air libre (pas de sèche-cheveux) avant d'appliquer la suivante.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
bon les amis... vraisemblablement je peu avoir ce que vous recherchez
il en faut combien? hahahaha
mon amis me dit elle pense pouvoir avoir rien de certain a 100% mais...
La pochette jaune avec le pingouin dessus c'est le Penguin.
L'octopus je ne sais pas à quoi ressemble la pochette mais yaura peut être un poulpe où une pieuvre dessus vu que pour le Shark on a un requin, le Whale on a un orque, et le Penguin un pingouin.
bon les amis... vraisemblablement je peu avoir ce que vous recherchez
il en faut combien? hahahaha
mon amis me dit elle pense pouvoir avoir rien de certain a 100% mais...
Panany,
Si tu arrives à faire faire quelques exemplaire de l'Octopus par Haïfu, je te tire mon chapeau parce qu'aucun distributeur (dont Jaspko) n'a
réussi à faire produire le revêtement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Novembre 2011 12:48 par
Curlspezial
Panany, je veux pas paraître désobligeant ou prétentieux (parce que j'ai probablement le seul exemplaire en France) mais ni TTNPP (avec qui j'ai fait une prod de Shark II en 1.8) ni Japsko, ni Prott, ni aucun autre distributeur n'a d'exemplaires.
Il semble qu'Haïfu ne veuille pas fabriquer industriellement ce revêtement....