sa ne se decolle pas ??? tu as collé avec quoi comme colle blanche ?
Il y avait déjà 3 couches de colle blanche sur lesquelles j'avais mis les couches de boost ce qui facilite le séchage.
J'ai collé avec le WSB Dianchi et pour l'instant pas de décollage; le pouvoir adhésif des colles blanches est fort.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Bon j'ai testé sur un 729FX hier, pas mal la plaque avait un petit bruit cassé sympa.
J'ai mis une fine couche hier matin sur mon SHark II que j'ai collé ce soir avant d'aller au club.
Résultat : gain de vitesse impressionnant, la plaque click un maximum. Avec le gain de vitesse, gain de spin aussi (nettement ressenti au service).
Bref, c'est de la bombe!!!!!
tu gagne en vitesse sa ok mais niveau controle sa devient incontrolable ou pas ???
sa augmente la vitesse ou c'est le catapultage de la plaque qui est augmenté ?
le dianchi apporte un plus par rapport aux autres booster ou pas ? car vu le prix...
et si oui quel est cette difference
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 25 Novembre 2011 07:24 par
mytorr63
tu gagne en vitesse sa ok mais niveau controle sa devient incontrolable ou pas ???
sa augmente la vitesse ou c'est le catapultage de la plaque qui est augmenté ?
le dianchi apporte un plus par rapport aux autres booster ou pas ? car vu le prix...
et si oui quel est cette difference
Je n'ai pas senti de réelle différence niveau contrôle. La vitesse de la plaque a augmenté fortement, donc le catapultage aussi finalement.
Par rapport aux autres boosters que j'ai essayés (DHS, huile de colza, Haïfu substitute) le Dianchi est celui qui augmente le plus la vitesse de la raquette.
Et le bruit est quand même bien présent même si le fait que la plaque était déjà boostée en usine a à voir là dedans.
Bon j'ai testé sur un 729FX hier, pas mal la plaque avait un petit bruit cassé sympa.
J'ai mis une fine couche hier matin sur mon SHark II que j'ai collé ce soir avant d'aller au club.
Résultat : gain de vitesse impressionnant, la plaque click un maximum. Avec le gain de vitesse, gain de spin aussi (nettement ressenti au service).
Ca c'est déjà de base avec le 729Fx "le bruit de balle cassé", pas besoin de le booster
curl, sur le sII, tu as laissé la couche de préencollage et ajouté dessus une fine couche de booster?
il na pas dû sêcher trop longtemps alors
je vais booster mon sIII on va voir, en plus sur le même bois que derf, ça rique d'être un missile
Ca c'est déjà de base avec le 729Fx "le bruit de balle cassé", pas besoin de le booster
Le bruit est plus prononcé avec le booster que sans....
curl, sur le sII, tu as laissé la couche de préencollage et ajouté dessus une fine couche de booster?
il na pas dû sêcher trop longtemps alors
je vais booster mon sIII on va voir, en plus sur le même bois que derf, ça rique d'être un missile
Eric,
J'ai mis une fine couche de booster sur le revêtement sans enlever la couche d'encollage; 1 journée de séchage. La mousse pégait encore un tout petit peu mais pas de problème pour coller (j'ai mis une couche de colle sur le bois aussi).
Le bruit est plus prononcé avec le booster que sans....