Booster dian chi - Page 7

Lundi 21 Novembre 2011 12:15

Citation de mytorr63 :
comment tu fait pour coller le rouleau ^^Rire

sa ne se decolle pas ??? tu as collé avec quoi comme colle blanche ?

Il y avait déjà 3 couches de colle blanche sur lesquelles j'avais mis les couches de boost ce qui facilite le séchage.
J'ai collé avec le WSB Dianchi et pour l'instant pas de décollage; le pouvoir adhésif des colles blanches est fort.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 21 Novembre 2011 13:16

et alors niveau sensation sa donne quoi ce dianchi ?

tu gagne beaucoup en vitesse ? et est ce que tu perd beaucoup de controle ???

je crois que je vais me laisser attirer par le coté obscure ... mdr
je sais pas ce que sa peut donner pour mon soft ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 13:17 par mytorr63

Lundi 21 Novembre 2011 14:32

Pour ton soft méfie toi, parce que le gain de dynamisme ne sera peut-être pas un avantage sur ce type de plaque.

Lundi 21 Novembre 2011 17:05

Je teste le bousin mercredi soi, mes impressions suivront

Mardi 22 Novembre 2011 17:00

reçu le booster et la colle blanche en provenance de hk ce matin
7 j entre la commande et la livraison chez moi
pas mal

Mardi 22 Novembre 2011 17:45

Citation de eric68 :
pas mal

5 jours en ce qui me concerne, record battu.

Le WSB de Dianchi sent encore plus fort que celui de Haïfu.

Mardi 22 Novembre 2011 21:45

Citation de Curlspezial :
Citation de eric68 :
pas mal

5 jours en ce qui me concerne, record battu.

Le WSB de Dianchi sent encore plus fort que celui de Haïfu.

sa doit etre une sacrée peste alors mdr

Mardi 22 Novembre 2011 22:01

l'haifu sent déjà l'ammoniac à plein nez, si le dian shi c'est pire, ça promet
il va falloir coller dehors ou sous hotte haspirante

Jeudi 24 Novembre 2011 14:22

alors gian ?

Jeudi 24 Novembre 2011 21:43

oui, alors curl?

Vendredi 25 Novembre 2011 00:07

Bon j'ai testé sur un 729FX hier, pas mal la plaque avait un petit bruit cassé sympa.
J'ai mis une fine couche hier matin sur mon SHark II que j'ai collé ce soir avant d'aller au club.
Résultat : gain de vitesse impressionnant, la plaque click un maximum. Avec le gain de vitesse, gain de spin aussi (nettement ressenti au service).
Bref, c'est de la bombe!!!!!

Vendredi 25 Novembre 2011 07:23

tu gagne en vitesse sa ok mais niveau controle sa devient incontrolable ou pas ???
sa augmente la vitesse ou c'est le catapultage de la plaque qui est augmenté ?

le dianchi apporte un plus par rapport aux autres booster ou pas ? car vu le prix...
et si oui quel est cette difference
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 07:24 par mytorr63

Vendredi 25 Novembre 2011 08:17

Citation de mytorr63 :
tu gagne en vitesse sa ok mais niveau controle sa devient incontrolable ou pas ???
sa augmente la vitesse ou c'est le catapultage de la plaque qui est augmenté ?

le dianchi apporte un plus par rapport aux autres booster ou pas ? car vu le prix...
et si oui quel est cette difference

Je n'ai pas senti de réelle différence niveau contrôle. La vitesse de la plaque a augmenté fortement, donc le catapultage aussi finalement.
Par rapport aux autres boosters que j'ai essayés (DHS, huile de colza, Haïfu substitute) le Dianchi est celui qui augmente le plus la vitesse de la raquette.
Et le bruit est quand même bien présent même si le fait que la plaque était déjà boostée en usine a à voir là dedans.

Vendredi 25 Novembre 2011 11:07

Bon j'ai testé sur un 729FX hier, pas mal la plaque avait un petit bruit cassé sympa.
J'ai mis une fine couche hier matin sur mon SHark II que j'ai collé ce soir avant d'aller au club.
Résultat : gain de vitesse impressionnant, la plaque click un maximum. Avec le gain de vitesse, gain de spin aussi (nettement ressenti au service).

Ca c'est déjà de base avec le 729Fx "le bruit de balle cassé", pas besoin de le booster MDR

Vendredi 25 Novembre 2011 11:30

curl, sur le sII, tu as laissé la couche de préencollage et ajouté dessus une fine couche de booster?
il na pas dû sêcher trop longtemps alors
je vais booster mon sIII on va voir, en plus sur le même bois que derf, ça rique d'être un missile

Vendredi 25 Novembre 2011 13:09

Citation de Derf59 :

Ca c'est déjà de base avec le 729Fx "le bruit de balle cassé", pas besoin de le booster MDR

Le bruit est plus prononcé avec le booster que sans....

Vendredi 25 Novembre 2011 13:30

Citation de eric68 :
curl, sur le sII, tu as laissé la couche de préencollage et ajouté dessus une fine couche de booster?
il na pas dû sêcher trop longtemps alors
je vais booster mon sIII on va voir, en plus sur le même bois que derf, ça rique d'être un missile

Eric,
J'ai mis une fine couche de booster sur le revêtement sans enlever la couche d'encollage; 1 journée de séchage. La mousse pégait encore un tout petit peu mais pas de problème pour coller (j'ai mis une couche de colle sur le bois aussi).

Vendredi 25 Novembre 2011 15:00

Citation de Derf59 :

Le bruit est plus prononcé avec le booster que sans....

Fallait dire un "gros" bruit pas un "petit" Clin d'oeil

Vendredi 25 Novembre 2011 15:11

ah derf, le soucis du détail, sauf pour ton avatar/profil Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 15:19

Citation de eric68 :
ah derf, le soucis du détail, sauf pour ton avatar/profil Émoticône

Fait plutôt un F5 sur ton navigateur et tu verras que mon avatar est à jour depuis ce midi Émoticône
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies